CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humour

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:46:36

Désolé pour ceux qui ont déjà lu ce message sur le forum Football!

Voici un message posté sur le forum du site officiel de l´OM par Marshall Mathers.

L´action se situe dans quelques années...

"Bordeaux et Paris luttent pour le titre, Bordeaux compte un point d´avance sur les parisiens et à la dernière journée l´OM (troisième) reçoit Bordeaux alors que Paris joue à Nantes (quatrième).
Au bout d´un quart d´heure Paris mène déjà 2-0 à la Beaujoire grâce à deux buts de Donaldinho (un but de l´incisive supérieure gauche et un autre de la canine inférieure droite)!
En même temps au Vélodrome, l´OM laisse jouer les Girondins tout seuls sur la pelouse afin d´ôter tout espoir de titre aux Capitaliens mais Darcheville et Pauleta ne trouvent toujours pas le cadre de Runje qui est parti discuter avec une charmante blonde à Jean Bouin !
C´est la mi-temps !
Paris mène maintenant 3-0 grâce à Heintze qui a menacé de couper une jambe à Landreau avec sa tronçonneuse si ce dernier ne laissait pas entrer le ballon sur la prochaine passe en retrait !
A noter qu´Andre Luiz a déjà raté 4 penalties.
Au Vélodrome, toujours 0-0, les Olympiens sont inquiets devant tant d´inefficacité de la part des Girondins.
Dugarry a raté 3 pénos dans les buts vides.
Il reste maintenant 1 minute à jouer dans le temps règlementaire, les Parisiens (qui mènent 3-2, Llacer ayant été auteur de 2 buts contre son camp dont l´un sur une touche de 30m) sont virtuellement champions, on débouche le champagne dans la capitale...
... alors que Perrin fait entrer Bakayoko, Sakho et Deschamps pour aider les Girondins à remporter le match !
Superbe action sur le côté gauche, Olembé passe à Dugarry qui lui remet dans la course, une-deux avec Chapuis, Olembé toujours qui passe à Darcheville, Darcheville en profondeur pour Sakho, de la tête pour Pauleta, Pauleta qui dribble Ecker qui lui fait signe de passer, roulette de Pauleta, coup du sombrero, coup du foulard, feuille morte banane, café crème, coup du lapin, coup du père François, il s´effondre à bout de forces !
C´est la stupeur dans les tribunes !
Magnifique effort de Bakayoko qui a bien suivi l´action et qui centre en pleine course sur la tête de Leboeuf qui s´est bien replacé . ..... BUT ! !!
Superbe but de Frank Leboeuf ! !!
Les Girondins ouvrent enfin le score dans les arrêts de jeu !
Runje, qui a pris le micro à Tonini dans le virage Nord applaudit son coéquipier.
Il reste 30 secondes, les 22 joueurs jouent la montre...
... dernière action, sur une erreur d´inattention de Sommeil, Ramé a failli se faire surprendre par une passe en retrait de Smertin, heureusement le ballon a heurté le poteau !
Olembé gagne du temps pour tirer le corner et reçoit un carton jaune de la part de l´arbitre Monsieur Georges Enfoiros...
... qui siffle enfin la fin du match !
Les deux équipes tombent dans les bras l´une de l´autre, la fête commence sur le Vieux-Port ! !!
À Nantes, à l´annonce des résultats, les Parisiens fondent en larmes en traitant les Marseillais de tricheurs, de magouilleurs et de Marseillais !
Ronaldingo baisse la tête de dépit et laboure 10 mètres de pelouse avec ses dents de devant !
Heintze téléphone à Darty car sa tronçonneuse s´est arrêtée de fonctionner brusquement, sûrement un petit os qui coince la chaîne.
Luis de Funès, assis dans les tribunes à la suite de son coup de tête à Andre Luiz, siffle comme un malade en faisant de drôles de gestes à ses joueurs.
On rebouche le champagne dans la capitale.
_________________________________
Epilogue :
Le lendemain, dans les colonnes de CNN France Newspaper, on apprend que Bordeaux et Paris sont impliqués dans une très grosse affaire de blanchiment de faux-passeports Brésilo-Péruvo-Paléolithique et sont tous les deux relégués en DHR.
Le titre revient donc à l´OM qui est suivi de Nantes et de Metz (qui a gagné 20 matches sur tapis vert cette saison ! ).
Tout ça pour dire :
1-OM
2-Nantes
3-Molinari "

kokoo
kokoo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:59:07

TROP COOL et bien pour ronaldingo et ses canines!!!!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
23 juillet 2002 à 13:47:16

