KELE DECEPTION ! !!! je vais analyser le match avant de traiter la question: Laurent LEROY .
Pour une équipe ki doit etre la meilleur défense du championnat prendre deux buts a la maison c inadsmissible .
Les raisons de la défaites :
-Le psg a trop attendu l´aca en seconde période .
-La blessure d´Aloiso ki fait un début de saison magnifique .
-Le poteau de LEROY .
-CE N´EST KE MON AVIS:...je pense ke LUIS aurait du laisser cardetti, et faire remplacer Domi pa Potillon et non par Hugo LEAL . ..
-...pour chercher la petite bête, le coup-franc ki emmene le deuxième but ajaccien me parait contestable, mais bon . ..
Letizi:Bone présence, ne peut quasi rien sur les deux buts .
heinze:Un des plus mauvais match ke je l´aie vu faire avec le PSG, il m´a paru fatigué et manquant de sa fougue habituelle .
Pochettino:Match correct , sans plus , ni bon , ni mauvais .
Domi:Ah!!! ce latéral gauche!!!Domi ou Potilon, décevants malgré leurs bone volontés, Domi a apporter mais pas assez sur son coté , il fut souvent en dificulté, devant Lacombe(super joueur)
cristobal:Un des meilleurs parisiens, tjrs présents en défense, auteur de gestes techniques(double rateau, rateau, double contact, crochets)superbes .
dehu:Bien présent au milieu du terrain, mais a trop fait d´erreur ds ses relances .
nyarkho:Ni bon , ni mauvais, aurait du imposer sa puissance au milieu du terrain .
J.Leroy:Le MEILLEUR Parisien:électron libre,partouts, auturs de superbes dribbles, de courses incessantes, il frappe sur le poteau just avant le second but de l´aca , donne le ballon de but a José avec un travail de classe et de sang froid .
HEP!SANTINI!JEROME IL EST PRET ! !!lol
non, sincerement il a un nivo epoustouflant, et en ces periodes d´essais , je pense k´il meriterait d´etre essayer en EDF:K´en pensez vous ?
Fiorese:Bon,passeur sur un but , de nombreux appels .
Cardetti:Son meilleur match sous le mailot parisen:on a vraiment senti le renard:Buteur puis a l´origine du second but, auteur d´une superbe demi volée en début de match,il a vraiment les qualités décrites par Luis:un joueur,vif,technique,avec un centre de gravité bas et un joueur surtout très malin .
Auteur en seconde période d´un enchainement poitrine-tête k´ilm acheva d´une volée trop écrasée et contré ki passa prseque inapercu !
Aloiso:S´il continue com ca c´est notre buteur!!!
Plein de bonne volonté, il pése sur la défense, super point de fixation, auteur d´un but, il paye malgré tout aujourdhui ses simulationset l´arbitre hésite a siffler pour lui .
Sa sortie nous fait très mal ! !!!!!!
Paulo cesar : c´est un peu l´énigme des recrues ; il semble avoir un gros potentiel, mais pr l´instant il ne démontre rien, laissons lui le temps de s´adapter . ..
Hugo Leal:Quelle déception!On nous prommetait monts et merveilles de ce joueur, ki possede certes une bonne technike, mais ki ne pese pas sur le jeu .
RONALDINHO:VOILA LA SOLUTION ! On l´a vu, un ballon k´il a pu jouer correctement se transforme en prise de vitesse de 5 défenseurs corses,et le ballon se transforme en passe décisive si ce n´est poas le poteau ki renvoie.C LUI KI APPORTERA LE GENIE,LA TOUCHE,LA DERNIERE PASSE,IL PEU DEBLOQUER A LUI SEUL UNE SITUATION .
En BREF:UN point contre AJACCIO c´est trop peu.RESTE A GAGNER LES DEUX PROCHAINS(car contre les promus, l´objectif est de prendre 7 points;en voilà un,ca aurait pu et du etre 3 . ..
Laurent LEROY et Allioune TOURE:
EASTPAK:Pas mal de monde , c´est enflammer en apprenant ke leroy avait repris la compétition(,on l´adore, c un peu notre chouchou, c un poison, un joueur combattif,il mouille le maillo...)mais Pierre Frelot, dirigeant au club a dit ke Leroy avait encore a se renforcer physiquement et k´on ne devrait pas le revoir avant janvier sur les terrains de Ligue 1...
Si c pour k´il fasse 5 matchs et k´il se reblesse tout seul et k´on doive encore l´attendre 6 mois s´il ne décide pas d´arreter le foot(L.LEROY a FAILLI ARRETER SA CARRIERE,si vous voulez des precisions,dites le ),ce n´est pas la peine, il vaut mieux k´il se prépare bien et k´il nous fasse rever a son retour kand il sera en pleine forme ! !!!
ALLEZ LOLO ON EST AVEC TOI !
Je pense k´ALLIOUNE TOURE , nous aporterait sa vitesse, et son explosivité pendant le dernier quart d´heure, c peut etre ca ki manque un joueur rapide capable de prendre tout le monde de vitesse et de plier le match . Car contre l´aca , on a fini avec RONI en seul attaquant de pointe, ce n´est pas sa place!K´en pensez vous?
BALANCEZ VOS REACTIONS SUR LE MATCH ET REPONDEZ AUX QUESTIONS !