CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient débile !!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 août 2002 à 18:28:03

lolitaa je ne suis pas d´accord!
ce forum est souvent vide et franchement ça peut être sympa de délirer sur certains sujets. Je préfère ça plutôt que de parler de PES tout seul!
Je commence:j´étais tranquillement en train de jouer nu à PES quand... :)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
01 août 2002 à 18:35:21

quand j´ai pris un tacle, ce qui a fait vibrer la manette. et là je me suis dit... (non bon faut arreter là...)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 août 2002 à 18:52:56

Depuis je rejoue fréquemment contre l´équipe turque avec la manette dans le Q.

eastpak
eastpak
Niveau 7
01 août 2002 à 19:10:48

Putain les gars arrêtez vous là ! Continuez sur un autre topic ! Vous voyez pas qu´on parle jeu ici ?
C´est pas mal ce que t´as fait avec cette formation Lolitaaa . Je suis en train d´entamer une saison avec le Milan . Comme y´a que Shevschenko qui est très bon comme attaquant, faut que j´essaie de le mettre en pointe juste devant Rivaldo et Rui Costa !
Je supporte aussi le PSG . Tu vas au parc des fois ?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2002 à 21:46:39

c sur lolitaa ce y a d topics ki deraillent un oeu..fo aps buser!!!!!!!!!!
Sinon je suis aps tres offensif mais je n´arrive aps a jouer avec ujn seul attaquant sans qu´il y est 3 MO!

eastpak
eastpak
Niveau 7
01 août 2002 à 21:50:02

Essaie de les forcer à être offensif avant le début du match . Tu sais, la flèche rouge dans les tactiques !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2002 à 21:53:25

c ce ke je fais..

Par contre je detets kan on joue en 4-3-3 ke els defs montent donc perso je mets les fleches bleu (en arriere)

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
02 août 2002 à 08:48:07

Darkange1 et Myfoot : vs etes vrément atteint ! !!

Eastpak : Perso, jé Van Nistelroy en Avant centre et je pense acheter Trezeguet comme remplacant... Mé si tu ve faire une équipe avec des stars, prends Batistuta en Avant centre, cé le meilleur ! !! Non, je né jamé été au Parc ! !!

PSGMAN60 : 3 MO ! !! ca fé bcp ! !! lol Tu joues avec kel formation ???

maxrom
maxrom
Niveau 10
02 août 2002 à 08:52:21

franchement,moi je me suis mis dans le jeu mais sans parler de Q,a chaque fois j´essayais de devier,mais bon vu que je me faisais,je continuais... desole

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
02 août 2002 à 08:58:24

Mouai !!! lol

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
02 août 2002 à 09:52:48

Slt lolitaa, tu joue en combien d´étoiles ? 5 je pense... en tout cas beau sens de la tatique ! ; -) ! Moi j´en ai pas de particulières, mais je devrasi m´y mettre...
@+

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 août 2002 à 09:53:41

Salut,
je ne suis pas la depuis longtemp, je poste assez rarement, c´est vraie que l´esprit sur ces forum est assez gamin, mais il y a quand même quelque topic interessant (challenge, prono) mais par exemple le tien ou tu numérote tes messages, l´interêt est ou?le rapport avex PEs ou le foot?
Je pense qu´un topic ou certaine personne se "lache" ne fait de mal à personne, il faut être un peu plus aware comme le dis un célèbre philosophe belge............

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
02 août 2002 à 10:20:39

lolitaaa:looooooooooolllllllllll!
loyd:gamin peut-être mais je suis probablement plus âgé que toi! donc soit je suis immature soit tu considères que délirer un peu ça peu être marrant, surtout quand le forum est aussi mort!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 août 2002 à 10:31:59

lolitaaa,arrete de te prendre la tete pour ca.C´est un délire putain!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
02 août 2002 à 10:35:30

c pas vrai! je suis d´accord avec Seven!

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 août 2002 à 10:39:33

darkange1, je ne parlais pas spécialement de toi et même pas du tout, mais des forums en général (play2, game cube, x-box), au niveau de l´age j´ai 28a bientôt 29, quand à être immature étant donnée que je joue au jeux vidéo je pense être mal placé à ce niveau la.....
C´était juste pour faire remarquer à la Mlle que son topic "numérotéé" pouvait être considéré aussi stupide que le topics ou quelque personne délire.... donc le mieux c´est de le prendre au second voir 3ème dégrès et de lire que ceux que l´on a envie de lire...
Il n´y a rien de méchant dans ce que je viens de dire, c´était juste pour exprimer mon sentiment, car dans ce que j´ai lu sur d´autre topic la demoiselle semble assez interessante.
Salut et amuse vous bien quand même à PES....

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 août 2002 à 10:55:11

personellement je trouve que ce forum n a pas bcp changé, il a toujours été comme ça : y en a qui délire juste pour le fun (moi ça me dérange pas), y a aussi des gros cons (ça c est un peu plus chiant surtout quand ils viennent te prendre la tête), mais y en a d autres qui veulent juste parler de foot ou qui veulent juste apprendre des trucs à pes
c est vrai que j ai eu envie de me barrer plusieurs fois mais bon y a toujours des gens sympa sur ce forum, et tant pis pour le reste

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 août 2002 à 10:58:29

sinon lolitaa c est vrai que ça m impressionne ce que tu fais pour améliorer ton niveau, mais j ai une question : est ce que tu joues souvent avec des potes à toi ou tu joues seulement contre le cpu ?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2002 à 11:29:00

Lolitaa:je joue avec 3 MO seulement quan je joue avec un seul AV.
Sinon je joue en 4-3-3 comme ds tt les ISS que g eu:4 def a plat (avec les def qui ne montent aps),2 MD,1 MO,3 AV.

eastpak
eastpak
Niveau 7
02 août 2002 à 12:04:20

Lolitaaa, mon équipe composée que de stars que j´aime bien je l´ai déjà faite depuis un moment . Là je fais le Milan, mais la vrai équipe .
Je sais que Batigol c´est le meilleur avant-centre du jeu (pour moi) ! C´est lui qui a la meilleure frappe ! Il est déjà dans ma dream team . Dedans y´a aussi Raul et Van Nistel Rooy (pas de Shevchenko parce que je l´aime pas trop).
Ma défense c´est aussi une défense de rêve : Campbell Thuram et Cannavaro .
En milieu y´a Zidane, Giggs et d´autres mais pas Rivaldo parce que je l´aime pas .

La vidéo du moment