CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG détesté par tous ? Pas si sur ...

eastpak
eastpak
Niveau 7
29 juillet 2002 à 16:22:33

Quel est le favori du championnat de L1 ?

Lyon 18,3\%
Lens 5,0\%
Auxerre 9,8\%
PSG 25,3\%
Marseille 24,5\%
Bordeaux 6,9\%
Monaco 3,7\%
Autres 6,4\%

selon un sondage du site footballistique football365 . C´est la 3e fois de suite depuis la génération Luccin-Dalmat-Anelka que le PSG est considéré comme le grand favori . Avis à tous les perplexes ! Allez voir le site !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:05:56

Et paris a était champion depuis 3 ans????????

Comme quoi il faut jamais regarder les pronos,c facile..

eastpak
eastpak
Niveau 7
29 juillet 2002 à 21:29:07

La n´est pas la question . On est pas en train de parler de résultat mais de l´image du PSG ! Y´en a qui dise que ce club est détesté et qu´il n´a que des mauvais résultat (regardez par exemple les guignols) . Tout ça c´est qu´une image et c´est pas la réalité .

zvain-
zvain-
Niveau 4
29 juillet 2002 à 22:32:20

juste une precision: paris compte avec ses banlieues 10 millions d´habitants sur 60 millions . .. alors t´as la reponse de " pourquoi paris est devant au sondage"

eastpak
eastpak
Niveau 7
29 juillet 2002 à 22:47:23

Alors dans ce cas là tous ceux qui sortent que plus de la moitié des parisiens sont pour l´OM ferment leurs gueules ;-) !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
30 juillet 2002 à 09:45:25

ce qui me fait le plus halluciner c´est de voir l´om en 2nd avec + de 24\% ! !!
faut etre sacrément chauvin pour croire qu´on va etre champion... remarque qui aurait parié sur lens l´an dernier (sans vouloir froisser les supp de lens)

Irieman
Irieman
Niveau 9
30 juillet 2002 à 11:28:16

euh,moi je croit bien que la moitié des parisiens sont pour l´OM,enfin,quand je regarde autour de moi,on est pas tant que ça à etre pour paris...mais bon,la difference,c qu´a Marseille,ils sont tous pour l´OM,et à Paris c plus compliqués...mais dans le reste de la France,ça s´egalise,ça supporte un peu des deux clubs...

DARUX
DARUX
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:25:56

Le probleme du PSG, c´est que c´est le club de la CAPITALE, et c´est pour ça que beaucoup de personne ne supporte pas le PSG, et en particulier les gens du sud.

Pourquoi tout les parisiens ne sont pas pour Paris: tout simplement parce que la population de Paris vient de toute la france, et reste supportrice de sa ville d´origine! Moi si je venais à déménager à Marseille, je resterais supporter du PSG!

Mais il y a des exceptions, et c´est pour cela que je peux vous assurer qu´il y a des marseillais supporters de Paris, même ceux qui y vivent depuis plusieurs génération! Et ça, les supporter de l´OM ont du mal à l´admettre!

stash2
stash2
Niveau 9
30 juillet 2002 à 12:46:18

a marseille ossi ya bocou de personne ki son originaire du nor ou de pari ou dailleurs . moi jsui originaire du nord jsui arrive a marseille en 1987 javai 4 ans et g toujours supporte l´om en premier . par contre moi ca fai 15 ans ke je vi a marseille et g jamai rencontre un marseillai ki supportai paris desole . paris c pa une ville de foot comme marseille . pour nous le foot c preske une religion . on rejoint un peu litalie de ce cote .

DARUX
DARUX
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:08:16

Si tu n´as pas encore vu de supporter de Paris à Marseille, c´est que ceux-ci n´ose pas le montrer, de peur de se faire défoncer la tronche!
Mais je t´assures qu´il y en a, ne t´en déplaise!

stash2
stash2
Niveau 9
30 juillet 2002 à 13:13:11

en dansan la javanaise

yulaz
yulaz
Niveau 3
30 juillet 2002 à 19:16:03

Lyon qui a moins de chances de gagner le championnat que Marseille,voire Paris , ça m´a l´air bidon comme sondage.

eastpak
eastpak
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:16:34

C´est normal Yulaz les supporters lyonnais ils sont pas beaucoup . Et la plupart c´est des co-nards qui sont jamais contents . Ils suckent leur club quand il gagne mais dès qu´il traverse une période difficile ils les lachent et ça c´est pas des rumeurs .

La vidéo du moment