CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS PSG

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 10:27:13

pour moi, l´homme du match fut: Fiorèse: Un penalty plus un carton rouge provoqué! A lui tout seul, il a mis l´AJA a genoux!
Bon sinon, pour déhu, j´attends de voir contre bordeaux; comme nyarko est suspendu, je pense qu´il jouera a sa place, et là on verra, s´il a envie de jouer au PSG. S´il fait chier parcequ´il n´a pas été titulaire contre auxerre, alors qu´il touche presqu´un million par mois, alors il a pas de raison de rester a paris...

sallas
sallas
Niveau 8
05 août 2002 à 10:36:19

salut,
je suis pas supporter parisien (amis j´ai rien conrte le PSG non plus)
J´etauis au parc contre auxerre et c´est vrai que ce fut un beau premier match (en fait, je veux dire pour une reprise de championnat).
Pour moi l´hoemme du match est letizi (puis aloiso, toujours aussi combattif).
Par contre, je suis hyper decu du comportement de Fiorese, qui pourtant est un tres bon joueur.
Pour moi, cette annee,Paris a les moyens d´etre champion (meme si je prefererai les voir 2eme derriere Lens)
Bon match

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 10:59:55

Je suis content que ici y´a pas que des abrutis qui critiquent Llaccer sans même le connaître ! Ca c´est une bonne nouvelle !
Pour Déhu ça c´est une moins bonne nouvelle ! Oui je souhaite qu´il intégre totallement le groupe . C´est un homme de caractère, un leader et pour un 3-5-2 autant mettre les 3 meilleurs défenseurs du groupe ! A savoir Pochet´, Heinze et Déhu bien sur !
Le problème c´est que si y´a vraiment eu une embrouille avec le joueur et l´entrainneur, le joueur a des chances de partir . . Je repense a Anelka, a Benarbia et surtout à Robert !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
05 août 2002 à 11:23:16

franchement j´ai juste vu un court résumé de psg-auxerre et de bastia-lens, bah psg comme lens vous pouvez remercier l´arbitre... 2 pénalty en carton, ça commence bien! 1 qui permet à paris de s´imposer à domicile, et 1 qui permet à lens d´égaliser... on prend les même et on recommence... vu comme ça, peu d´équipe prendront des points au parc des princes...

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 11:26:23

Bah ouais chacun son tour ! L´an dernier à la dernière journée, un but refusé au PSG contre Lille ! Bilan : pas de ligue des champions !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
05 août 2002 à 11:28:00

Le transfert D´EDOUARD CISSE ne se ferait pas avec Middlesborough ou bolton je ne sais plus , malgré des contacts très avancés , les anglais auraient engager un autre joueur .

sallas
sallas
Niveau 8
05 août 2002 à 11:28:49

salut,
ouais, c´est vrai my foot,le penalty de lens n´aurait pas non plus du etre siffle
bon match

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 11:34:54

Piur E.Cissé j´ai vu ça sur foot365. C´est bien à Borough

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 12:41:36

Middlesbrough a vachement bien recruté: Geremi du real, maccarone, boateng, cissé, Junihno Paulista. Rien que ça!
Pour Myfoot, commence pas a provoquer, des erreurs d´arbitrages on en a eu une tonne la saison passée, alors pour une fois qu´elles sont en notres faveurs, on va pas s´en plaindre...

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 13:02:24

Putain les batards ! Geremi ? ??????? Juninho ? ? La vache ! !! C´est pas juste lol ! Les autres je connais pas !

Drixou
Drixou
Niveau 6
05 août 2002 à 14:39:58

Moi je voudrais bien ke déu reste au psg sinon jaimerais bien voir rocchi a loeuvre si il joue bien milieu recuperateur

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
05 août 2002 à 14:44:04

bah si, faut bien provoquer un peu, gentiment... j´espère que ça ne va pas continuer dans ce sens, c´est tout!
et pis bon l´an dernier si on fait un total, le psg a plus été favorisé que le contraire, surtout en début de saison...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
05 août 2002 à 15:30:35

Je tiens a signaler une arrivée à paris ki fut très peu médiatiser , et pour cause :

Il s´agit d´ALNOUDJI , milieu international camerounais , jeune 20 ou 21 ans, je sais plus, ki dés k´il a signer a été preter pour une saison a bastia , il rejoindra la capitale l´année prochaine après s´etre adapter et aguerri au championnat francais, il jouait en turquie la saison passé . Nous verrons bien ce k´il vaut cette saison avec le SCB .

