CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 août 2002 à 12:07:27

ecoutez, Petit quand meme est un vrai compétiteur et tout le monde a fait une sale coupe du monde alors pourkoi le critiquer ! ! Il est hyper bon en milieu de terrain ! !! Alors gardons Petit ! !
Faut pas tout chambouler non plus ! !!

Par rapport a ce que je pensait de lui j´aurais jamais cru qu´il aurait mis une séléction pareill!!!! Mexes c´est très bien...Reveillère alors la je sais pas mais d´autres sont meilleurs a son poste...Govou c´est la meilleure chose qu´il puisse arriver a l´équipe de France ! ! En milieu off droit (son poste prefere) il va faire oublier Wiltord je pense ! !!!!!!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 août 2002 à 12:15:54

pfu si coupet est titulaire j suis deg
PKOI Y A PAS LANDREAU ! ?!?

petit c est l un des meilleurs français en équipe de france ces derniers temps il a largement sa place

desailly moi je trouve qu il a fait une bonne coupe du monde mais un peu leger maintenant c vrai, il a fait son temps

marlet bah moi j trouve aussi qu il a sa place, sans sa blessure l an dernier il aurait pu faire la coupe du monde
govou aussi il mérite il devient de plus en plus surpuissant, mexes aussi

brechet bof, réveillère ok, bruno cheyrou ok, christanval j suis pas convaincu
où est trezeguet ? !?

bah voila en gros j trouve qu elle est quand même cool cette sélection, avec des jeunes super prometteurs, maintenant reste à voir la disposition tactique et on verra si santini s avère être un bon choix

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 août 2002 à 12:21:32

Pourquoi est-ce que y´a Coupet à la place de Létizi ? Entre les 2 en ce moment c´est Létizi qui est en pleine forme c´est dégueu ! Parce que Coupet est Lyonnais ?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 12:37:45

Petit comence a se faire vieux....Je pense aps quill sera a leuro 2004 et pr koi la FRance se rpepere??

Trzzeguet est aps la car il est encore en vacancaes..et le championnat rital etr ben l commence pas tt de suite..je c aps pkoi y a candela et pas lui..

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 août 2002 à 12:43:58

Coupet fait tjs de matchs sérieux aussi meme si Letizi lui aussi enchaine les (tres) bons matchs mais bon Coupet est lyonnais, a mon avis c´est ca qui joue !!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 12:47:09

non fo aps abuser et arrteer de dire ca!!

yogaman
yogaman
Niveau 8
12 août 2002 à 12:50:16

MAIS OU EST LETIZI?
Coupet,brechet,govou,carriere et marlet(ex).
Y en a 2 qui n´ont rien a foutre ici marlet et brechet.
Bon ca sens bien le favoritisme
Letizi 0 buts encaissés.
Par contre chui content que le Rivaldo francais sois là:Bruno Cheyrou.
Cheyvaldo

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 août 2002 à 12:51:31

Létizi il est encore invincible en 2 journées alors que Coupet s´est déjà mangé 3 buts c´est quand même considérable et c´est pour ça que je suis un peu déçu que Létizi soit pas pris !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 août 2002 à 13:01:22

VIVE LIONEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
LETIZI selection le rest c´est du bidon ! !!
desolé...je me suis emporté !!! lol

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 août 2002 à 13:09:48

Nan mais t´as raison, vas-y exprime-toi lol !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
12 août 2002 à 13:22:33

non mais vous délirez ou quoi? létizi en edf??? même s´il n´a pas pris de but, ça ne veut rien dire, c´est pas sur 2 matchs qu´on se base!
le jour où létizi sera en edf, c´est que barthez, ramé, coupet, landreau et d´autres seront blessés!

non sans déconner (et là je chambre pas), létizi est loin, mais alors très loin d´être exceptionnel!
pour moi c´est le point faible du psg c´est lui!

sa technique:
le ballon arrive sur lui, il fait 2 pas à gauche pour pouvoir se jeter à droite et faire croire qu´il a fait un super arrêt.
si le ballon est très bien cadré, il ne bouge pas ou se laisse tomber en arrière.
si le ballon est au dessus de lui, il saute, boxe le ballon, se met à l´horizontale, agite ses jambes dans tous les sens et s´éclate par terre, le tout pour faire croire à nouveau à une parade.

