CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS PSG

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
21 août 2002 à 09:54:32

pSG 1-Celta vigo:3
But de Cardetti .

Compo : Letizi - Llacer, Pochettino, Heinze, Potillon (J. Leroy, 53e) - Dehu (Teixeira, 79e), Paulo César (Touré, 53e), Nyarko (Rocchi, 56e), Hugo Leal (Domi, 53e) - André Luiz (Fiorèse, 71e), Cardetti (L. Leroy, 79e).

Ce soir : Allez Sellim!montre nous de koi t´es capable fait admirer ta technike et ta clase a des millions de téléspectateurs k´il se rende comptent de ton potentiel !

Nous , Supporters parisiens, on s´en est déja rendu compte ...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 10:04:30

Vous avez pris 3-1 contre le celta vigo???
euh... non rien. :)

Batho
Batho
Niveau 10
21 août 2002 à 12:19:13

Bof, moi, ça me dérange pas de perdre contre eux étant donné leur niveau (4ème la saison dernière) et l´état de notre équipe: Même pas de ronnie ni d´ogbèche ni de benachour...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
21 août 2002 à 12:54:37

Moi non plus ca ne me dérange pas de perdre contre eux, en plus c´était un amical, donc c´est pas grave . ..
A noter ke ce match était en raison du transfert de Peter Luccin (un but sur peno) .

A noter égalemnt la présence de 5 supporters Parisiens menbres des lutece et des boulogne Boys.

KABA DIAWARA :

Moi j´ai toujours défendu ce joueur , au qualité technique et athlétique prouvés , et il faut k´il parte du PSG pour ke tout le monde se rende compte de son potentiel .
L´année dernière nous l´avons preter à ferrol, kand aloisio, Alex, anelka et autre Agostinho ne marquaient jamais . ..lui sait marquer . ..
Je pense k´il aurait mérité sa chance !

A noter ke sur le forum du PSG , j´ai toujours défendu ce joueur et ke c´est cette année k´il pourrait bien me donner raison . ..

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
21 août 2002 à 13:57:22

Il faut encore réussir à l´acheter.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 15:57:22

Putain lazio-man t toi!!!!!!!!!!!!
Tu crees des sujets qui servent a rien..ET PIS DIAWARA EST PRETER A NICE PAR PARIS DONC ON A APS BESOIN DE L´ACHETER!!!!!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 11:18:27

je pense ke hier BENACHOUr a démontrer a kel point il était talentueux même si je l´ai trouver meilleur pendant la coupe du monde . ..

Il se bat, il a une technique hors du commun, vraiment il est épatant , je pense k´il mériterait sa chance avec Paris kand il y a pas Roni ...

Batho
Batho
Niveau 10
22 août 2002 à 12:58:32

Moi je propose qu´on mette benachour a la place de ronnie.
Bah oui, on en fait trop sur ronnie, on croit que c´est le messie alors que c´est faux. Il ne fait pas l´équipe.
Contre le havre ronnie ne sera pas là, alors profitons-en pour l´essayer!

Drixou
Drixou
Niveau 6
22 août 2002 à 13:47:42

Moi je dis faut tej Hugo Leal et mettre Benachour a la place.

PS: Vous avez vu Petit et Ronaldo ont le meme coiffeur

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 13:50:12

Je trouve pas qu´il a été épatant Benachour ! Exagérer pas, non plus ! Il a fait un match correct c´est tout . Le plus épatant c´est l´attaquant noir de Tunisie : Zetouni .

Makukula
Makukula
Niveau 5
22 août 2002 à 13:57:03

elinakata , tu penses que je ne suis jamais allé au parc ?
j´y suis déja allé 2 fois en tribune supporter extérieur lors de PSG-NANTES et la première fois nous sommes arrivés en retard car des pseudo supporters parisiens on brisé les vitres du car avec des pierres et la seconde fois nous avons recus boulons et detritus en tous genres pendant tout le match sans aucune raison valable.

tu comprends donc pourquoi le PSG est le club le plus mal-aimé de france.

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 13:58:13

T´as eu ce que t´as marité, qui sait !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 14:06:17

tout à fait d´accord eastpak, il a fait un bon match, mais rien d´extraordinaire non plus! par contre comme tu dis zitouni attention... je serais pas étonné de le voir débarquer en europe prochainement...

Makukula
Makukula
Niveau 5
22 août 2002 à 14:18:38

Eastpack tu dois donc faire partie de cette branche de pseudo supporters qui s´amuse a terroriser des gamins de dix ans a chaque match.

Ou mieux encore tu dois frapper tous les gens de couleur que tu vois autour du parc commoe le font certains supporters de la tribune Auteuil.

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 14:57:42

ah oui autour de la tribune auteuil . ..des racistes ! !!!

Elle est nouvelle celle là ? ????

La tribune Auteuil est la tribune la plus métissée du Parc ou ki sait de France . ..

les supras sont définis comme : anti-fascistes . ..

Et si on est le club le plus mal-aimé de France :

NO ONE LIKES US BUT WE DON´T CARE ! !!!!!!!!!!!!

Et puis les supporters racistes ne sont pas des supporters parisiens , eux c´est pire ke tout , ils sont racistes et ils supportent Paris ou il y a que 3 Francais-Francais(letizi-leroy-fiorese)voir dehu ds l´équipe type de ce début de saison ! !!
Quelle bande de ****!!!

DEHORS LES RACISTES !!!!!!!!!!!!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 15:35:55

"La tribune Auteuil est la tribune la plus métissée du Parc ou ki sait de France"

ha non! pour ça, il y a une tribune, que dis-je un stade, c´est le vélodrome!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 15:47:11

ah exact ! je reconais mon erreur , c´est vrai je ne pensais pas au vélodrome ; ki est le stade le plus métissé de france, je le reconnais .

Mais tu vois ca me fout les boules d´entendre dire ke la tribune auteuil est raciste !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 16:22:51

bah quand t´entend ça, tu te fait une idée sur le niveau du gars... du coup ça sert à rien de lui répondre!
d´ailleurs quoi qu´il dise, c´est pas la peine de répondre! il a écrit plusieurs fois, c´est sans grand intéret...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 20:32:43

André Luiz a eu son match avec sursis annuler , il a donc un casier vierge .

Touré attend sa chance , et dit k´il la saisira dés k´il en aura l´opportunité .
Moi je pense ke sur le dernier quart d´heure , il peut nous faire du bien .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 10:17:12

si TALAL ou DEHU venait à partir,c´est alkorta ki viendrait .

LE PSG EST EN DEUIL, MONO,33ans,MEMBRE DES KAR SUD,EST DECEDER,UN HOMMAGE LUI SERA RENDU AU HAVRE .

La vidéo du moment