CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France.

Batho
Batho
Niveau 10
12 août 2002 à 21:20:27

"MyFoot Posté le 12 août 2002 à 17:22:14
tu remarqueras aussi que j´ai dit que j´exagérais un peu...
ce que je voulais dire, c´est qu´il en fait trop. Il veut faire des arrêt spectaculaires sur des tirs "faciles", et à côté de ça des arrêts qui demandent des vraies envolées, il a quand même du mal. je le trouve assez lourd comme gardien.

mais bon, arrêtons de parler de ça, puisque ça vous énerve."

Qu´est-ce que ça veut dire myfoot? Tu trouve ça drôle? On a pas le même humour, toi tu veux vraiment provoquer pour ensuite te foutre de nos gueules a cause de nos réactions!

DARUX
DARUX
Niveau 10
12 août 2002 à 21:53:36

Tout dabord, Létizi le "point faible" du psg:
Tu m´a bien fait rire MyFoot! Merci à toi.

Certe, il n´est peut-être pas aussi bon, et aussi constant que Ramé, aussi jeune que Landreau, mais il est largement meilleur que la moyenne des gardiens français!
Pouer moi le top des gardien de L1, c´est dans l´ordre: Ramé, Landreau et Letizi!

C´est pour cela que je ne penses pas qu´il est sa place en équipe de france (et pourtant je suis parisien), sauf cas de blessure.
Pour moi, Letizi est 4e dans le rang des gardiens français!
1) Ramé
2) Landreau (pourquoi les sélectionneur l´oubli?)
3) Barthez
4) Letizi

Pour ceux qui parle de Frey. Je penses qu´on ne peut pas dire qu´il mérite sa place en edf sous prétexte que l´on voit de temps en temps un résumé de son équipe dans "l´équipe du dimanche". A moins que ceux qui le pensent, aient le satellite et regarde les matchs italiens!

Voilà Letizi est un super gardien, mais l´équipe de france ne lui tendra plus les bras!

Au PSG d´en savourer l´exclusivité!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
13 août 2002 à 09:55:11

"Qu´est-ce que ça veut dire myfoot? Tu trouve ça drôle? On a pas le même humour, toi tu veux vraiment provoquer pour ensuite te foutre de nos gueules a cause de nos réactions!"

batho décidément on ne se comprend ni l´un ni l´autre!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
13 août 2002 à 10:58:06

allons allons un peu de calme meme si des fois je ne peux pas laisser passez qques phrases ! !

Franchement c´est vraiment dommage que Frey ne joue en équipe de France ! ! Il est exceptionnel ce goal (pour moi en tout cas). En + c´est le plus jeune avec Landreau. Dans 4 ans ce sera surement Landreau titulaire et Frey remplacant ou l´inverse faut voir !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
13 août 2002 à 14:08:45

c´que je comprends pas myfoot, c´est que tu trouves drôle de nous provoquer sur des sujets sensibles...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
13 août 2002 à 14:37:11

batho, sur ce coup là ce n´était pas de la provocation...
je donnais mon avis sur létizi, c´est vraiment ce que je pense de lui. j´ai peut etre été virulent dans mes propos, et j´en suis désolé si ça en a choqué certains.
mais en tout cas ce n´était pas pour provoquer.

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 août 2002 à 14:55:24

Salut,
Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel (j´aime bien vos topics ou vous vous engueuler ça me distrait bien l´après midi au boulot...)

Batho Posté le 13 août 2002 à 14:08:45
c´que je comprends pas myfoot, c´est que tu trouves drôle de nous provoquer sur des sujets sensibles...

Sujet sensible, une critique sur un joueur de foot (peu importe l´équipe), houla vous savez qu´il existe vraiment des sujets sensible en dehors de 11 types qui gagnes des millions et des pauvres imbéciles comme nous qui les supportont?

Elle m´a bien fait rire cette phrase "sujet sensibles", attention vous vexez, m´insultez pas, c´était juste pour dire une connerie comme dirait quelqu´un......

Batho
Batho
Niveau 10
13 août 2002 à 20:48:51

Mais on s´en fout de ton avis,loyd! Rien a battre!