Il y a aussi un jeune attanquant nigérian dont la venue est passer quasiment incognito, je me rappelle plus du nom, mais il a lui aussi ete preter en belgique . Si vous avez des infos sur lui n´hésitez pas !

P.S:Cette rubrique sera un peu laisser a l´abandon pendant environ 15 jours pour cause de vacances , ce serait sympa de la faire vivre . MERCI .

PSG FIGHTING !!!!!!!!!!

Drixou
Drixou
Niveau 6
05 août 2002 à 15:47:49

alnoudji mileu de defensinf interntional camerounais et il a 22an je crois en provenance de je c plus kel club turc et lattakant nigerian a 18ans et sapelle rabiu baita si je me souviens bien. Il vient des kanon pillars et cetait le meilleur buteur du championnat nigerian

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 15:58:43

Faire signer Alnoudji pour ensuite le préter( tout comme baita) C´EST DE LA CONNERIE!
Si ça continue, on va se retrouver comme l´OM la saison passée, avec 35 joueurs sous contrat, reduisant le club en 1 gros bordel!
J´aime pas du tout ces méthodes, on est en train de tomber dans les mêmes conneries qui ont tués les clubs ritales( qui pratiquent couramment ce genre de méthodes...).

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 17:18:28

Le jeune nigérian en question s´appelle Batia

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
05 août 2002 à 17:57:21

Non batho c bcp meiux car il peuvent s´adapter a l´europe,au jeu et a la langue...et pis paris ne fera

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
05 août 2002 à 17:58:04

(..) ne fera aps comme marseille!!!FO PAS ABUSERE

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 18:04:49

Moi non plus j´aime pas ! Tous les joueurs qu´on prête on les voit plus revenir au club parce qu´ils sont ensuite vendus . On a jamais vu jouer des joueurs comme Hiroux et Bénachour dans l´équipe pro et je crains qu´on aura pas l´occasion .
Le seul jeune joueur qui a été prêté et ensuite a bien intégré l´équipe pro c´est Lolo Leroy . Quand il est revenu au PSG il a inscrit un doublé alors qu´il était pas titulaire pour le match . C´était contre Nantes à Labeaujoire en plus ! 4-0 contre le PSG et on a fini vice-champion !

Batho
Batho
Niveau 10
06 août 2002 à 00:10:31

ca sert a rien de recruter des joueurs pour les préter ensuite!
Autant faire appel a la formation. Surtout que paris a de très bon jeunes, mais qui ne jouent pas.
J´vous donne des exemples:
Jean-Michel Badiane, 18 ans, international -17.
Rodolphe Kbidi: 17 ans, selectionné pour les jeus méridionaux avec la france.
Olivier Fontennette: 21 ans, selectionné pour les jeux de la francophonie.
Samuel Piètre, pas besoin de le présenter.
Keith Kelly, international jamaicain, 18 ans.
Selim Benachour, tout le monde le connait.
Hocine ragued, grand espoir selon lui, prété a Istres.
Youness bengelloun, 20 ans, prété a Amiens, dont denis troch dis le plus grand bien.
Et le dernier, le plus prometteur: Rudy haddad, 16 ans,sorti de clairefontaine, convoité par la juventus. pour ceux qui ont vu "a la clairefontaine" vous voyez un peu le niveau du gars! il était dans l´équipe qui a gagné le championnat - 15 avec clairefontaine.
il est rentré en cours de la finale, a la place de Mourad Meghni, si mes souvenirs sont bons(cf onze mondial)
Voilà, c´est fastidieux mais ça en vaut la peine!
maintenant, on s´aperçoit qu´il y a des jeunes qui méritent leur place!