CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca m'enerve mais ca m'enerve !!!!!!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
17 août 2002 à 22:15:10

Pkoi une équipe qui gagne 2-0 contre un promu a domicile se contente de laisser venir l´adversaire en jouant plus défensif ? ?????

pkoi ne pas continuez a jouer de la meme facon ? ??? Bin non faut defendre et se prendre 2 poins a la fin ! !!!!!!
BRAVO LA TACTIQUE DE JEU ! !!!!! CA ME BOUFFE CA ! !!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
17 août 2002 à 22:21:39

Le pire cé ke lékipe sé relaché qd Roni est entré !!!

Batho
Batho
Niveau 10
17 août 2002 à 22:24:24

C´est pas grave, moi aussi sur le coup j´étais enervé mais bon, ils en tireront des leçons...
Mais j´étais sur que c´était un match piège surtout a 2-1, quand Leroy fait un poteau a la 93ème, quelque chose me disait que la chance n´était plus de notre côté...
Mais bon, c´est le football...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
17 août 2002 à 22:26:39

une équipe comme P

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
17 août 2002 à 22:30:43

Une équipe comme Paris ne peut pas se permettre de laisser passer 2 points a dom contre un promu c´est pas vrai ca !!!!!!!!!!!!!

Bond52
Bond52
Niveau 7
17 août 2002 à 22:54:43

kel bande de merd ces parisiens

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
17 août 2002 à 23:46:55

j´etais au parc et j croyais qu´on aller gagner et non alicarte a mis le but.samedi deplacement au havre.bon match de roni et dehu
allez paris

takezo92
takezo92
Niveau 9
18 août 2002 à 02:00:06

C clair j viens de voir le resumer g bien la rage g pas vu le match mais bon c vraiment dommage fo tjrs rester mefiant un match n es pas fini kan l arbitre na pas siffler si il se sont mis a croire ke si Ronie etai la c bon et ba bravo lol!
SInon chui content ke Cardetti es marquer!
De tte facon c ke le debut de la saison j espere ke ca va changer!

Batho
Batho
Niveau 10
18 août 2002 à 13:01:07

J´ai la haine, roni ne sera pas là pour le match contre le havre, car il jouera en amical avec le brésil...

yulaz
yulaz
Niveau 3
18 août 2002 à 15:18:57

Se prendre 2 buts en 20 min, ça fait désordre pour la meilleure défense du championnat,j´espère qu´au Havre , y vont comprendre qu´un match,c´est + de 90 min qu´il faut jouer.

eastpak
eastpak
Niveau 7
18 août 2002 à 18:19:34

C´est 2 points précieux de perdu pour le titre ça ! Maintenant pour moi ils ont plus le droit à l´erreur parce qu´un titre ça se joue souvent sur ce genre de match ...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 août 2002 à 09:54:06

Oh c´était Ajaccio en face. Les Corses ca baisse pas les bras comme ça!!!

Jsui désolé pour vous.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
19 août 2002 à 10:01:16

j´étais mort de rire en voyant le résumé...
je vais pas chambrer, je sais que ça doit etre dur. pour moi l´erreur vient de fernandez. il a trop voulu jouer défensif sur la fin, et ça l´a perdu.

eastpak, je ne pense pas que le titre se joue sur des matchs comme ça. des matchs contre des "petites équipes" tu en rate forcément quelques uns dans l´année, c´est les gros rendez vous qu´il ne faut pas manquer. et bon, pas de quoi fouetter un chat, c´est seulement la 3ème journée...

Batho
Batho
Niveau 10
19 août 2002 à 10:52:06

Myfoot, evidemment si tu regardes le résumé sur téléfoot, t´auras pas l´essentiel du match...
on fait c´qu´on veut avec les images!
la vérité, c´est qu´a 2-0, paris a continué d´attaquer pour en mettre un troisième( trévisan a fait deux sauvetages...), mais s´est fait prendre en contre.
A 2-1, qu´est-ce que tu fais? Tu continue d´attaquer et tu te prends un deuxième contre? Ou bien t´essaye de défendre ton but d´avance tout en sachant que c´est un risque de laisser le jeu a l´adversaire...
Voilà, en fait, j´en veux pas aux joueurs, ils se sont fait piéger pour vouloir faire plaisir aux supporters...

Batho
Batho
Niveau 10
19 août 2002 à 10:53:31

Petite correction: Les joueurs se sont fait piéger pour AVOIR VOULU faire plaisir aux supporters...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
19 août 2002 à 11:19:07

c´est vrai qu´on fait ce qu´on veut avec les images, mais quand tu mènes 2-0 chez toi à 1/4 d´heure de la fin, contre une équipe moyenne, et que ça finit à 2-2, y a un pb tactique quand même! sauf si ce sont les joueurs qui n´ont plus de jambes, mais ce n´était pas le cas d´apres ce que tu me dis...

Batho
Batho
Niveau 10
19 août 2002 à 16:02:03

Ben selon feranndez et jerôme leroy, si: D´ailleurs je pense qu´après avoir trop attaquer, ils se sont fatigués...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 août 2002 à 09:46:04

Je suis sur que si H.Leal ne touche pas le ballon sur le 2eme but, la balle sort largement du cadre mais il était la et a remis la balle sur Alicarte !!!!!!!!

La vidéo du moment