CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS PSG

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
19 août 2002 à 11:20:50

Salut !

Alors là, je suis pas content!!!!
Ronaldinho, ki n´est pas en forme,va retourner au brésil, disputer un match DE GALA contre le Paraguay!!!!IL SERA DONC ABSENT AU HAVRE ! !!!

Sinon Letizi n´a pâs été retenu, SAntini a préféré prendre Mickael Landreau ki soit dit en passant en a pris 4 à Sochaux . ..

Voilà Balancez vos infos PSG et repondez au questions sur le messages précédents .Merci .

PSG FIGHTING !!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
19 août 2002 à 15:58:47

De toute façon, c´est pas demain la veille qu´on verra santini selectionner un parisien...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
19 août 2002 à 22:48:34

Je suis aussi deg´ pr ronnie...il abuse c vrai

C assez normal qu´il prenne Landreau,qui incatrne le futur de l´equipe de france..letizi....dsd 3 ans il aura pu le nivo :o)

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
19 août 2002 à 22:50:30

enfin meme si jespere ke letizi sera encore a paris ds 3 ans,landreau ds 5-6 ans sera encore un p)ilier de l´ekip de franbce future (c aps bo cte phrace.??:-) )

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
20 août 2002 à 11:41:02

Le PSG joue en amical ce soir contre Vigo .

Aloiso et Cristobal ont rejoint Batho a l´infirmerie .

Le PSG a fait appel de la suspension d´A.L .

ET MERCREDI SOIR:

ON VA POUVOIR VOIR A L´OEUVRE : SELLIM BENACHOUR AVEC LA TUNISIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PSG FIGHTING!

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2002 à 11:48:00

Qu´est-ce qu´ils ont aloisio et cristobal?

Makukula
Makukula
Niveau 5
20 août 2002 à 11:55:10

Ah!ah!ah! Ronaldingo est parti au Brasil pour faire la teuf et sera absent contre le Havre!

Ben oui,faut pas lui en vouloir c´est une brésilienne (une danseuse)

Et Landreau est 3 fois + fort que Letizi , il incarne la jeunesse lui.

Makukula meilleure buteur du championnat et nantes champion de france!!
canaris en force
jaune et vert en force
yellow fligts en force
corsaires vendéens en force
brigade loire en force
urbans en force

allez nantes et fuckkkk luis fernandez!

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2002 à 16:26:39

Espèce de saloppe!
Vive landreau! 4 buts de pris a sochaux!
ET 1 ET 2 ET 4-2!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 16:54:33

hé le chouans, t´as pas fini de nous les briser?
Makukula meilleur buteur? ça c´est de la bonne blague, faut que je la note...
"yellow fligts" : Apprend à écrire anglais ou n´écrie pas anglais du tout, ça t´évitera le ridicule!

reviens d´ici 2 mois, on reparlera de nantes...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
20 août 2002 à 16:59:48

Ronnie c une danseuse???AAAAAHAHAHHAAHAHHAHAAMakukula a pas encore marker en D1 et il c deja bleser mdr!

eastpak
eastpak
Niveau 7
20 août 2002 à 17:40:44

Ta gueule le canarie un peu !

Makukula
Makukula
Niveau 5
20 août 2002 à 17:46:42

Tu veux comparer les palmarès de Nantes et du PSG?
Nous on a 8 titres de champions

en + on joue bien au ballon pas comme vous

on perd 4 a 2 mais y a du spectacle avec nous car on joue l´attaque meme a l´extérieur , pas comme vous à jouer à 11 dèrrière a l´extérieur avec des vieux 0-0 de merdde comme à bordeaux.

Heinze est une grosse saaaaloppe comme toi mon con!

et surveille luis car il a un peu tendance à partir en sucette!!!

Djemba-Djemba en force

eastpak
eastpak
Niveau 7
20 août 2002 à 18:12:31

Et au niveau européen kes vous faites ? Ici tu n´es pas la bienvenue le nantais !
Elianakata : je suis persuadé que Leroy jouera d´ici 3 ou 4 journées . On verra bien !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 18:17:03

"Makukula Posté le 20 août 2002 à 17:46:42
Tu veux comparer les palmarès de Nantes et du PSG?"

dis moi ptit gars, tu veux comparer le palmares de Nantes et de l´OM? y a pas photo, et c´est pas pour ça que je vais venir te provoquer... tes parents ne t´ont pas éduqué? tu sais ce que c´est le respect? chambrer c´est une chose, insulter en est une autre...

y a des fois, je me dis qu´une bonne fessée à cul nu, ça ferait du bien à certains...

