CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp Venez Tous GD Tournoi PES

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 22:21:30

Je vais vous proposer un truc!
DU 29 au premier septembre il ya un salon de manga jeux video a Paris(le fan festival) et je viens d apprendre k un tournoi de ouf de PES aller etre organiser liser ceci:

Konami et la Fédération Française des Sports Vidéo organisent cette année le premier championnat d´Europe de Pro Evolution Soccer.
Les qualifications françaises auront lieu lors du salon Fan Festival qui se tiendra à l´Espace Auteuil (Paris 16e) du 29 août au 1er septembre. Plus de 400 participants tenteront de se qualifier pendant les trois premiers jours de la compétition. Ensuite, les 64 meilleurs joueurs seront invités à disputer la grande finale du dimanche 1er septembre. Le vainqueur sera alors désigné afin de défendre les couleurs françaises lors de la finale européenne qui aaura lieu plus tard dans l´année en Suisse.
De nombreux lots seront distribués au fil des différentes sessions.

Inscription et plus d´informations sur le site PES de la Fédération Française des Sports Vidéo: http://www.sports-video.net

Déroulement :
29 août : 2 tournois PES qualificatifs de 72 joueurs (9h et 14h)
30 août : 2 tournois PES qualificatifs de 72 joueurs (9h et 14h)
31 août : 2 tournois PES qualificatifs de 72 joueurs (9h et 14h)
1er septembre (matin): Tournoi double PES 72 équipes (9h)
1er septembre (après midi): Grande Finale PES 64 qualifiés (14h)
Tarif : 5 Euro
Tournoi comptant pour le classement national Pro Evolution Soccer : coef. 2

Donc je voulai proposer si sa vous interessai de venir a se tournoi de s inscrire et voila mais le pb c ke yen a plein ki ne st pas de Paris donc ca va etre cho!On aurai pu y aller emsemble le Forum PES et donc faire le tournoi la bas!
Vs en pensez koi?
Je vous met le reglement ds un instant au pire aller vous renseigner sur: http://www.fan-festival.c.com/jeuxvideo_tournoipes.php3

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 22:22:09

REGLEMENT - INFOS GENERALES

1. KONAMI et la Fédération Française des Sports Vidéo organisent le championnat de France Pro Evolution Soccer sur consoles SONY PlayStation 2. Il se déroulera lors du salon FAN FESTIVAL qui se tiendra à Paris du 29 août au 01 septembre 2002.

2. LE SALON FAN FESTIVAL (japanimation, jeux, jeux vidéo)
Lieu : Espace Auteuil.
Adresse : Place de la Porte d’Auteuil – 75016 Paris.
Métro : Porte d’Auteuil (ligne 10 ) / Bus 32, 52, 123, et PC : Porte d’Auteuil
Périphérique : Porte d’Auteuil / Parking Av. Gal Sarrail
Tarif entrée sur le salon : 1jour : 7 E - 2j : 13 E - 3j : 19 E - 4j : 24 E
Préventes tarif réduit , réseau : Virgin , Auchan , magasins Fnac et Carrefour

3. LE CHAMPIONNAT DE FRANCE PES SUR PS2
6 tournois qualificatifs vous seront proposés entre le jeudi et le samedi. Chacun de ces tournois sera limité à 72 joueurs. Les 8 meilleurs de chaque tournoi se retrouveront pour la finale du dimanche après-midi. Le gagnant sera invité par Konami pour représenter la France lors des prochains Championnats d’Europe.

4. UN TOURNOI PES DOUBLE aura lieu le dimanche matin. Les meilleurs seront invités pour la finale simple de l’après-midi.

5. HORAIRES : Chaque tournoi durera une demi-journée, de 09h00 à 14h00 pour les tournois du matin et de 14h30 à 19h30 pour ceux de l’après-midi. Attention, les participants devront être présents dès le début du tournoi pour le tirage au sort, c’est à dire à 09h00 ou à 14h30.

6. FRAIS DE PARTICIPATION : 5 Euros par joueur pour les tournois simples et 7 Euros par équipe pour le double de dimanche matin. Les participants à la finale seront conviés sur le salon et au tournoi gratuitement.

