CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'instant PES me parait injouable

Antonomasia
Antonomasia
Niveau 4
15 août 2002 à 21:17:22

Voila, en suivant les conseils de la presse de JV et de ce site, j´ai acheté Pro Evo Soccer hier soir.
J´y ai joué aujourd´hui 4 ou 5 heures ; j´ai fait un petit entrainement pour apprendre les bases.
J´ai ensuite fait un ligue master en difficulté 2 étoiles, j´ai eu le temps de faire a peu près 8 matches, et voici le bilan :
1victoire 5nuls 2défaites avec 2but marqué (dont un pénalty ! !!) et 3 encaissés. Mes matchs se finissaient tt le tps en 0-0 ou 1-0.

Voici pour l´instant toutes les reproches et difficultés que j´ai rencontrées :
- IMPOSSIBILITE d´éliminer un adversaire direct, aucun dribble n´est efficace
- coups francs injouables
- difficulté incommensurable de doser les tirs en effet, je ne peux que tirer tout droit sur le goal ou alors mon tir passe a coté, meme quand je suis à 10 metres des cages.
- commentaires ultra-ridicules, mais bon, ca, ca changera pas
- et c´est déjà pas mal

Donc je ne sais pas si c´est moi, mais est-ce que vous -meme avez eu les meme problèmes en jouant les premiers temps avec ce jeu ?
Parce que, si je m´améliore pas, je vais vite revendre ca. Mais bon, je pense qu´il faut etre très très patient pour etre performant avec ce jeu.

Merci de vos réponses...

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
15 août 2002 à 21:23:05

Avant tu joué a FIFA non ? ??

- Bah si, ya pl1 de dribbles efficaces : Va voir www.issonline.net
- La, il fo de lentrainement, va voir le site do dessus
- Tu sé po géré té tir pourtant cé simple !!! Fé encore de lentrénement...
- Commentaires sont nul mé cé pareil pr tt lé otre jeu de foot il me semble ! !!
- Joue a Fifa é fé la liste, tu verras ke ta liste é tré courte...

Sinon essaye en nivo 1 !!!

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
15 août 2002 à 21:24:07

NON MALHEUREUX ! !! : -)

sache ke tous les inconvénients ke tu as cités sont en fait les kalités de ce jeux car tu vas prendre ton pied kan t´auras dépassé la difficulté.
dis toi ke tous les pro a PES sont passés par les memes doutes ke toi et tu finiras toi aussi par y arriver.
c pas au bout d´une journée ke tu vas maitriser ca c sur. Mais plutot après des jours et des jours. SERIEUX.

je suis par contre d´accord avec toi sur les commentaires mais bon... moi je les coupe et les commentaires je me les fais moi-meme ; -)

allez! courage et tu vas jouir de plaisir kan tu feras des supers enchainements ki tuent !

a+

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
15 août 2002 à 21:46:25

Effectivement, il me semble qu´il fat jouer au moins une vingtaine de matchs pour commencer à comprendre les bases (dribles, dose de tir, coup franc, etc...)
Par contre après c´est le top du top du top. y´a pas mieux. Sauf pour les FIF-ÂNES...
(je sais c´ets pas drôle, mais ça fait du bien)

Au fait, comment on fait pour jouer avec les all stars en league ou en coupe, chez, moi on peut qu´en amical?
Hein?
Les gars?

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
15 août 2002 à 22:03:31

ben j´crois kon peut pas . .. : -)

mais ca demande confirmation

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
15 août 2002 à 22:17:15

Qui peut me confirmer.... je vous en supplie.. ça fait deux jours que je pose la question......
merci les poto

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
15 août 2002 à 22:41:28

Antonomasia avec de l´entrainement tu pourras dribbler des joueurs. Rien qu´avec R2, si tu change de direction au bon moment tu peux passer s´il n´y a qu´1 joueur en face de toi.
Pour les tirs, tu dois être mal placé par rapport au ballon, car moi ça tire très souvent dans les buts, et pas besoin de mettre de l´effet pour marquer.
Pour les coup-franc, ne t´inquiète pas, quand tu commences à maitriser, c´est un vrai régal d´enrouler un coup-franc des 20m...

En bref, CONTINUE, ton plaisir est à venir... (ouah ça rime en + lol)

Alexmeil, je pense aussi qu´il est impossible de jouer avec les all-stars en coupe ou ligue, enfin ce n´est pas très gênant je trouve.

