CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel a été votre + bo match a PES ?

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
16 août 2002 à 12:12:30

moi ca a été Real Madrid - Lazio Rome:

g été mené 4/0 en 1ere mi temps (buts de Crespo =2 et but de Fiore =1 et lombardo= 1). Je comprenais rien ma défence était a la rue........
j´etais dégouté mais g changé ma formation en 2eme mi-temps (4-1-3-2) avec une tactique "offensive" a mort et ca a payé!
BUT de Zidane d´1 court croisé ! j´etais soulagé
BUT de Morientes d´1 tete a bout portant sur centre de Figo!
Doublé de Raul avec 1 belle reprise et 1 petit but de raccroc ! j´y crois trop a mort ! !!
J´attaque comme 1 ouf pour arracher la victoire mais je m´expose aux contres avec ce diable de Crespo.
enfin la délivrance avec Figo (c véridique je vous jure) ki reprend a l´entrée de la surface 1 coup-franc de Zidane contré par le mur .

c la première fois ke je remontais le score de cette manière en en gagnant a la fin. J´étais en transe !

a vous !

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
16 août 2002 à 12:44:29

?
heu........... !

Dante172
Dante172
Niveau 4
16 août 2002 à 12:51:42

moi c t en pleine kalification pr passer en huitième de final, j´avais gagné 1 match et perdu 1, et g t 2ème il me fallait donc cette victoire pr être sûr d´être kalifié. g t contre la yougoslavie et moi g t l´angleterre (mon ékipe préféré). Dès le début du match je ne sai pas ce ki est arrivé à ma défense, je me suis pris un but, puis un 2ème et celui là été jolie, c t une frappe en force et de loin, mon goal n´a rien pu faire. et heureusement ke mon owen été là pour mettre un but de la tête grâce au centre de beckham. ce qui me donnait encore l´espoir de gagner. donc à la 1ère mi-temp la yougoslavie mener 2-1. A la second mi-temp, 10 min après, corner de beckham (ba oui), tête de andy cole en pleine lucarne!!! enfin le dernier but et celui ki m´as le + plu, c t une contre attake et il restaient encore 2 défenseurs, g t avec scholes la balles au pieds, centre, et fowler ds la surface fait une bycyclette, ki fai poto rentrant!!!! je me suis kalifié de justesse pr les huitièmes de final. ouf...

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
16 août 2002 à 13:11:11

ben vous allez pas me dire ke vous avez jamais fait 1 match ki vous a fait tripper !
meme si vous avez perdu c pas grave :-)

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 août 2002 à 14:04:15

bah moi j en ai 2 :
-c était en finale d un tournoi à Lognes, j avais ouvert le score et j avais dominé la première mi temps : 2 poteaux et des occas ratées, j me suis dit que j allais les regretter, et ça a pas manqué : en 2ème mi temps la tendance s inverse, mon adversaire égalise puis mène 2-1, après je pousse je pousse mais je me prend un contre à la 82ème minute 3-1 mais je sais que je peux encore revenir (j ai l habitude on va dire, c est ma spécialité d égaliser en fin de match
je continue à pousser et à la 86ème minute je réduit le score d une frappe de batistuta 3-2, le temps passe on est dans les arrêts de jeu, je presse et récupère un ballon puis faute sur sorin la je me souviens très bien j ai dit à haute voix : "ok, encore une occaz" je tire le coup franc, passe à claudio lopez qui dribble et qui frappe... et but ! je marque 2 buts en 5 minutes et revient à égalité dans les arrêts de jeu, j étais trop rageux à ce moment la
ensuite prolongation, je mets le but en or d une superbe frappe de batistuta dans un angle fermé poteau rentrant... et je remporte le tournoi !
ça c était vraiment un match de finale !

mais le match le plus marquant pour moi, le "match de ma vie" comme je l appelle c est mon match de demi finale au tournoi de caen contre No, en fait à la plupart ça vous dira pas grand chose mais pour ceux qui connaissent un peu le "milieu" des tournois ils comprendront mieux
c était en aller retour je m impose 2 fois : 2-0 et 3-1, et en fait ça m a marqué pasque d habitude c est très souvent No qui à l avantage dans nos confrontations et surtout je crois que c est les 2 plus beaux matchs que j ai jamais fait, je faisais exactement ce qu il fallait et tout ce que je tentais réussisait
et d autant plus beau qu après je remporte le tournoi

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
16 août 2002 à 14:07:53

c vrai ken tournoi officiel ca doit etre trippant aussi.
j´irai faire 1 tour peut etre Porte d´Auteuil le 29/08....

