CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

lemanchunien
lemanchunien
Niveau 4
16 août 2002 à 14:36:44

A quel niveau de diff jouez vous?Moi je joue 5 etoiles et je gagne 9 fois sur 10

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
16 août 2002 à 15:05:38

si ce que tu dis est vrai, tu as un bon niveau, sinon, moi je joue en 3 ou 4 étoiles.

amstar
amstar
Niveau 6
16 août 2002 à 16:22:17

moi je joue en 1 étoile contre l IRAN par exemple en 2 étoiles contre l´ECOSSE en 3 étoiles contre le PARAGUAY en 4 étoiles contre le l´ESPAGNE et en 5 étoiles contre l´ITALIE le BRESIL etc....
comme ca c est un peu plus réel.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
16 août 2002 à 16:24:51

je joue en 5* !

DARUX
DARUX
Niveau 10
16 août 2002 à 22:55:20

Bah, en 5*!

Je vois pas trop l´intérêt de joué contre l´Iran en 1 étoile, si ce n´est pour gagner 15-0!

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
17 août 2002 à 00:30:52

Je pense que si tu connais la série (ISS sur PSX et le reste), il faut absolument commencer en 5 étoiles, avec des grosses équipes, car, en jouant plus bas, tu prend des mauvaises habitudes.
je m´explique: jusqu´à 3-4 étoiles, les passs en profondeur arrivent la plupart du temps, car les défenseurs adverses sont moins vigilants. Autre exemple: en 3-4 étoiles, le pressing adverse est un peu brouillon et tu n´utilise pas toutes les feintes, et, surtout, tu utilises trop la touche R1 (accélération maximale), alors qu´en 5 étoiles, c´est une autre paire de manches.
Moralité: jouer dès le départ en cinq étoiles, quitte à vous en prendre plein la gueule avec la France contre le Pérou... car au final, tu progresses beaucoup plus vite. (Et pis, évidemment, il faut utiliser le mode entraînement intensément au départ, c´est promordial).
C´est mon avis: ne jouer qu´en 5 étoiles, même au début...
A vous les gars.

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
17 août 2002 à 00:32:21

Désolé, je vous ai fait la morale il y a quelques jours et j´ai fait des fautes dans mon message. A bon entendeur...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
17 août 2002 à 00:52:41

lemanchunien si ça te dit viens faire les challenges !!

takezo92
takezo92
Niveau 9
17 août 2002 à 01:10:51

Je me suis mis en 5* et je me fais dominer svt chui pas habituer encore a chaque fois la balle tombe ds leur pied et c pas facile ya ptete une astuce a mon avis la seul astuce c l entrainement ^^

eastpak
eastpak
Niveau 7
17 août 2002 à 12:20:51

Je suis monté progressivement et ça fait un moment que je joue en 5* . Pour gagner y´a toujours le 1-2 qui marche . Sinon les contre-attaques qui partent du milieu de terrain . Après faut avoir le flair et la finition (merci CM) mais ça c´est une autre histoire . Y´a un topic où j´explique mes astuces pour mieux marquer mais je sais plus comment il s´appelle (il est pas de moi) .

lemanchunien
lemanchunien
Niveau 4
17 août 2002 à 15:13:17

Pierrick c´est koi ces challenges moi je vais participer au championnat de france en fin de mois je suis inscrits pour le samaedi 31 a 14h

super_remi
super_remi
Niveau 8
17 août 2002 à 16:54:19

moi je joue en 5 étoiles et pareil je gagne 9 fois sur 10
j suis d accord avec alexmeil, le mieux pour progresser rapidement c est de commencer directement en 5 étoiles (c est ce que j ai fait), mais bien sûr je pense pas que ce soit valable pour tout le monde, chacun va à son rythme
par contre j suis pas d accord pour l entraînement, il est pas du tout indispensable, personnellement je l ai utilisé uniquement pour travailler les coup francs et le double contact, sinon tout le reste je le travaille en match

le manchunien moi aussi je participe au championnat de france, je me suis inscrit pour jeudi matin
t habites dans quel coin ? pasque si t es intéressé ce dimamche et dimanche prochain on organise des tournois parisiens en vue de ce championnat, donc si tu veux tester ton niveau

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
17 août 2002 à 21:58:41

Moi ossi en 5*, je gagne 9 fois sur 10 ossi a peu prés...

lemanchunien
lemanchunien
Niveau 4
18 août 2002 à 12:08:59

Non je te remercie j´habite dans le 95 mais je prefere m´entrainer en solo(c´est surtout parceque j´ai pas de caisse)merci quand meme on se verra peut etre a la finale enfin si t´y arrive ; ) pour info si tu vois un mec de 15 ans dechirer tout le monde c´est moi!!!!!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
18 août 2002 à 21:01:48

moi avek la master ligue je joue en 5* et a chak fois je remporte le championnat avek plus de 10 point 15 parfois20point d avance.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
18 août 2002 à 21:54:26

moi aussi 5 etoiles
et dans winnig 6 en expert pour la LM mais au debut c´etait trop chaud winnig 6 et plus dur que PES vous verai que il vous faudra vous aussi un peu de temps pour vous habituer a PES 2

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 août 2002 à 09:57:38

je l espere , dans pes y as assez de niveau de difficulte.combien y a-t-il dans pes2.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 août 2002 à 09:58:16

je l espere , dans pes y as pas assez de niveau de difficulte.combien y a-t-il dans pes2.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
19 août 2002 à 11:21:58

Bah moi, j´arrive toujours pas à gagner en 5 étoiles, j´ai essayé de faire une Coupe d´asie, et j´ai perdu 1 à 0, un petit but qui est survenu dans les prolongations... quel dommage, mais quel match, très serré, voir stressant, j´ai eu de très belles occasions mais le défense adverse est très efficace. Sinon, le fait de commencer le jeu en 5 étoiles me parait un peu bizzare, mais chacun est libre de faire comme il veut.

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
21 août 2002 à 14:55:44

salut je suis un grand pro de ce jeu,pour gagner en niveau 5 , il ne faut pas faire nimporte quoi, il faut jouer intelligeament: il faut attendre l´adversaire et faire des contres assasins,il faut aussi produire du jeu rapide a une touche de balle mais ne jamais balancer!voila comment gagner en niveau 5 mais surtout bien défendre!
@+

La vidéo du moment