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
15 août 2002 à 23:43:03

Effectivement, c´est pas très génant, mais c´est une des équipes que tu peux sacrifier pour créer ton équipe à toi...
hélas, j´ai sacrifié l´égypte pour creer une équipe perso...
merci pour votre aide, les gars...

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 août 2002 à 01:03:50

t inquiètes pas antonomasia tout le monde je pense est passé par la, même les meilleurs
je sais que moi la première fois que j y ai joué j étais resté sur une impression mitigé et j étais même un peu déçu par rapport à iss2 sur psone
mais j ai continué à jouer et maintenant aucune comparaison possible, pes est bien le jeu de foot ultime
accroche toi et enchaîne les matchs tu progresseras naurellement

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2002 à 11:24:55

rien a dire,si ce n´est de l´entrainement et de l´entrainement;tu pourras arriver a tes fins.moi aussi par exemple lors des premiers matchs winning eleven 4(iss en europe),j´ai eu du mal a le maitriser et je jouais en mode facile.

Antonomasia
Antonomasia
Niveau 4
16 août 2002 à 19:35:49

OK, c´est bon, je commence à m´améliorer. Jai compris le truc, en fait. Avant, j´avais le mauvais réflexe de sprinter tout le temps avec R1, ce qui faisait que je me faisais toujours niquer comme un gamin. Maintenant je sprinte que quand c´est nécessaire et ca marche mieux pour infliter les défenses adverses.
Je commence à jouer en 3 étoiles, c´est pas facile, mais bon, je vais quand meme continuer à m´améliorer.
Vous aviez raison, une fois que tu commencer à bien comprendre le jeu, tu prends trop de plaisir avec ce jeu.

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
16 août 2002 à 19:49:03

CQFD !

;-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 août 2002 à 19:56:51

On peut jouer en ligue avec les all stars, bien sur po la LM, mais la ligue des pays. Enfin je pense, parce ke ca met arriver souvent de tomber contre eux.

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
16 août 2002 à 20:03:30

les ALL STARS ? t sur ?
les équipes CLASSIC d´accord mais les ALL STARS ....

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
16 août 2002 à 23:22:33

Ouais, dites, vous me baladez ou quoi?
Ceux qui prétendent qu´on peut jouer avec les all stars, pouvez vous réessayer chez vous et me confirmer.... ce serait assez cool, parce que depuis trois jours on me dit: oui, on peut, non, on peut pas, oui, on peut...
Pauvre de moi

Bou182
Bou182
Niveau 8
16 août 2002 à 23:36:25

Je me souviens dans ISS Pro Evolution 1 on puvait mais je trouvais ca assez chiant.
Exemple: tu prends une equipe moyenne en ligue et tu fais Random: si tu te retrouves dans le meme groupe que les all-stars c beaucoup plus dur de gagner. Mais oui il aurait du mettre un mode special quand tu as debloque tous les all-stars tu puissent faire une grand tournoi...
Derniere question: comment on peut jouer avec les joueurs gagnés en ligue master
Merci

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
16 août 2002 à 23:53:27

les joueurs que tu gagnes en LM ne sont utilisables qu´en LM ! Pour cela faut les acheter !

Antonomasia, c sur que si tu commences avec PES sans avoir jouer aux ISS, ce qui me semble être le cas, le gameplay doit te paraitre assez ardu mais avec de l´entrainement, comme l´on dit certaines personnes, ça viendra tout seul !

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
16 août 2002 à 23:54:18

Ben tu les sélectionne dans les équipes all-stars de l´écran modifier. Moi je trouve que les all stars ça sert à rien... Donc tu peux allègrement les sacrifier pour faire d´autres classics teams (avec les joueurs gagnés en ligue master)...
POur moi, c´est la meillure solution, mais du coup, tu peux pas jouer avec eux en league ou en coupe, grmlml....
OU sinon, tu les achètes en Ligue Master...
Ciao

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
16 août 2002 à 23:54:58

et pis si tu veux tout savoir sur le jeu, va voir sur mon topic "FAQ du jeu PES" !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
16 août 2002 à 23:55:54

..Mais bou si tu veux tu peux aussi jouer avec ton ekip de LM contre d ekips nationales mais je pense que tu le c non??