CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS PSG

eastpak
eastpak
Niveau 7
06 août 2002 à 11:47:27

V´là le niveau de Rudy Haddad dans l´entraineur aussi ! C´est une bête de joueur qui est un vrai bijoux ! Quelques années après il devient une star .

Batho
Batho
Niveau 10
06 août 2002 à 12:27:29

C´est en partie pour ça, que j´dis qu´il est doué.
Je sais qu´il ne faut pas confondre jeu vidéo et réalité, mais bon, le lien est facile a faire.
Surtout que je l´ai acheté a 17 ans avec manchester et qu´il m´as marqué 21 buts en 33 matchs lors de ma troisième saison.
Alors frocément, on se laisse influencer...

takezo92
takezo92
Niveau 9
06 août 2002 à 12:39:01

Put1 Manchester City kiff le PSG a ce ki parait Dehu a d chance d y partir et ds ce cas la le PSG aura le droit de recruter un nveau joueur!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
06 août 2002 à 12:40:53

Ouais mais si on els prete pas les jeunes:QUES QUILS VONT FAIRE?????? Ils vont jouer en CFA??Ca sert a rien , c pas le meme nivo..si on veut d joeuur competitifs pr le futur,fo kil s´abitue a jouer contre d bons joueurs,de nivo D2!!!!

Pietre ne va aps etre preter,il va integrer l´effectif prrofessionel

eastpak
eastpak
Niveau 7
06 août 2002 à 12:51:47

Je rectifie ce que t´as dit : Manchester City kiffe pigeonner le PSG lol !
C´est comme Newcastle qui nous avait déjà entuber en nous prenant Domi, Ginola et Robert ! Merde ils sont malins les dirigeants anglais ! So british !

takezo92
takezo92
Niveau 9
06 août 2002 à 15:37:12

Edouard Cisse a ete preter pdt 1 an a West Ham!

Batho
Batho
Niveau 10
06 août 2002 à 16:11:59

Là, Eastpak, c´est nous qui allons les sodom´ en profondeur: Déhu va être vendu minimum 7m d´euros.
Il en vaut même pas le tiers, vu les deux saison franchement pas execptionnels qu´il a fait.
On va se faire un peu de blé facile, tant mieux pour les finances...

eastpak
eastpak
Niveau 7
06 août 2002 à 16:39:10

Le problème c´est qu´en défenseur central y´a que lui pour remplacer Pochet ou Heinze . Il est meilleur que Talal je trouve .

takezo92
takezo92
Niveau 9
06 août 2002 à 16:48:37

Tatal je trouve ke il peu tres bien jouer comme il peu mal jouer!
De tte facon si il vende Dehu ils acheteront surement un autre joueur de son poste enfin je pense!

Drixou
Drixou
Niveau 6
06 août 2002 à 17:55:58

S´il vende déhu je pense kil racheterons plutot un mleu defensif kun defenseur central parce ke sur le banc ya deja talal et potillon ki peut jouer ds laxe et a gauche. Alors qu´en recuperateur ya nyarko, rocchi ki est jeune et a la rigueur hugo leal mais c pa son vrai poste

takezo92
takezo92
Niveau 9
07 août 2002 à 12:44:45

Le défenseur du PSG, Frédéric Déhu, ne rejoindra pas Manchester City. Le club anglais est à la recherche d´un défenseur, alors que Déhu revendique une place au milieu de terrain. Le Parisien attend la semaine prochaine pour être fixé sur son avenir.

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
16 août 2002 à 15:08:14

Salut a tous !

je suis revenu de vacances et j vais pouvoir faire vivre cette rubrique a nouveau avec les infos sur le PSG .

Dehu veut rester au PSg et accepte la concurence .

Le PSG vise 7 points sur 9 possibles lors des 3 prochains matchs .

leroy ne rejouera pas avant Janvier en L1.
Roni ne jouera peut etre pas contre Ajaccio il est trop court physiquement .
Ogbeche est a nouveau blessé .

VOILA BALANCEZ VOS INFOS PSG !
PSG FIGHTING !!!!!!!!!!!!!!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
16 août 2002 à 17:24:57

RONI PRESENT CONTRE AJACCIO, MAIS IL DEBUTERA LA RENCONTRE,SANS DOUTE, SUR LE BANC ! !!!!

LETIZI DEVRAIT REMPLACER RAME EN EQUIPE DE FRANCE . (a moins ke landreau ...)

Batho
Batho
Niveau 10
16 août 2002 à 23:02:04

POUR COMBIEN DE TEMPS OGBECHE EST-IL BLESSE?

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
17 août 2002 à 18:52:49

Batho: OGBECHE joue de malchance et vient de rechuter, il ne sera pas présent contre ajaccio , ni au havre et ca risque d´etre juste pour nice.

En tout cas sa vitesse et son explosivité nous ferait enormeemnt de bien . ..J ´espere k´il markera bientot son premier but au parc !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
17 août 2002 à 18:58:01

Ogbeche s´est fait une élongation a la cuisse droite, au mieux contre le havre, mais je pense ke s´il est rétabli , Luis le fera se chaufer avec la CFA avant de le reintegrer o groupe pro .

Je trouve dommage ke LUIS n´est pas donner sa chance à SELIM BENACHOUR pendant l´absence de RONI . K´en pensez vous ?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
17 août 2002 à 19:02:09

Ouais ca aurait é t bien de le voir un peu a l´oeurvre.