Franchement même si j´exagère un peu, c´est bien ça qu´il fait.

et létizi en edf, ça c´est déjà vu. le résultat n´était pas brillant. faut pas déconner là...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 août 2002 à 13:28:08

MyFoot j´ai même pas envie d´expliquer en quoi Letizi est un super gardien, regarde juste les stats : PSG meilleur défense l´année dernière : 24buts encaissés. Pour critiquer Letizi, faut vraiment être.......complètement débile. Ou alors ne rien comprendre au foot...

Batho
Batho
Niveau 10
12 août 2002 à 13:56:23

laissez tomber les gars, myfoot est marseillais, tous les joueurs parisiens sont nazes, les joueurs mareillais cent fois mieux, et bien sur myfoot a toujours raison.
Enfin bon, bref, j´vois pas en quoi coupet a plus de mérite que letizi pour la selection, tout comme brechet...
Pff, j´en étais sur que ce con allait favoriser les joueurs lyonnais! Marlet?
ne m´en parlez pas, alors là, c´est d´une connerie! j´aurais préféré frau, lui, il a fait une super saison.
Mais bon, dans l´ensemble, je suis satisfait de cette selection, y a plein de jeunes, c´est ça qui va faire redemarrer l´équipe de france et c´est l´essentiel...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 août 2002 à 15:29:45

désole mais la je suis dans l´obligation de m´emporter !
Qu´est tu parles myfoot, on reconnait bien la l´esprit marseillais, incapable de faire un jugement sur les autres, t´y connais vraiment rien au foot ! ! OM c´est les meilleurs les autres sont tous mauvais ! T´as kel age pour savoir ?
Regarde un peu ton équipe avant.
Tu dis meme que Letizi est le point faible de l´équipe, va te cacher ! ! alors dans ce cas Runje est une grosse merd** bin non c´est le meilleur marseillais et je l´avoue.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
12 août 2002 à 16:07:05

c´est pas parce que vous aviez la meilleure défense que vous avez le meilleur gardien!

d´abord, je vois que dans toutes vos réactions, ce qui ressort c´est "il est marseillais". Je l´avais déjà dit il y a un moment, même si je suis marseillais, je ne suis pas anti psg. je me régale de chambrer mais ce n´est jamais méchant et insultant.

bon maintenant revenons sur le sujet.
psgmatt et batho, ne déformez pas mes propos svp.
j´ai jamais dit que l´om était le meilleur club. je sais tres bien que si le psg joue le devant de la scène, c´est parce qu´il y a une équipe très solide. je n´ai jamais dit non plus que j´avais toujours raison.

et je pense être assez objectif dans mes propos. peut etre que sur ce sujet là c´est vous qui n´êtes pas objectifs? Vous ne vous demandez pas pourquoi seuls les supporters du psg pensent que létizi devrait être en edf? et ne me parlez pas d´un anti-parisianisme, ça n´a aucun sens.

oui pour moi barthez est meilleur, même s´il est sur le déclin. oui pour moi ramé est meilleur, c´est même à mon avis le meilleur gardien français actuel. coupet de même, plus jeune, plus vif, meilleure détente que létizi. landreau est dans le même cas. frey, qui joue en italie, également. je ne vais pas citer tous les gardiens que JE vois meilleurs que létizi, mais personnellement j´en vois pas mal. et ça n´a rien à voir avec le fait qu´il joue à paris. on aurait parlé de milieux de terrain dans le championnat français, j´aurais volontier admis que ronaldinho surpasse tout le monde.

j´ai dit que létizi était le point faible du psg. vous avez vu ça comme une insulte, ce qui n´est pas le cas. j´ai jamais dit que c´était une merde, juste qu´il n´était pas exceptionnel et que des gardiens comme lui il y en a beaucoup.

