CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez quoi dans PES2 ?

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
16 août 2002 à 11:33:14

Bonjour a tous,
dans ce topic, je voudrai que vous mettiez ce que vous aimeriez qui soit de nouveau dans PES 2, les trucs en plus, les changements...
Je croit qu´il y aura de nouveaux clubs, une autre division et une nouvelle jouabilité (plus plein d´autres choses que je ne connait pas).
Personellement, j´aimerai bien qu´ils changent les commentaires, qu´ils mettent les vrais maillots et pourquoi pas un mode "carrière", un mode ou on devrait gérer son club... dans la ligue master pourquoi pas. Voilà ! !! mettez; comme moi, tous ce que vous aimerez voir dans le futur HIT de Konami (enfin... je l´espère) qui sortira au mois de novembre 2002.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
16 août 2002 à 15:09:59

et ben, ça se bouscule pas pour répondre... aller maitenant, n´hésitez pas à donner votre avis et dites moi si ce topic est une bonne idée... ou cela vous laisse sceptique ???

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 août 2002 à 15:20:15

Salut,
ben disons que le jeu sort fin octobre, sur pas mal de site (donc www.iss-online.net) on a pu lire le test du jeux, les améliorations donc si on souhaite des améliorations ça sera plus pour PES3 (winning eleven 7) que pour PES2 qui est déjà bouclé, et que l´on attend avec impatience.....

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
17 août 2002 à 11:19:42

oui, peut-être... mais cela ne vous empèche pas de donner votre avis et de dire ce que vous aimeriez voir dans un prochain PES (PES 2 ou 3).

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
17 août 2002 à 11:56:57

j´aimerai que Lens soit dans le jeu !
mais comme les jap´ n´y connaissent rien en foot européen, je peux aller me gratter ! ^^

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 août 2002 à 12:32:28

j´aimerais qu´il y est les equipes de fifa les maillot sponsor stades et graphismes de fifa en gardant bien sur le gameplay de PES et aussi des clubs legende genre Marseille 93 Real 59

eastpak
eastpak
Niveau 7
17 août 2002 à 12:36:40

Je voudrais qu´ils le vendent pour 30€ et qu´ils ne retardent pas ça sortie ! Tout simplement !

asm2
asm2
Niveau 9
18 août 2002 à 11:40:20

autant de club que FIFA cela ne serait pas mal je trouve.
jouer aux championnats étranger+coupe d´europe pendant la saison

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
20 août 2002 à 21:42:49

Pour les filles nues, tout les clubs qu´il y a dans FIFA, on peut aller se brosser un moment, mais j´ai lu le test de la version japonaise (Winning Eleven Six), et je peut vous dire que PES 2 va cartonner car les nouveautés seront nombreuses, entre autres, les clubs de Glasgow, Kiev, Moscou et de l´Olympiakos seront de la partie, de nouvelles caractéristiques concernant les joueurs, un mode "EDIT" plus complet, des gestes tout nouveaux, des spectateurs plus bruyants, plus réalistes... la totale quoi. En ce qui concerne les commentaires et une éventuelle license, bah... je sais pas, ce sera la surprise, a moins que vous en saver plus que moi. En tout cas, je serai prêt à mettre 60 Euros, même si cela fait cher.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
23 août 2002 à 22:26:36

svp.pour celui ki as winning elevent6, esk il pourrait me donner les stats des joueurs japonais et koreens .merci d avance.

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 août 2002 à 12:44:37

on veu tou!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment