CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurait-on retrouvé l'OM ?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
19 août 2002 à 12:45:16

Bien sûr, il ne faut pas s´emballer. On verra d´ici 2 ou 3 matchs pour attendre la confirmation.
Toujours est-il que ça faisait quelques années que je n´avais pas vu l´OM jouer comme ça. Après le 1er but je pensais que c´était fini. Mais la réaction ne s´est pas fait attendre. Depuis la 20ème minute, on a fait tout le jeu et, ce qui est très important, c´est d´avoir tenu ce rythme jusqu´au coup de sifflet final.
On s´est crée un grand nombre d´occasions franches, il n´a pas manqué grand chose. 2 barres et un excellent coupet (qui justifie au passage sa sélection) nous ont empêché de prendre les 3 points que l´on méritait.
Il n´y a pas eu de déchets dans ce match. Que des belles choses, si ce n´est cette grosse erreur de marquage qui nous coute très cher. Mais le reste... quel régal! toute l´équipe a joué ensemble.
Fernandao va faire mal cette année, je le sens. dommage qu´il ne plante pas à la 25ème, c´est la seule chose qu´on peut lui reprocher, même si sa frappe était cadrée il aurait pu tenter un lob.

En tout cas je revis. L´objectif de la 5ème place est largement réalisable à mon avis.
imposons nous à Rennes, et chez nous contre Auxerre, et là on pourra le dire: on a retrouvé l´OM.

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 août 2002 à 12:52:19

tout a fait d´accord avec toi,moi aussi je pense qu´etre ds les 5 premiers est realisable vu le match contre l´ol ms attention!

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 août 2002 à 14:03:42

Je pense qu´on peut rien dire encore pour le moment . Je vois l´OM revenir d´ici 4 ou 5 ans lorsqu´il finiront au moins une fois dans les 5 premiers et qu´ils achèteront des joueurs de meilleures qualités . . pour faire une grande équipe faut des grands joueurs n´est-ce pas ?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
19 août 2002 à 14:19:52

tout dépend de ce que tu appelles "revenir". si c´est redevenir un grand d´europe, ton délai me parait juste. jouer les toutes premieres places du championnat, je pense que l´an prochain ça sera bon. et pourquoi pas cette année? on sait jamais, y a toujours une équipe surprise qui vient jouer les troubles fête...

"pour faire une grande équipe faut des grands joueurs".
c´est certain, mais crois moi qu´on a pas un effectif dégueulasse.
en défense, ecker et van buyten sont excellents. leboeuf se fait vieux, mais il est encore présent.
à gauche dos santos, attention à lui. il prend tres bien le couloir gauche.
au milieu, célestini va bien (80 ballons touchés contre lyon, 23 duels directs remportés), olembé faudrait qu´il joue comme en équipe nationale pour tout casser.
et devant... fernandao (révélation cette année je pense), sakho, chapuis, baka, ça tient la route.

donc pour moi il n´y a pas tant de changements à faire que ça... la qualité est déjà là.

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 août 2002 à 15:02:10

Salut,
C´est vraie que c´était un match très plaisant (la sortie de juhnino nous a bien aider je pense), la défense ma bien plue (sur le coup franc de leboeuf, je l´insultais pensant qu´il allez faire n´importe quoi et finalement c´était très bien tiré..), ecker, van buyten ont été très bon, dos santos ma impressionné même si il faut encore qu´il s´entraine à centrer...
Le seul qui décoit c´est olembe, il serais temps qu´il nous fasse ses grande chevauché qu´il est capable de faire, on a l´impression qu´il est encore bien crispé....
Quand a acheter des joueurs de qualité, je ne pense pas que ce soit d´actualité, ça serait bien que l´équipe se stabilise pdt 2-3 pour essayer de jouer le titre, une petit coupe de france entre temp ça serait pas mal, non?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
19 août 2002 à 15:12:45

la coupe de france, c´est pour cette année! au pire celle de la ligue!

et pour olembé j´ai le même avis que toi. il est capable de faire bien mieux, il l´a déjà montré. espérons qu´en voyant comment tourne l´équipe, ça le mette en confiance...

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 août 2002 à 15:20:17

Salut,
Même hemdani que l´on avait pas trop vue la saison passé, a fait un bon match sur le coté droit, et je trouve que cette formation avec un attaquant en pointe et deux autres en retrait convenait très bien, on sentait fernandao plus à l´aise quand vraie N°9, shako m´a un peu déçu aussi, et chapuis à fait une très bonne netrée je trouve (on voyait qu´il avait envie de marquer).
Que le buteur soit baka ça me fait plaisir car lui il a toujours mouillé le maillot (avec plus ou moins de réussite) mais je trouve que c´est un joueur honnête......
Ca fait en tous cas plaisir de voir ce genre de match même si au final on perd 2 pts à domicile.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 août 2002 à 15:27:09

Je retrouver pas l´OM d´autrefois mais une équipe qui, grâce au fait que Perrin n´est pas changer d´effectifs à 100\%, commence à arriver à se comprendre et à jouer ensemble. Tout simplement. Pas besoin d´un gros effectif juste d´une entente.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 août 2002 à 15:29:06

Je n´ai retrouvé pas l´OM d´autrefois mais une équipe qui, grâce au fait que Perrin n´a pas changer l´effectif à 100\%, commence à arriver à se comprendre et à jouer ensemble. Tout simplement. Pas besoin d´un gros effectif juste d´une entente. Ca fait quand même plaisir.