maintenant si vous ne supportez pas les avis différents des votres, c´est peut etre que vous manquez un peu d´ouverture d´esprit.

encore une chose, il y a une phrase que je trouve limite psgmatt. "Qu´est tu parles myfoot, on reconnait bien la l´esprit marseillais, incapable de faire un jugement sur les autres".
tu vois ce genre de clichés c´est n´importe quoi.
Je vais pas m´éterniser là dessus, mais qu´est ce que tu connais de marseille et des marseillais, si ce n´est les remarques de roland et larqué à téléfoot? rien! marseille ce n´est pas ce qu´on te présente à la télé et dans les journaux.
Dans le même genre, à voir vos réactions virulentes et basées sur une "différence géographique qui font que je ne suis pas objectif et que je ne connais rien au foot", je pourrais tres bien vous dire que vous vous sentez supérieurs à paris, et que vous prenez tout le monde de haut. ça serait très con comme réaction non?

si un jour tu passes dans le sud, fais moi signe. je te prouverais que tu te trompes complètement à notre sujet. tu verras que contrairement à ce que tu penses, les marseillais sont ouverts et chaleureux.

et pour finir, je n´ai jamais traité personne de débile, MOI.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 août 2002 à 16:55:21

et quand tu commente sa "technique" qque posts plus haut ! ! C´est vraiment n´importe koi ! !!!
Tu crois que c´est objectif ca, c´est completement démusré et pas objectif du tout
Tu dis que c´est le point faible de Paris mais c´est faux voila ! ! Pour l´instant le point faible c´est l´attaque.

Mais bon voila, pour certains Letizi est (tres) bon pour d´autres il "est le point faible de Paris" ! !!
Voila chacun son avis

@ +++++

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
12 août 2002 à 17:22:14

tu remarqueras aussi que j´ai dit que j´exagérais un peu...
ce que je voulais dire, c´est qu´il en fait trop. Il veut faire des arrêt spectaculaires sur des tirs "faciles", et à côté de ça des arrêts qui demandent des vraies envolées, il a quand même du mal. je le trouve assez lourd comme gardien.

mais bon, arrêtons de parler de ça, puisque ça vous énerve.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
12 août 2002 à 17:23:56

myfoot,ds une equipe qui a la meileure defense,fo kan mme un exellent gardien non??

Mais sinon on va pas debattre sur Letizi,meme si je pense que LANDREAU,qui est quand meme le futur de l´equipe de france,aurait du etre la!!!!

Marlet na aps é t favoriser,santini c t meme engueler avec lui..si,non je remarke qui y a aucun parisien et j´m aps ca...On a trop d´etranger!!Mais bon..

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
12 août 2002 à 17:44:18

Ce n´est pas sur une saison qu´on juge un bon gardien : avant la saison dernière Letizi sortait de 2 saisons noires. Son point faible : le mental.
donc il faudra attendre pour voir Letizi en edf à mon avis.
Quant à Petit, je trouve qu´il a parfaitement encore sa place en edf jusqu´en 2004.
Desailly : c´est l´expérience du haut niveau ; les autres n´ont encore rien prouvé au haut niveau et on peut pas avoir 2 joueurs de 20 ans en déf centrale.
C´est vrai qu´il y a bcp de Lyonnais mais c pas choquant au vu de la saison dernière et de ce début de saison.
C´est aussi bien pour Cheyrou et Carrière de se retrouver en edf : ils le méritent.
Et une attaque Henry-Cissé aurait qd meme fière allure ! !
On verra bien sur le terrain mais sur le papier, je m´attendais à pire...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 août 2002 à 20:51:19

Je ne vois pas en quoi Letizi essaie de faire des arrêts spectaculaires...Dés qu´il le peut il bloque la balle. Il la bloque souvent d´ailleurs. Regarde contre Bordeaux, sur la frappe d´Eduardo Costa en lucarne, il bloque parfaitement la balle alors qu´une "claquette" aurait été bien plus spectaculaire. Bien sûr il ne faut pas se baser sur 1 action mais je ne vois vraiment pas quand tu as vu qu´il fais ce que tu dis.

La vidéo du moment