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2002 à 18:44:50

ça sert a rien de se raccrocher au palmarès, ça ne sert plus a rien...
Paris, monaco, marseille, nantes...
Plus rien a voir avec les équipes d´auparavant...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 18:47:13

bah là batho, je suis pas tout à fait d´accord... un palmares, ça compte quand même! c´est là que tu vois les grandes équipes, dans la durée...
mais tu dois dire ça parce que paris n´en a pas? (t´énerves pas je déconne)

eastpak
eastpak
Niveau 7
20 août 2002 à 18:52:38

MyFoot envoie des vannes à tous ceux qui pourrissent le forum et essaie de vanner (d´une maniere stupide je dois l´avouer) le PSG ! Je vais finir par croire que t´as de la sympathie pour ce club mon bon MyFoot ;-) !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 18:55:27

bah c´est pas ça, mais le gars qui arrive comme ça et qui lance un "psg pd", ça m´énerve, surtout que souvent c´est des supp de l´OM (pas tout le temps heureusement).
moi je chambre, mais à force vous me connaissez...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
20 août 2002 à 21:06:59

D´abord l´actu PSG :

Le PSG affronte le Celta Vigo en ce moment , a noter la présence ds le groupe ki s´en va de Teixeira,Rocchi,Touré . ..
Absents : Talal-Gillet-benachour-Roni:sélections
L.Leroy-Aloisio-Cristobal-Ogbeche:Infirmerie

Eastpak si tu pouvais dire vrai pour L.LEROY , j´en serai très heureux et je pense ke je ne serai pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
20 août 2002 à 21:13:55

MAKUKULA:joueur on nous en a dit monts et merveilles pour l´instant on a rien vu!mais bon laissons lui le temps de s´intégrer .

Donc je pense ke c´est un peu prématuré de prendre ce pseudo car ki nous dit ke Makukula ne sera pas le flop de l´année ? ?????

Ensuite excuse moi , mais tu as toutes les caracteéristiques d´un abruti:

-Tu insultes a tout va
-Tu parles avec un chauvinisme digne de Thierry Roland et de TF1 .
-Tu es la pour foutre ta de-mer .
-Tu viens sur ce topic pour insulter alors ke tu sais pertinnement ke c´est un topic sur le PSG !
-Tu es un bourrin : pret a insulter dés ke tu vois le mot PSG ! !!!!

Moi, je n´apprécie pas l´OM, et bien ce n´est pas parsk je vois le mot : OM , ke j vais comencer a l´insulter ds tous les sens et a dire nimporte koi,sur nimporte ki !

Alors si t´es la pour pourrir ce topic et ce forum , en deux mos : CASSE TOI!!!!!!!

Tu insultes Luis:pourkoi ?
C´est le premier entraineur francais a ramaner une coupe d´europe ! Il a passer dejoueur plus ke respectable et c´est pour moi comme pour beaucoup le meilleur technicien de France avec Guy Roux bein ke ce soit de personnages adorés ou détesté, je n´apprécie pas outremesure guy Roux,mais il faut dire ce ki est . ..je pense . ..

Nantes a t il déja gagner une coupe d´europe ? non

Il me semble ke Marcos n´a pas fait ses preuves en temps k´entraineur(ah si une dernière place avec Lorient,excuse moi je m´en rappelais plus ! ) .

Paris a 30 ans , Nantes est beaucoup plus vieux . ..donc le palmarés de nantes , n´est pas aussi extraordinaire ke ca, si on compare le notre au votre sur la durée .

Dernier point : Tu comparent les supporters nantais au Parisien mais a tu déja connu l´ambiance du parc lors d´un PSG-Nantes ?

C´est sur ke nous les Parisiens , nous ne faisons pas le même tifos depuis je ne sais combien de temps ou votre bancerole : Tous avec vous ! fait la fierté de vos supporters, il me semble ke la banderole est sponsorisere par le conseil général . ..
Nous Parisen nous refusons la subvention de Perpère nous nous débrouillons seul , nous, au moins . ..Donc si tu penses ke tes urbans services,corsaires vendéens, yellow flights, et ta bande de mastres sous la belle banderoles peut rivaliser avec nos Lutece, tigris,Supras, b.b 85:VA TA CACHER !VITE!!!!!!!!!