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
16 août 2002 à 17:58:37

moi c´etait pas 1 match mais plutot une action avec la france.
comme celle de Marseille contre le PSG juste apres leur victoire en C1.
jeu super collectif dans la surface adverse et tete surpuissante a l´entrée de la surface de réparation de Trezeguet ki fout le gardien dans le vent...
PUTAIN KEL PIED CE BUT
j´l´ai enregistré direct

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
16 août 2002 à 22:48:26

je n´ai pas de match qui m´ait particulièrement marqué. en tout cas je ne m´en rappelle plus

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
17 août 2002 à 00:18:11

Ah, ce match...
Dernier match de la Ligue Master, avec West Ham, en D1.... (en cinq étoiles, évidemment)
Je suis deuxième, à 3 points du Barca et je les rencontre au Nou Camp...
Je dois gagner par trois buts d´écart (à cause des achats de joueurs, putain, j´avais cru que ça passerait plus tôt pour "boucler le budget cra je venais d´acquérir Hadji)...
Fin de la première mi-temps: 0-0... désespéré...

Début de seconde mi-temps, Rivaldo me descend un gars (je sais plus qui) et prend un rouge... le tournant du match...
Sur ce, Takamura réalise le doublé sur deux ouvertures lumineuses de Aimar.... J´y crois et c´est Olisadebe qui plante le troisième...
Finalement, Zenden score une quatrième fois, et c´est Magic Babandiga (quel type) qui fignole... 0-5. Champion, quel pied....

Par contre, j´ai aussi pris des tôles mémorables. ce serait bien de creer un topic sur ce sujet, au lieu de se flagorner. Ciao et allez les Verts...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
18 août 2002 à 10:05:14

mon plus beau match, c est argentine-france a 2contre le cpu demi-finale de la c-monde.mene 2-0 par les bleus redui a 9 , on revien a 2-1 a 20minute de la fin puis l egalisation dans les arrets de jeu,2em mi-temps des prolon , on markent le 3em . c etai un match fou fou.c etai le pied on se croiraient devant la tele.

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
20 août 2002 à 00:29:15

moi j´ai gouté a tout: les match de ouf je ne les compte meme plus,les victoires alors la!ouf(j´ai noté tout mes match depuis que j´ai le jeux:j´ai fait 1324 match 1255 victoires (la plus grosse victoire étant de de 18-0)33 nuls et 36 défaites . qui dit mieux!
maintenant je suis inbattable!je maitriz le jeux a fond!j´aimerai participer a des concours mais j´habite a lyon
allez @+

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
20 août 2002 à 00:31:54

j´ai oublier moi ce qui me fait le plus triper c´est de produire du beau jeu court long transversales , il faut que le jeu soit rapide
a une touche de balle et bien sur je marque beaucoup de but.depuis que je maitrz a fond le jeu c´est de la balle !la tu trip!
allez @+

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
20 août 2002 à 00:34:20

encore moi!
mes défaites se sont faite sentir au tout début quand je venai d´avoir le jeu et quand je faisait des match en niveau 5 c´est comme ca qu´on apprend!
@+

lucky-jim
lucky-jim
Niveau 5
20 août 2002 à 01:25:41

moi c´été contre un de mes potes (et pas un rigolo) avec l´argentine, je n´ai pratiquement pas fait courir mon attaque en le bloquant completement avec ma defense et les milieux,a la 70° environ j´ai réveillé batistuta qui a meme mis desailly a terre pour miner le pauvre bartez et c.lopez été assez en forme pour metre thuram et autre leboeuf ds le vent total pour m´inscrire 1 petit but a ras de terre ds le petit filet. comme quoi un match a pes ca peut ce gagner comme ca aussi.

super_remi
super_remi
Niveau 8
20 août 2002 à 16:52:53

et beh t es un fanatique toi : ) ! t as noté tous tes matchs... en tout cas bonnes stats !
si tu cherches des tournois il y en a un qui s organise en haute-savoie, si tu veux plus d infos je peux me renseigner

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
20 août 2002 à 19:49:01

non te dérange pas super_remi tout de facon je bouge pas de lyon c´est dommage je sais mais c´est comme ca @+

La vidéo du moment