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
SUPER TON HISTOIRE
JE SUI PETE DE RIRE!!!!!!
ET ALLEZ L´OM ! !!!
VIVE OM-FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sallas
sallas
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:55:33

salut,
je te reconnais bien là OM-fan.
Toujours sur pes sur psone.T´as fait quoi comme match particulier (cdm avec la chine et autres equipes bidons...).
Tu devrais participer au topic Challenge (meme si ca prend du temps, c´est sympa)
Bon match

romano8
romano8
Niveau 6
23 juillet 2002 à 13:58:17

Elle fait delirer ton histoire . ..
Bien joué

@+ et allez NANTES

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:02:49

Content que l´histoire vous ait plu. Elle a un peu fait un bide sur le forum foot jusqu´ici j´ai l´impression.

Quand je l´ai lue ce matin, j´ai éclaté de rire. Ça tombait bien car je n´avais pas trop le moral ce matin. Je voulais la partager avec les amateurs de foot de ces forums.

Hello Sallas,
Oui, je continue sur PES sur Psone. Je commence à me faire au jeu et aux commandes qui sont très similaires à celle de Iss pro evolution2. C´est plutôtle comportement des joueurs qui change. Je poursuis donc mon apprentissage en Ligue Master, en mode Normal. Hier tiens, j´ai été battu 2-0 par Leeds et j´ai battu le Psg 7-0.
J´aime bien le jeu et comme tu le dis, on se fait à la lenteur (relative) par rapport à Iss pro ev2. Par contre, je peste toujours contre les tenues presque identiques. je ne comprends pas comment ils ont laissé passé ça chez Konami, alors que leur jeu est en général minutieusement réalisé et qu´il y a peu de bugs. C´est la première fois depuis Iss 98 sur PlayStation que je constate un bug qui m´énerve vraiment. Tiens, hier, pour OM-psg, l´OM jouait en blanc et le psg en gris clair. Les tenues noires face aux adversaires en bleu foncé font elles aussi parfois leur apparition.
On arrive quand même à reconnaître ses joueurs, mais c´est énervant.
A part cela, le jeu est très prenant et je sens que je vais resté scotché de nombreux mois.

Le mode challenge n´est-il pas réservé à PES sur ps2?

sallas
sallas
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:33:10

salut OM-fan,

ouais, c´est vrai que le plus chiant (selon moi), ce sont certaines tenues qui se ressemblent tres forts, mais bon...

7-0 contre paris, t´as pas du beaucoup forcé, t´as fait joué tes remplaçants, lol ! !

Apparemment, on peut faire les challenges meme sur psone, la preuve je le fais, y´a juste pour un challenge ou c´est embetant puisqu´on n´a pas les all-stars bresil,hollande...sur psone.

tu devrais participer aux topics "tournoi" (meme si c´est un peu le bordel, mais bon, c´est le demarrage) et surtout a celui des pronostiques pour la prochaine saison de L1

Bon match

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:16:13

Je vais jeter un coup d´oeil à ces sujets. Mais j´avoue que s´il y a une tonne de messages, je risque de ne pas avoir le temps de tout lire.
J´avais bien aimé le tournoi de pronos organisés par Raziel pour la coupe du monde sur le forum Football (j´étais arrivé 3ème, bien aidé par la chance).

Pour la victoire sur le Psg, c´était une de ces parties où tout ou presque te sourit. Bakayoko était en super forme (flèche rouge). Il a mis 5 buts. Eddington a envoyé une patate des abords de la surface et je crois que c´est Ximenès ou Vorlander qui a marqué l´autre but.
Je vais pouvoir acheter un nouveau joueur véritable de l´OM, après avoir déjà acquis Baka, Swierczewski (mon joueur préféré de la saison dernière, avec André Luiz) et Leboeuf).
J´hésite entre Olembé, Van Buyten, Dos santos et Belmadi. Ça va sûrement être Olembé.
C´est le même système pour les joueurs créés? Ils coûtent 50 points?

sallas
sallas
Niveau 8
23 juillet 2002 à 16:34:25

salut,
malheureusement oui, ils coutent 50.
a ta àplace, je prendrai olembe en 1er puis van buyten.

Pour les pronos, j´ai pas vu ce qu´a fait raziel, par contre j´ai participe a celui de DARUX sur ce forum durant la cdm, je finis 4eme, je me fais coiffer la 3eme place lors de la finale (j´avais mis l´allemagne vainqueur).
Bon match

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:28:58

g tout lu et je suis mdr

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:37:30

g déjà vu ce topic quelque part...
;o))
pas le temps de le lire aujourd´hui mais ça sera fait demain !

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
23 juillet 2002 à 18:49:46

LOL !

La vidéo du moment