MAKUKULA:joueur on nous en a dit monts et merveilles pour l´instant on a rien vu!mais bon laissons lui le temps de s´intégrer .
Donc je pense ke c´est un peu prématuré de prendre ce pseudo car ki nous dit ke Makukula ne sera pas le flop de l´année ? ?????
Ensuite excuse moi , mais tu as toutes les caracteéristiques d´un abruti:
-Tu insultes a tout va
-Tu parles avec un chauvinisme digne de Thierry Roland et de TF1 .
-Tu es la pour foutre ta de-mer .
-Tu viens sur ce topic pour insulter alors ke tu sais pertinnement ke c´est un topic sur le PSG !
-Tu es un bourrin : pret a insulter dés ke tu vois le mot PSG ! !!!!
Moi, je n´apprécie pas l´OM, et bien ce n´est pas parsk je vois le mot : OM , ke j vais comencer a l´insulter ds tous les sens et a dire nimporte koi,sur nimporte ki !
Alors si t´es la pour pourrir ce topic et ce forum , en deux mos : CASSE TOI!!!!!!!
Tu insultes Luis:pourkoi ?
C´est le premier entraineur francais a ramaner une coupe d´europe ! Il a passer dejoueur plus ke respectable et c´est pour moi comme pour beaucoup le meilleur technicien de France avec Guy Roux bein ke ce soit de personnages adorés ou détesté, je n´apprécie pas outremesure guy Roux,mais il faut dire ce ki est . ..je pense . ..
Nantes a t il déja gagner une coupe d´europe ? non
Il me semble ke Marcos n´a pas fait ses preuves en temps k´entraineur(ah si une dernière place avec Lorient,excuse moi je m´en rappelais plus ! ) .
Paris a 30 ans , Nantes est beaucoup plus vieux . ..donc le palmarés de nantes , n´est pas aussi extraordinaire ke ca, si on compare le notre au votre sur la durée .
Dernier point : Tu comparent les supporters nantais au Parisien mais a tu déja connu l´ambiance du parc lors d´un PSG-Nantes ?
C´est sur ke nous les Parisiens , nous ne faisons pas le même tifos depuis je ne sais combien de temps ou votre bancerole : Tous avec vous ! fait la fierté de vos supporters, il me semble ke la banderole est sponsorisere par le conseil général . ..
Nous Parisen nous refusons la subvention de Perpère nous nous débrouillons seul , nous, au moins . ..Donc si tu penses ke tes urbans services,corsaires vendéens, yellow flights, et ta bande de mastres sous la belle banderoles peut rivaliser avec nos Lutece, tigris,Supras, b.b 85:VA TA CACHER !VITE!!!!!!!!!