CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA l1 est tout sauf mauvaise

yogaman
yogaman
Niveau 8
09 août 2002 à 15:48:17

je vois juste un truc tout ce qui manque en l1 c´est 3 blockbusters c´est tout car mise à par leurs équipe de tete les autres championnats puent.
regardez troyes qui pete newcastle et qui a faillit battre leeds,lille qui bat fiorentina et parme fait match nul a la corogne et pete l´olympiakos,nantes qui bat la lazio,lyon leverkusen,paris brescia,troyes villareal,il y a pas si longtemps l´om celta vigo et bologne,psg match nul a milan,lille aston villa psg qui bat régulierement le bayern,lyon un nul a highbury,lens et son épopée.
Notre championnat est très bon il nous manque juste 3 monstres c´est tout.
Paris,Lyon,Bordeaux voir Lens avec des effort peuvent l´etre.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
09 août 2002 à 15:52:04

tu creer bcp de sujet pr rien yogaman...sinon tu donnes d explits qui datent de 65 ans!!Y a 5 ans,la France n´é t apqs autant piller..

yogaman
yogaman
Niveau 8
09 août 2002 à 16:20:47

enleve manchester et arsenal et tu chiales de désespoir devant la 1ere league et liverpool est horrible a voir kick and rush.
enleve le real barcelone,valence et la corogne et t´as de la merde.
en italie déjà qu´ils gagnent plus rien t´enleve les 2 romains,les 2 milans et la juve et la T AS VRAIMENT DE LA MERDE.

takezo92
takezo92
Niveau 9
09 août 2002 à 16:28:02

Yogaman a raison la ligue 1 francaise est loin d etre pouri elle est juste en manke de moyen financier mais bon moi je l ai tjrs dit ds kelkes annne pa bocou un club de L1 sera en final de la ligue d champion et espere ke Paris sera en final de la coupe de l UEFA cette annee c possible une fois ke les nveau se seront adapter!
LA LIGUE 1 en force lol ^^

super_remi
super_remi
Niveau 8
09 août 2002 à 23:22:23

ouais yogaman a raison dans les autres championnat si t enlèves les 3 ou 4 monstres t as plus rien, t as déjà vu un tottenham-aston villa ? mais qu est ce que c est pourri comme match et pourtant c est des équipes de 1ere moitié de tableau
en france il manque un grand bordeaux, paris ou marseille, avec un peu plus de thunes et moins de contraintes sociales on pourrait garder les joueurs et monter une équipe de feu
et comme takezo je pense que dans pas longtemps les clubs français vont faire bonne figure dans les coupes européennes

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
09 août 2002 à 23:29:57

Comme toujours, ça reste un problème économique... et malheureusement ça prend du temps pour être aussi riche que nos homologues européens. Si on était aussi riche qu´eux, nos français resteraient au pays et on aurait un SUPER championnat. Peu de joueurs anglais, italiens, espagnols ou encore allemands quittent leur pays. Mais COMMENT pourra-t-on atteindre leur niveau ?? Je me le demande...

DARUX
DARUX
Niveau 10
10 août 2002 à 03:37:58

---puskas---, tes rares apparitions sont souvent à chier!

Je ne suis pas souvent d´accord avec yogaman, mais là il a raison! Bon, certain exemple sont un peu vieillot, mais sa pensée est tout à fait juste! Dans tout les championnats, il y a 3-4 équipes, et puis c´est tout!
Et comme le dit Pierrick-PSG, l´argent rentre en ligne de compte. Si il y avait les mêmes conditions financières dans tout les pays, la hiérarchie européenne serait tout autre!

La vidéo du moment