7. LE REGLEMENT COMPLET avec le déroulement précis de chaque tournoi et les réglages officiels du jeu sont disponibles sur le site http://www.ffsv.com

8. Les participants s’engagent à respecter le règlement, le matériel qui leur est prêté et à rester fair-play et conviviaux, même en cas de lourde défaite ! ! !

9. N’hésites pas à venir avec le maillot de ton équipe favorite.

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 22:23:43

Bien sur il faut s inscrire a l avance sur http://www.sports-video.net mais j aimerai avt avoir votre avis et si jamais on peu y aller a plusieurs kon s inscrive le meme jours! ^^

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 23:18:44

Allez deconer pas essayer de venir c un d plus gd tournoid e PES pour en plus les qualification du championat d europe!
Sa m soul d y aller seul font kon represente le forum PES ^^

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
12 août 2002 à 09:17:35

Ce tournoi a lair GENIAL, cé a Paris, finalement cé nul... !!!

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 09:53:51

koi c a paris c nul lol c la capital c le meilleur endroit pour faire des tournois lol ^_^
Parceke t habite lille ta la fleme de venir alalalala tu c pas ce ke tu va louper lolitaaa ^^

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 09:58:22

J v me racheter le jeu tout a l heure comme le mien es niquer pour m entrainer a ce tournoi!
Put1 je sent ke je v etre le seul de se salon a le faire lol alalalala ^^

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 août 2002 à 10:03:05

bah non moi j suis déjà inscrit donc y aura au moins moi hehe
par contre je représenterais pas le forum pes mais mon club désolé ; o)
mais on avait déjà mis l info sur un autre topic apparemment tout le monde ne l a pas vu
en tout cas t as raison de bien t entraîner pasque va y avoir du niveau

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 10:09:38

C clair j m en doute et je c ke j irai pas super loin mais j espere m eclater tu t inscrit kel jour????
Tu t inscrit sur le site????

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 août 2002 à 10:10:44

et puis lolitaaa c est de la balle à paris pkoi t aimes pas ? !? en plus c est pas si loin de lille que ça et puis après tu peux en profiter pour te trimballer à paris, en plus c est pendant un festival, et imagine si tu gagnes : voyage en suisse tous frais payés ! !!
y a des belges qui sont venus à mon tournoi (!) et c est ce qu il ont fait : ils sont arrivés samedi avec leurs copines, ils ont fait les champs élysées et tout et tout et dimanche ils ont fait le tournoi

sinon takezo y a pleins de gens de région parisienne sur ce forum, y a qu a voir le nombre de supporters parisiens, donc si tu trouves des gars motivés vous pouvez avoir une petite délégation

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 août 2002 à 10:12:23

ouais faut s inscrire sur le site
moi j me suis inscrit pour le jeudi et le vendredi en priorité mais j espère que je vais me qualifier en un seul jour

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 10:14:07

Lol et sinon t obliger de faire des equipes?????
Ca marche comment toi ki connait bien?
Fo dire aussi ke le salon va tous dechirer aller sur le site ya toute les infos surtout pour les amateur de manga et jvd!

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 10:16:26

La j boss au boulot de mon pere g profiter d aller sur le net pdt ke g le tps lol ^^
J m inscris se soir j esper ek il reste de la place je serai vnr sinon!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 10:29:54

je pourrais encore une fois pas y aller....PERSONNE PR M´emmener jen ai marre....Vivement le permis lol pr que je fasse les tournois de

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 10:31:13

..de PES................3 :-(

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 10:33:07

T y va en train!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 10:43:04

..................................................
..................................................
......

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 10:44:23

si ji v ji v pas tt suel (c kan meme paris . .) et pis aucun de ms potes joue a pes....ou alorsd ce ki y joue sont plus nuls que moi et voudont pas y aller..mooi je demande k y aller..:´(

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 10:51:44

Mais c truc c un big salon de manga et jvd ya pas ke PES il voudront bien venir!
T y va en train et apres le metro et ca va tou seul tu va le regreter apres ^^

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 août 2002 à 10:52:20

Et comme ca t en profite pour aller voir le parc des princes lol :-)

La vidéo du moment