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 août 2002 à 15:45:29

Salut,
je crois qu´il faut arrêter de vivre dans le passé (oui mozer, waddle, papin, boli c´était bien), on retrouvera jamais une même équipe, ce qui est important, je pense c´est d´avoir quelqu´un comme Perrin qui semble intégre, honnête et très professionel, et surtout lui laisser le temp de mettre en place son équipe, même si les résultats ne sont pas immédiat, mais déjà la façon d ejouer d el´équipe est plaisante et l´envie des joueurs et là, donc le reste devrais suivre.......

simge
simge
Niveau 10
19 août 2002 à 16:40:45

Vous avez raison! c´est un des plus beaux matchs de l´OM que j´ai vu ces dernières années.
Mais pour concrétiser ce magnifique match, il faut gagner a Rennes.

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 août 2002 à 19:07:58

Une grande équipe c´est une équipe apte à gagner des titres . Moi je vois l´effectif de cette saison et franchement je suis pas convaincu . Il manque des stars à Marseille pour gagner des titres . Le problème c´est que la tune il la gère mal . RLD il se fait tout le temps pigeonner et je me demande pourquoi il est encore là . Il doit être un peu maso !

yulaz
yulaz
Niveau 3
20 août 2002 à 01:19:35

Rennes - OM : 3-1 m´a l´air un bon prono.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 09:25:46

c´est fini le temps des dépenses à la n´importe quoi. y a qu´à voir le maigre (mais efficace) recrutement cette année. et RLD reste parce que sinon... y a plus l´OM! il voudrait bien récupérer le pognon investi dans quelques années, et là je crois que c´est en bonne voie... dans 30 ans il fera des bénéfices! :)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 août 2002 à 09:41:20

Pour moi l´OM ne sera pas dans les 5 premiers mais plutot entre la 6eme et la 10eme place ce qui sera plutot bien pour eux (vous) ! !

Bcp ont dit que c´était le meilleur match de l´OM depuis un certain OM-MU en LDC ! !!!!!!!!!!! Ca fait un bail dites moi ! !!! lol.

En tout cas A.Perrin est un entraineur de gd talent qui va redresser l´OM. Il parait meme que Belmadi a dit que " c´est la 1ere fois qu´il y a des séances vidéo dps que je suis au club" !!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 10:21:44

OM-MU, c´était il y a 3 ans (j´y étais!!!). et je crois que c´est depuis ce match qu´il n´avait jamais aussi bien joué.
entre la 6ème et la 10ème place??? mouais, chacun son avis, mais par contre ça ne serait pas "bien pour nous" comme tu dis, on vivrait ça comme un échec. bon 6ème ça peut passer encore, mais pas plus!
mais je suis confiant, on en saura plus apres le déplacement à rennes et la réception d´auxerre.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 août 2002 à 14:22:24

Myfoot...
Quel optimisme!
tu sais très bien que l´OM va finir autour de la 10ème place et le PSG autour de la troisième.
Le vainqueur sera un club pourri genre Auxerre et Lyon se fera vider au mieux en 1/4 de la ligue des champions.
C pareil depuis 3, 4 ans! et je sais pas pourquoi mais g peur que ça continue.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 14:28:35

tiens, Darkange1, ça faisait longtemps... visiblement tu t´y connais toujours autant en foot...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 août 2002 à 14:34:18

ben c ce qu´on appelle des anticipations adaptatives:on prévoit que ce qui s´est passé va continuer! ça marche assez bien pour la bourse et en foot (suffit de parier que Madrid et le Brésil vont gagner! :))

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 14:43:22

c´est pas pareil que les autres années là. cette fois on a perrin (pour moi c´est un grand entraineur) et on a retrouvé la sérennité : t´as entendu parler de l´om cet été? non. alors que les 3 dernieres années...
pas de transferts mirobolants, et là l´équipe se connait.
autre chose : le jeu. on a un fond de jeu, contrairement encore une fois à ces 3 dernieres années. et l´envie aussi, même si ça, ça peut effectivement retomber (ça m´étonnerait quand même). mais le jeu et la sérennité qu´on a, on va les garder, c´est sûr.
de toute façon on pourr

La vidéo du moment