CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille - PSG le match des supporters

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
12 août 2002 à 17:40:20

Slt a tous ce forum servira a donner des avis entre supporters parisiens et marseillais, les blagues sur les clubs sont les bienvenus!! tous cela ds un bon esprits et pas d´insultes. Allez les gars a vous de joué!!! marquer ce que vous pensez!!

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
12 août 2002 à 23:28:56

Putain il marche ce suget a fond !!!!!!!! up up up

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 août 2002 à 00:16:48

Ca sert à rien, on a déjà essayer, ça fini toujours par des insultes.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
13 août 2002 à 11:07:27

t´as rien dans le crane toi ou koi ? ??
C´est fin nul ton truc et tout le monde les connait les vannes ! !!!
Ca va finir mal encore tout ca ! ! Tu veux (comme le dit pierrick-PSG) que ca se termine par des insultes ? ???
Alors arrete avec ces topic sans interet comme l´autre d´ailleurs ! !
PS : on écrit plus sinon ce topic va remonter !

allezOM13
allezOM13
Niveau 3
13 août 2002 à 17:13:50

les parisiens on une bonne equipe mais comme ils sont pas bon ils vont pas finir premier

l´OM a une mauvaise equipe et ne vont pas alle tres loin mais bon on espere ALLEZ L´OM

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
13 août 2002 à 17:33:15

dis moi allezom13, t´as pas des arguments un peu?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 août 2002 à 18:14:42

looooooooool
"les parisiens ont une bonne équipe mais ils sont pas bons" ça veut trop rien dire !!

eastpak
eastpak
Niveau 7
13 août 2002 à 18:21:14

C´est nul ce que tu viens de dire allezmachin (je le dirais pas) du13 ! Tu fous la honte à tous tes potes les marseillais là !

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
13 août 2002 à 22:51:23

enfin le suget decolle ! !! c partir ! ! fo faire o moins 100 message avt la fin du mois ! ! o fait paris bons joueurs mais chak fois mauvaise ambiance kom un p lom aprt ke vs c a cause de Fernandez ki fou le bordel ! !! nous a perrin et il se la raconte pas kom fernandez(trop tetu,v avoir tjrs raison,ecoute pas ses joureurs!!)

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
14 août 2002 à 13:50:39

Bonjour a tous pour commencer, sinon, pour que vous le sachiez, je suis un grand supporter du PSG, mais c´est pas pour ça que je vais insulter les marseillais... . Moi, je ne suis jamais allez voir un match entre le PSG et l´OM, mais à la télé, j´ai souvent remarqué que des supporters s´insultaient entre eux et cassaient leur siège ou encore pire, lançaient des projectiles sur les joueurs, entraîneurs ou arbitres... je ne sais pas se que vous en penser, mais je trouve que cette violence gratuite n´a pas lieu dans un match, c´est vraiment déplorable de se battre juste parce qu´on aime pas ses adversaires, alors que vous soyez un supporter de l´OM ou du PSG comme moi, respecter les joueurs et les lieux, car vous donner une mauvaise réputation à ces clubs. Alors, méditez sur ce que je viens de dire et ayez un minimum de respect entre vous.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
14 août 2002 à 14:40:14

bah tu sais denis_03, je crois que tout le monde ici déplore cette attitude, que l´on soit marseillais, parisien ou autre...

Makukula
Makukula
Niveau 5
14 août 2002 à 15:48:31

Quelle est la différence entre un taxi et le PSG?

Le taxi n´en prend pas plus de quatre à la fois!!!!!!!! ah!ah!ah!

allez nantes!

DARUX
DARUX
Niveau 10
14 août 2002 à 15:58:40

Désolé, mais cette blague n´est pas d´actualité, et donc ne fait rire personne!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
14 août 2002 à 16:23:05

c´est vrai.
Même moi, fervent supporter de l´OM, je n´ai pas esquissé un sourire.
Mais c´est bien essayé quand même!

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
14 août 2002 à 17:14:55

Alors vos pronostics pour cette saison les gars??? qui sera les 5 premiers??

1 Lyon
2 Auxerre
3 OM
4 Bordeaux
5 Pseuuuuuuuuug ! !!! (c dur a dire!)

2t4d
2t4d
Niveau 9
14 août 2002 à 17:25:14

1)psg
2)lyon
3)om
4)bordeau
5)monaco

ca serai bien ke ca soi serré entre le psg, lyon et l´om, ca fai tellemen lgtp kon est pa eu des fin de championnat super interressante ou le psg et lom se battai pour le titre (si le psg gagne, bien sur!)

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
14 août 2002 à 19:04:18

Je suis d´accord avec toi Myfoot, mais quand on regarde un peu la télé, les informations surtout, et quand on nous montre des supporters ayant tout cassés dans un métro ou ayant bléssé des arbitres en lançant des projectiles sur la pelouse... et ben cela montre peu d´intelligence de ses supporters et gâche complètement un match.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
14 août 2002 à 19:12:59

ouais... pour en revenir aux pronostiques... je sais pas du tout mais j´espère que le PSG finira dans les trois premiers. J´aimerai bien aussi que la fin du championnat soit très serrée, un peu comme en 1999, quand Bordeaux avait gagné juste devant Marseille... ce devait être la première fois que les supporter de l´OM etaient pour le PSG, car si le PSG avait gagné contre Bordeaux, et bien , l´équipe de Marseille aurait été sacrée championne de France... dommage... la prochaine fois peut-être...(lol).

allezOM13
allezOM13
Niveau 3
14 août 2002 à 19:29:17

qd je dis que paris on un bon effectif et qu´ils sont pas bon c a dire qu´avec les joueurs qu´ils ont ils sont intouchable mais comme ils s´entendent pas ils peuvent pas fer une bonne saison
c tout !!!

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
16 août 2002 à 21:16:04

But de BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!! 1 a 1 entre Lyon et Marseille; superbe egalisation du mal-aiméééééé !!! allez OM

La vidéo du moment