Par contre myfoot, y a pas de problèmes, t´est libre de critiquer, c´est juste que je l´ai mal pris...
Surtout que je suis pas d´accord, car je trouve letizi très bon...
mais chacun son avis!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
13 août 2002 à 21:00:52

Est ce que vs avez vu la selection ESPOIR pr le match contre l´Islande??!!Je vs la met la:

Gardiens de but
Itandje Charles (RC Lens)
Penneteau Nicolas (SC Bastia)

Défenseurs
Billy Philippe (US Lecce)
Bockhorni Cédric (AS Nancy)
Givet Gaël (AS Monaco)
Monsoreau Sylvain (FC Sochaux)
Neva Samuel (Stade Lavallois)
Signorino Franck (FC Metz)
Vignal Grégory (Liverpool FC)

Milieux de terrain
Bodmer Mathieu (SM Caen)
Cheyrou Benoît (Lille OSC)
Diarra Alou (Le Havre AC)
Mathis Lionel (AJ Auxerre)
Mendy Bernard (Bolton WFC)
Roudet Sébastien (Châteauroux)

Attaquants
Ahamada Hassan (SC Bastia)
Dalmat Wilfried (FC Nantes)
Le Tallec Anthony (Le Havre AC)
Mocquet William (Le Havre AC)
Sinama-Pongolle Florent (Le Havre AC)

Si ca c aops du rajeunissement!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 août 2002 à 23:35:06

salut,
merci pour ta réaction batho, ça confirme bien ce que je pensais de toi et "tes sujet sensibles", j´aime les gens cordial et sympathique dans ton genre, au plaisr de te redonner mon avis maintenant que j´ai vue que tu apprécié!!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
13 août 2002 à 23:43:30

Non mais merde!G fait un sujet pr L´EQUIPE DE FRANBCE DONC SI VS VOULEZ VS ENGUEULEZ VS VS BARRER MAIS LA ON APRLE DE L´EQUIPE DE FRFRANCE ET C TTTTTTTTTTTTT

Batho
Batho
Niveau 10
13 août 2002 à 23:53:24

Ouais, s´cuse-moi, lloyd, mais j´ai pas apprécié ta remarque, c´est tout. mais bon, c´est oublié..

loyd342
loyd342
Niveau 9
14 août 2002 à 09:39:49

Salut,
c´est bon, on se chambre c´est tout, pour des jeunes vous n´êtes pas très cool, trop stressé, qu´est ce que ça va être quand les cours vont reprendre la moindre remarque vous allez décoller.

EXcuse moi d´avoir détourné, ton topic psgman60, par contre sympa d´avoir mis la sélection des espoir, que je trouve très prometeuse (surtout avec les ex -de17ans).
A plus, et zen........

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 août 2002 à 09:42:00

belle attaque pour les espoir : Sinama-Pongolle et Le Tallec + Ahamada-Dalmat

A NOTER QUE MEXES ET CISSE NE SONT PAS SELECTIONNES CAR ILS SONT AVEC L´EQUIPE A !

loyd342
loyd342
Niveau 9
14 août 2002 à 09:54:30

Salut,
je pensais que dans tous les cas (sélectionné ou pas en équipe A) mexes, cissé ne pouvait plus jouer en espoir.
Au dernier championnat d´europe, les commentaires disait que c´était la fin du "période", et qu´il ne resterait de cette équipe que mathis d´auxerre.
Par contre je crois qu´il peuvent jouer avec les A´ ou alors je mélange tous!!!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
14 août 2002 à 12:07:39

Mexes peut encore jouer en equipe de FRn

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
14 août 2002 à 12:09:39

//Mexes peut encore jouer ne espoir,JE CROIS que c´est les - de 23 ans,etr mexes a 20 ans!!Cissé 21!!Donc je crois seleument que c qu´ils sont plsu forts que ceux de leur age....

Sinon Domenech a dit que ce match serait le pont de depart d´un nouveklle aventure,dun new defi,avec pr but les JO 2004!!!

ALLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

loyd342
loyd342
Niveau 9
14 août 2002 à 13:00:16

Salut,
oui tu dois avoir raison, dans tous les cas je préfére voir mexes et d´autre jeunes en équipe A, et découvrir d´´autre talents (enfin découvrir les voir confirmer plutot) avec les espoirs....

Batho
Batho
Niveau 10
14 août 2002 à 13:04:13

slt lloyd, moi j´trouve que domenech a choisi de drôle de joueurs, a savoir signorino, neva et le tallec & sinama-pongolle.
ça fait quand même un sacré boulversement, l´équipe va prendre du temps avant de trouver ses repères.
De plus franchement, j´vois pas en quoi signorino et neva mérite vraiment leur place quand on voit qu´ils ne sont même pas titulaires en L2...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
14 août 2002 à 18:40:27

Perso je fais confiance a DOMENECH,c kan meme lui que la mojorite d personnes de ce forum voulait comme selectuiionneur non??§!..

La vidéo du moment