c´est pas parce que vous aviez la meilleure défense que vous avez le meilleur gardien!
d´abord, je vois que dans toutes vos réactions, ce qui ressort c´est "il est marseillais". Je l´avais déjà dit il y a un moment, même si je suis marseillais, je ne suis pas anti psg. je me régale de chambrer mais ce n´est jamais méchant et insultant.
bon maintenant revenons sur le sujet.
psgmatt et batho, ne déformez pas mes propos svp.
j´ai jamais dit que l´om était le meilleur club. je sais tres bien que si le psg joue le devant de la scène, c´est parce qu´il y a une équipe très solide. je n´ai jamais dit non plus que j´avais toujours raison.
et je pense être assez objectif dans mes propos. peut etre que sur ce sujet là c´est vous qui n´êtes pas objectifs? Vous ne vous demandez pas pourquoi seuls les supporters du psg pensent que létizi devrait être en edf? et ne me parlez pas d´un anti-parisianisme, ça n´a aucun sens.
oui pour moi barthez est meilleur, même s´il est sur le déclin. oui pour moi ramé est meilleur, c´est même à mon avis le meilleur gardien français actuel. coupet de même, plus jeune, plus vif, meilleure détente que létizi. landreau est dans le même cas. frey, qui joue en italie, également. je ne vais pas citer tous les gardiens que JE vois meilleurs que létizi, mais personnellement j´en vois pas mal. et ça n´a rien à voir avec le fait qu´il joue à paris. on aurait parlé de milieux de terrain dans le championnat français, j´aurais volontier admis que ronaldinho surpasse tout le monde.
j´ai dit que létizi était le point faible du psg. vous avez vu ça comme une insulte, ce qui n´est pas le cas. j´ai jamais dit que c´était une merde, juste qu´il n´était pas exceptionnel et que des gardiens comme lui il y en a beaucoup.
maintenant si vous ne supportez pas les avis différents des votres, c´est peut etre que vous manquez un peu d´ouverture d´esprit.
encore une chose, il y a une phrase que je trouve limite psgmatt. "Qu´est tu parles myfoot, on reconnait bien la l´esprit marseillais, incapable de faire un jugement sur les autres".
tu vois ce genre de clichés c´est n´importe quoi.
Je vais pas m´éterniser là dessus, mais qu´est ce que tu connais de marseille et des marseillais, si ce n´est les remarques de roland et larqué à téléfoot? rien! marseille ce n´est pas ce qu´on te présente à la télé et dans les journaux.
Dans le même genre, à voir vos réactions virulentes et basées sur une "différence géographique qui font que je ne suis pas objectif et que je ne connais rien au foot", je pourrais tres bien vous dire que vous vous sentez supérieurs à paris, et que vous prenez tout le monde de haut. ça serait très con comme réaction non?
si un jour tu passes dans le sud, fais moi signe. je te prouverais que tu te trompes complètement à notre sujet. tu verras que contrairement à ce que tu penses, les marseillais sont ouverts et chaleureux.
et pour finir, je n´ai jamais traité personne de débile, MOI.