"Jybee Posté le 13 août 2002 à 03:58:30
Hum, Hum...
Il est ou le fonz qui dit que PES c´est LE jeu de foot qui surclasse tous les autres, toutes consoles confondues???
Figures toi que je l´ai testé aujourd´hui le PES en question... Bah, verdict...bidon...
Aucune ergonomie dans les menus, des équipes, y´en a tellement peu que c´est à croire qu´ils ont mal cherché, un gameplay frisant le ridicule, avec des coups francs qui partent dans les nuages à chaque fois, des joueurs aussi raides que ma baguette de pain quand je l´ai pas mangée au bout d´une semaine...Bref, à part l´intro, y´a rien de sensationel dans ce jeu...Même avec GOAL sur ma NES 10 ans en arrière je m´amusais plus que ça...
Donc, pour résumer, c´est de la daubasse première catégorie...premier choix...Et bientot la cuvée 2002 ! !! "

voici les arguments ke vous donnera 1 type ki est omnibulé par son fifa.
MDR ! !!! : -D
c vrai k´apres une telle démonstration de "connaissances" et "competences" en la matière je vais foutre mon PES au feu et aller tout de suite acheter plein de fifa 2002 pour tous vous les distribuer. On s´est vraiment tous gourrés depuis le début non ?
On nous aurait menti a l´insu de notre plein gré ???
PTDR !!!