ah tu m´as bien fait planer(kojima34) mon pote avec l´histoire de la bicyclette!oh putain j´me suis pissé de rire.
et maintenant pour flash61
mais pour faire des bicyclettes dans PES1 moi j´suis un expert j´en ai mis plus de 120( j´te jure en match) c´est la marque des grands joueurs.bon ben en fait il faut allez en mode entrainement et c´est la que tu vas apprendres.alors tu fait un corner ou un centre qui vas tomber sur le joueurs et pour faire une bicyclette il faut un feeling avec la balle en fait dès que la balle est pret du joueur tu appuis sur droite et bas en meme temps ou gauche et bas en meme temps,tu tire en meme temps et le joueur doit déclancher une magnifique byciclette...goal!
mais a l´entrainement c´est facil et en match c´est trop chaud car ya les défenseurs.le plus beau but que j´ai mis c´était sur un centre(en match niveau3)tendu sur la droite de pires,j´ai mis un cisseau des 20 mètres pleine lucarne avec thierry henry!j´était comme un dingue! bon ben voila exerce toi et écrit moi sur le forum pour voir si t´y arrive aller @+