Drixou
Drixou
Niveau 6
17 août 2002 à 19:16:09

ouais je suis tt a fait daccord avec toi pour benachour. Meme contre Ajaccio il aurait pu etre ds le groupe avec ronnie ki jouera pa tt le match, andre luiz suspendu, et hugo leal ki foire

eastpak
eastpak
Niveau 7
17 août 2002 à 19:29:42

Leroy reviendra avant janvier ça j´en suis sur ! Je ne jure que par le site officiel et en ce moment il joue en CFA donc il sera dans le groupe pro dans quelques semaines ! Il est trop important dans l´effectif pour le faire jouer qu´une moitié de saison !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
17 août 2002 à 22:43:31

KELE DECEPTION ! !!! je vais analyser le match avant de traiter la question: Laurent LEROY .

Pour une équipe ki doit etre la meilleur défense du championnat prendre deux buts a la maison c inadsmissible .

Les raisons de la défaites :

-Le psg a trop attendu l´aca en seconde période .
-La blessure d´Aloiso ki fait un début de saison magnifique .
-Le poteau de LEROY .
-CE N´EST KE MON AVIS:...je pense ke LUIS aurait du laisser cardetti, et faire remplacer Domi pa Potillon et non par Hugo LEAL . ..
-...pour chercher la petite bête, le coup-franc ki emmene le deuxième but ajaccien me parait contestable, mais bon . ..

Letizi:Bone présence, ne peut quasi rien sur les deux buts .

heinze:Un des plus mauvais match ke je l´aie vu faire avec le PSG, il m´a paru fatigué et manquant de sa fougue habituelle .

Pochettino:Match correct , sans plus , ni bon , ni mauvais .

Domi:Ah!!! ce latéral gauche!!!Domi ou Potilon, décevants malgré leurs bone volontés, Domi a apporter mais pas assez sur son coté , il fut souvent en dificulté, devant Lacombe(super joueur)

cristobal:Un des meilleurs parisiens, tjrs présents en défense, auteur de gestes techniques(double rateau, rateau, double contact, crochets)superbes .

dehu:Bien présent au milieu du terrain, mais a trop fait d´erreur ds ses relances .

nyarkho:Ni bon , ni mauvais, aurait du imposer sa puissance au milieu du terrain .

J.Leroy:Le MEILLEUR Parisien:électron libre,partouts, auturs de superbes dribbles, de courses incessantes, il frappe sur le poteau just avant le second but de l´aca , donne le ballon de but a José avec un travail de classe et de sang froid .

HEP!SANTINI!JEROME IL EST PRET ! !!lol
non, sincerement il a un nivo epoustouflant, et en ces periodes d´essais , je pense k´il meriterait d´etre essayer en EDF:K´en pensez vous ?

Fiorese:Bon,passeur sur un but , de nombreux appels .

Cardetti:Son meilleur match sous le mailot parisen:on a vraiment senti le renard:Buteur puis a l´origine du second but, auteur d´une superbe demi volée en début de match,il a vraiment les qualités décrites par Luis:un joueur,vif,technique,avec un centre de gravité bas et un joueur surtout très malin .
Auteur en seconde période d´un enchainement poitrine-tête k´ilm acheva d´une volée trop écrasée et contré ki passa prseque inapercu !

Aloiso:S´il continue com ca c´est notre buteur!!!
Plein de bonne volonté, il pése sur la défense, super point de fixation, auteur d´un but, il paye malgré tout aujourdhui ses simulationset l´arbitre hésite a siffler pour lui .
Sa sortie nous fait très mal ! !!!!!!

Paulo cesar : c´est un peu l´énigme des recrues ; il semble avoir un gros potentiel, mais pr l´instant il ne démontre rien, laissons lui le temps de s´adapter . ..

Hugo Leal:Quelle déception!On nous prommetait monts et merveilles de ce joueur, ki possede certes une bonne technike, mais ki ne pese pas sur le jeu .

RONALDINHO:VOILA LA SOLUTION ! On l´a vu, un ballon k´il a pu jouer correctement se transforme en prise de vitesse de 5 défenseurs corses,et le ballon se transforme en passe décisive si ce n´est poas le poteau ki renvoie.C LUI KI APPORTERA LE GENIE,LA TOUCHE,LA DERNIERE PASSE,IL PEU DEBLOQUER A LUI SEUL UNE SITUATION .

En BREF:UN point contre AJACCIO c´est trop peu.RESTE A GAGNER LES DEUX PROCHAINS(car contre les promus, l´objectif est de prendre 7 points;en voilà un,ca aurait pu et du etre 3 . ..

Laurent LEROY et Allioune TOURE:

EASTPAK:Pas mal de monde , c´est enflammer en apprenant ke leroy avait repris la compétition(,on l´adore, c un peu notre chouchou, c un poison, un joueur combattif,il mouille le maillo...)mais Pierre Frelot, dirigeant au club a dit ke Leroy avait encore a se renforcer physiquement et k´on ne devrait pas le revoir avant janvier sur les terrains de Ligue 1...

Si c pour k´il fasse 5 matchs et k´il se reblesse tout seul et k´on doive encore l´attendre 6 mois s´il ne décide pas d´arreter le foot(L.LEROY a FAILLI ARRETER SA CARRIERE,si vous voulez des precisions,dites le ),ce n´est pas la peine, il vaut mieux k´il se prépare bien et k´il nous fasse rever a son retour kand il sera en pleine forme ! !!!
ALLEZ LOLO ON EST AVEC TOI !

Je pense k´ALLIOUNE TOURE , nous aporterait sa vitesse, et son explosivité pendant le dernier quart d´heure, c peut etre ca ki manque un joueur rapide capable de prendre tout le monde de vitesse et de plier le match . Car contre l´aca , on a fini avec RONI en seul attaquant de pointe, ce n´est pas sa place!K´en pensez vous?

BALANCEZ VOS REACTIONS SUR LE MATCH ET REPONDEZ AUX QUESTIONS !

La vidéo du moment