CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FEUILLETON DE L'ETE !!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:14:34

Bon je vais m´amuser a vous narrer une histoire que je vais inventer et qui détaillera la prochaine saison a ma manière ! !!!
J´espere que ca vous plaira et je vais essayer de mettre de l´humour avec mais aussi du suspens ! !!!!!
Ecrivez qqch quand vous aurez lu pour que je vois si y´en a qui lise mon histoire ou pas ( ca fera un truc genre Olive et Tom )

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:16:53

Je pense mettre un bout d´histoire chaque jour !!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:17:33

Le 1er épisode sera mis demain matin !!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:19:00

je l´attendqs avec impatience :-)

maxrom
maxrom
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:31:00

pas besoin d´histoire, le psg sera champion !

j´attends l´histoire...

sallas
sallas
Niveau 8
24 juillet 2002 à 09:52:39

salut,
t´as vu psgmatt, tu disais que dans ton histoire, y´aurait de l´humour..maxrom a deja fait une bonne blague lol
Bon match

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
24 juillet 2002 à 10:51:24

tout ceci n´est que fantasie avec une part de réalisme !!!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
24 juillet 2002 à 10:57:33

jattent que tu dise cette histoire avec impatience!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:49:07

EPILOGUE :

Tout commence au Camp des Loges, le PSG débute la nouvelle saison 2002-2003 en grand favori ! Ils ont déçu la saison précédente et veulent gagner le titre qui leur échappe depuis 1994 !
Les venues de André Luiz, Nyarko, Touré, Rocchi, Paulo César, Cardetti... vont évidemment dans ce sens !!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:50:15

1er EPISODE : Les débuts au Parc

Pour ce 1er match le PSG affronte l’AJA 3ème du dernier championnat. On attend beaucoup du duel entre Cissé la nouvelle terreur de la L1 et Pochettino le nouveau capitaine des hommes de la capitale. L’ambiance au Parc est digne des plus grandes soirées européennes. Les Lutèce Falco, les Tigris Mistics et les autres groupes de supporters chantent déjà depuis une demi-heure ! !
La compo parisienne est la suivante :

---------------------------Letizi
----------Paulo César-Pochettino-Talal-Heinze
-----------------------Nyarko----Déhu
---------Fiorèse----------------------------A.Luiz
----------------------------Rocchi
------------------Touré -------------Aloisio

Il est 20h00, le match démarre.
Le PSG essaye de faire le jeu mais un manque de fraîcheur les empêche de développer un beau football. La 1ère action est auxerroise. Lachuer combine avec Kapo coté gauche qui lance Cissé dans le trou, il contrôle, prends son temps et frappe ! !!! Letizi plonge à ras de terre….. et détourne la balle. C’est vraiment passé très près pour Auxerre. Grosse occass !
La mi-temps est siffflé est rien de bien passionnant. A noter que Ronaldinho très fatigué est sur le banc de touche.
La 2nde mi-temps démarre fort pour Paris. A.Luiz coté gauche déborde et centre au second poteau. Aloisio arrive lancé et place une tête a bout portant. Cool plonge….et claque la balle en corner !!! Corner. C’est A.Luiz qui le tire…la balle s’élève…Nyarko saute et fait une tête…la balle est contrée par la jambe de Boumsong et Auxerre part en contre ! ! La balle arrive à Cissé sur l’aile droite, il passe Heinze et centre au centre (comme dans PES ! ). Kapo arrive et frappe du plat du pied. Letzi plonge…but ! !!! Il ne peut rien faire. 1-0 pour Auxerre à la 55’. Paris repart aussitôt a l’attaque. Luis fait rentrer Ogbeche à la place de Fiorèse et Cardetti à la place de Touré pas dans le coup aujourd’hui. Letizi tape un six mètres, la balle est déviée par Déhu qui arrive dans les pied de Ogbeche. Il passe Mathis et donne en retrait…la balle arrive sur Cardetti qui frappe. La balle monte…Cool repousse la balle mais Aloisio surgit et pousse la balle au fond des filets. Goal et égalisation parisienne.
Il reste un quart d’heure a jouer. Paris pousse mais ne trouve pas la faille. 81’ Rocchi très discret jusqu’à lors s’engage dans un raid somptueux, il dribble 3 joueurs et passe à Cardetti plein axe seul face à Cool, la nouvelle recrue argentine s’apprête a frapper…il tire à mi-hauteur… ça passe à coté ! !! Le public n’en revient pas. Il était pourtant seul au point de penalty. Paris a pris un coup au moral sur cette action. Ronaldinho va entrer en jeu, il écoute les dernières recommendations. Auxerre repart de plus belle. 83’ Diabaté passe à Lachuer qui dévie en une touche à Mexès qui est monté plein axe. Guy Roux l’engueule pour qu’il revienne mais il perce toujours. Il se retrouve au 18 mètres alors que Guy Roux hurle encore et toujours. Mexès passe a Cissé mais Déhu reviens d’un tacle rageur et Paulo César relance vers Ogbeche qui part en contre. Le public pousse les joueurs. Ogbeche dribble coté droit et centre à mi-hauteur vers Cardetti. Mais la balle est stoppée par la main de Boumsong dans la surface!!!! Cette main n’a pas l’air volontaire mais que va décider l’arbitre ? ???

