CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient débile !!!

Batho
Batho
Niveau 10
04 août 2002 à 12:06:34

J´ai exactement le même problème takezo...
mais bon, moi, il marche encore mon jeu...
mais c´est pas ton jeu qui deconne c´est ta play2... ´faut que t´aille faire changer la lentille de ta play, et PES remarchera comme avant..

takezo92
takezo92
Niveau 9
04 août 2002 à 12:07:53

Ba j pense pas justement g essayer chais un pote et sa marchai pas non plus le jeu est trop rayer g essayer de l allumer 30 fois de suite sans succer et pourtant g acheter un disc laser de lavage ki netoie la lentille et pourtant le jeu ne marchai tjrs pas!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 août 2002 à 14:12:17

alors lolitaaa tu a quand meme pris riquelme pourtant je ne t´avait pas trop convaincu k´es ce ki te la fait choisir

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 août 2002 à 15:32:39

MOi avt,avec la^play 1,bcp de mes jeux marchait pu et je mettait de L´EAU ECARLATE,je lapliker avec du sopalin sur le DESSOUS du CD,et pis ca remarchait,mais fallait recommencer mais J´AI JAMAIS ESSAYER AVEC LES JEUX PS2...DONC....

takezo92
takezo92
Niveau 9
04 août 2002 à 15:33:57

J v ptete essayer g plus rien a perdre de toute facon!

Batho
Batho
Niveau 10
04 août 2002 à 17:16:34

de l´eau ecarlate? mouais, pourquoi pas?

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
04 août 2002 à 21:01:06

Dans l´ordre :

PSGMAN60 : Taime Rosicky aussi ??? lol

takezo92 : Moi, jadoré Leonardo et Bebeto... Ttes mé condolémances pr ton jeu ! !!

Alexis50 : Bah, je voulé surtout prendre Aimar car je laime bien ds la réalité mé ds PES, Riquelme é meilleur donc je lé choisi ! !!

Pr le prob de ps2, féte gaffe au papier sopalin, ca fé des rayures sur le CD !!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 août 2002 à 22:56:36

L´O ecarlate g essayer sur la PS1!!!Donc je c pas apres..

lolita:j´m bien rosiky,,il ira trop loin lui.
Le sopalin ne ma jamais faire de rayures :-)

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
05 août 2002 à 09:16:06

Ah bon ! !! Bah, tant mieux pr toi ! !!
Sinon pr Rosicky, cé clair espérons kil ne se blessera po !!!

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 10:41:47

Rosicky, il est taillé dans un cure-dent, ça m´étonnerait qu´il tienne toute la saison sans se blesser...
Sinon, lolitaaa, tu dois bien être déçu, Rosicky
avait failli signer a Lille avant que les dirigeants lillois ne laissent tomber l´affaire...

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 10:50:22

Nan mais ça doit être une question d´ambition . Je vois un mal un joueur comme lui signer à Lille alors qu´il est dans le 2e plus grand club allemand (qui a gagné la Ligue des champions y´a pas si longtemps)

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 12:37:41

Lille avait la possiblité de faire signé Lokvenc et Rosicky pour 6,4 millions d´euros au total.
Je l´ai lu dans france foot.
Les dirigeants lillois ont laissés tombés et c´est APRES, que Dortmund a fait une offre...
Rosicky, ça l´aurait pas derangé de venir a lille, c´est certainement mieux que son ancien club( je sais plus lequel), et puis il aurait eu un bon salaire, c´est tout ce qu´il voulait...

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 12:54:21

C´est discutable tout ça . . Moi je pense sincèrement que s´il avait été à Lille il serait pas le joueur qu´il serait aujourd´hui . Faut dire que les sélectionneurs privilégient un peu trop les joueurs jouant dans de grands clubs .
Faut voir la France ! Y´a beaucoup de joueurs du championnats de France qui mériteraient de jouer dans l´équipe de France . Par exemple ceux d´Auxerre, de Lens ou de Monaco . Sagnol quand il était à Monaco n´a pas été sélectionné une seule fois en A, puis depuis qu´il est au Bayern, il est sélectionné . C´est comme Makelele depuis qu´il est au Real . Grande injustice pour les joueurs qui jouent dans les petits clubs .

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
05 août 2002 à 13:11:54

Rosiky va devenir une bete de joeur..
LIlle je sa v pas kil aurait pu l´avoir..mais je pesne qu´il aurait quand meme é t bon:il a du talent et tot ou tard il se serait révéler,il aurait exploser!!Et pis Vahid c t un bon enrraineur..mais bon..

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
05 août 2002 à 15:59:54

Batho : Cé vré ca ? ?? Je ne savé po ! !! AHHHHH, je suis extremement decue ! !!

Eastpak : Pkoi ne viendré til po a Lille h1 ? ?? lol... Il ne sé po ce kil perd ! !!

Batho : Ils auré pu avoir Rosicky pr seulement : 6,4 millions d´€ ! !! Je vé lé tué ! !!!!!!!!!!!!!!!

Eastpak : Tu va arrété de critiké Lille oui ? ?? lol, il oré été meilleur avec Vahid com entréneur ! !! Mé, le reste ke tu dis é vré ! !!

PSGMAN60 : Daccord avec toi ! !! Vahid est parti mé on ne sé tjs po ou ! !! Il oré du rester... M1tenant, on a Puel ! !!!

En conclusion, m1tenant je cé ce kil manqué a Lille pr gagné la D1 : ROSICKY !!!!!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 16:17:35

lolitaaa Posté le 05 août 2002 à 15:59:54

"En conclusion, m1tenant je cé ce kil manqué a Lille pr gagné la D1 : ROSICKY ! !!!!!!!!!!!!"

C´est exactement ce qu´a dis Hallilodzic dans francefoot dans son intervieuw.
Ca donnait a peu près ça: " il nous a manqué un ou deux joueurs pour gagner le championnat".
Puis il rajoute:" Ce que je regrette, c´est de ne pas avoir été suivi par mes dirigeants au moment où le club pouvait aller très haut"
Ensuite:" On avait la possibilité de faire venir Lokvenc + rosicky pour 6,4 millions d´euros au total. Combien valent-ils aujourd´hui? Au moins 4 fois plus"

L´intervieuw est véridique, elle date de l´édition du Vendredi 19 juillet.
Donc c´est pas des conneries, Lille aurait vraiment pu recruter rosicky mais c´est Francis Graille qui s´y est opposé jugeant qu´il coutait trop cher!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
05 août 2002 à 16:22:45

Arrete, tu me fé souffrir ! !! tu las trouvé sur le net ton interview ? ?? Si oui, ou ca ? ?? MERCI ! !!!!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
05 août 2002 à 16:45:12

?

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 17:25:21

Lolitaaa : nan je critique pas Lille ! T´énerves pas mdr ! Je dis juste que c´est un petit club comparé à Dortmund c´est tout ! Je crois d´ailleurs que des joueurs comme Bruno Cheyrou et Cygan étant donné la saison qu´ils ont faite , mériteraient d´intégrer les bleus . Mais comme j´ai, c´est injuste qu´ils n´y aillent pas, tout ça parce qu´ils jouent dans un "petit" club .
je crois qu´avec Santini, on va voir du Lyonnais chez les bleus . Beurk les lyonnais !

Batho
Batho
Niveau 10
06 août 2002 à 00:13:18

lolitaaa, l´interview, elle date du 19 juillet, dans l´édition du vendredi de Francefootball.
Donc non, j´lais pas trouvé sur le net...

La vidéo du moment