(suite demain matin)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:51:46

a chq fois que j´ai mis une apostrophe y´a un sale truc qui s´est affiché ! ca craint ca ! !! Vous savez pourkoi ??

maxrom
maxrom
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:29:50

c cool dommage qu´il y ait ce probleme d´apostrophe...
j´espere que ronnie va marquer le peno...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
24 juillet 2002 à 14:08:34

ah ah ça je sais pas, enfin si je sais mais pas vous ! !! J´èspere que les pb d´apostrophes auront disparus !!

maxrom
maxrom
Niveau 10
24 juillet 2002 à 14:10:16

tant pis j´attendrais demain ! snif !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
24 juillet 2002 à 14:18:15

arff, lâche l´affaire, je la connais cette histoire... dans l´année le psg sera vendu, et par manque de réel garant, la dncg va passer par là et rétrograder le psg en L2...
héhé...

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
24 juillet 2002 à 14:23:31

ah oui ! Une histoire écrite par un certain psgmatt et qui commence par "PSG grand favori du championnat", oui oui je connais. Et, si ça vous dérange pas, ça se fera sans moi.

J´ai une autre histoire : c´est un vieux fou qui dit tous les jours "demain, va pleuvoir des grellons gros comme des balles de ping-pong." Et ben, vous savez quoi ? Un jour il aura raison, il en pleuvra.

eastpak
eastpak
Niveau 7
24 juillet 2002 à 14:27:43

C´est qui l´arbitre ? C´est Mr. Veissière ? Mdr ! ! Si c´est lui je peux deviner ce qu´il va décidé !
Ca sera une sortie de but et Pochett et Luis Fernandez seront exclus pour protestation ; -) !
PSG4EVER ! A+ les gars

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
24 juillet 2002 à 14:29:24

Psgmatt je paris ke ta ecrit ton histoire ds microsoft word et ke ta fait copier/coller non??

sallas
sallas
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:47:53

moi, je pense que sur son penalty, il va tirer au dessus du cadre, casser un lampadaire et faute de pouvoir changer les neons, le matchs era a rejoue.Mais Guy roux qui a plus d´1 tour dans son sac va faire appel et aura gain de cause.résultat : match gagne par auxerre sur tapis vert.Luis sera furieux, refera appel, reperdra, sera fou de rage, critiquera les arbitres, sera exclu du banc, critiquera la maintenance du psg, sera exclu du psg et prendra la place de troussier en tant que selectionneur car celui-ci sera recrute par barcelone pour remplacer rivaldho.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
24 juillet 2002 à 15:12:49

vous verrez bien demain et soyez la ! qui sait peut-etre que qq´un d´entre vous a raison !!!

La vidéo du moment