CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SANTINI nouveau sélectionneur!!!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:01:25

Fait chier!

maxrom
maxrom
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:33:54

mdr !

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:42:29
    • **, j´aurai préféré Domenech.

Mais bon, on verra bien...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
19 juillet 2002 à 14:32:09

Simonet a dû fumer la moquette...

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
19 juillet 2002 à 14:46:09

Et moi j´aurais préféré quelqu´un qui ne soit pas détesté par 70\% des entraineurs français, et 80\% des supporters de clubs. J´aurais aussi aimé que le sélectionneur de l´Equipe de France ne soit pas le plus FADE des quatre derniers à ce poste : Houiller ("on n´a pas eu d´chance"), Jacquet ("perkission les gars, extroordinéére"), Lemerre ("enfin j´me comprends même si c´est pas explicite, a contrario") et enfin la larve, la limace, l´amibe, Santini, qui ne serre pas la main des entraineurs des "petits" clubs quand il perd, Santini qui pleure contre l´arbitrage et qui dit "excellent arbitrage ce soir" quand il gagne, Santini qui avec Aulas arrive à faire détester une équipe magnifique sur le terrain : Lyon !

Mais maintenant c´est fait. Alors je fais confiance aux joueurs et au fait que toutes les équipes qu´il a entrainées ont toujours eu de la réussite (dans le sens coup de pouce du destin). Mais quels que soient ses succés à venir, j´en attribuerai tout le mérite aux joueurs car lui, vous l´aurez compris, je ne l´aime pas et je suis loin d´être le seul en France. Quand Fernandez l´a insulté tout le match lors du dernier PSG-Lyon, Luis lui a craché tout haut ce que beaucoup rêvait de faire : son "Oh toi, ferme ta gueule ! " fut l´un des plus beaux gestes techniques de la saison dernière.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
19 juillet 2002 à 15:41:40

SANTINI ENCULE!!

C´est un bouffon qui est en plus arrogant:
-"je suis l´homme de la situation"
-"l´homme de resultats que je suis actuellement avec DES garends clubs (et les JOUEURS DS TT CA??)"
NO COMMENT..JE SUIS DEG!!
Bon maitennt peut etre qu´il fera des bonnes choses (on peut rever..)..MAIS SI IL Y A DESAILLY & CO contre la Tunisie:CAZ VA CHIERRRRRRRRRRRR

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
19 juillet 2002 à 20:41:32

De toute facon il se fera virer kand l équipe se fera éliminer au premier tour de l euro 2004!Mais encore une fois on se sera fait ridiculiser!! sniff

Joys96
Joys96
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:33:56

ben moi je suis bien content, et vlan
et si vous etiez de vris supporters francais vous lui laisseriez une chance
HONTE A VOUS TOUS!!!
vous avez qu´a aller soutenir le Brésil, maintenant qu´il sont champions, comme ca vous serrez content

romano8
romano8
Niveau 6
20 juillet 2002 à 17:10:06

Santini , c une grosse quequette ce keum la...

Laisse tomber tomber il a gagné un titre avec lyon ( enorme palmares )et il est tout fous . ..

Pauvre Simonet va te coucher . ..

Allez la France et Nantes . ..

Bonne chance avec ce superbe entraineur de CFA

Joys96
Joys96
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:20:19

mouarf59 si tu crois que je suis content d avr ete eliminé au 1er tour alors que je croyais que l on allai conserver le titre!
franchement vous prenez tt le monde pour des merdes, vous voulez aucune defaite de la part de l equipe de france
c la france ils ont po le droit de perdre
il fo arreter ce sont des hommes pas des machines
ca yest on a gagner la coupe du monde et l euro ds la foulée c la grosse tete
arrete un peu
ce que je denonce de votre part a tous c que vs critiquer mais vs etes meme po foutu d entrainer une equipe, vous avez aucune competence alors respecter les autres
et si il parvien a remporter l euro 2004 vs aller retourner votre chemise comme bcp l on fai avec Jacquet, vous direz " AH QUEL BON SELECTIONNEUR" je trouve cette attitude completemen(t debile , et tu sais tres bien meme si tu veu pa l admettre que g raison

tu sais a sochaux,c lacombe qui a remplacer fernandez, ca me rassure pas, mais je li laisse ca chance, je vais pas le crtiquer je sus meme po capable non plus d´entrainer une equipe comme sochaux, alors fais en de meme au lieu de critiquer, laisse voir avant de dire n´importe quoi

tu voulais qui toi? domenech??? pour qu il mette que les - de 20 ans? baleze son idee
troussier? la france c po le japon!
Girard? pour garder le memes idees que jacquet et lemerre et garder une strategie vieille de 1996

non d accord c ptet pas le selectionneur tant attendu de tt le monde
mais bordel laissez lui une chance, il a quand meme fais d Lyon le plus grand club de France actuel, le seul capable de rivaliser avec les plus grands club europeens
et pi vas y je m en fou pense ce que tu veu je m en fou je vais pas me faire chier pour toi

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 juillet 2002 à 15:26:17

Joys96:
-Domenech fo aps abuser il aurait pas mis QUE les - 20!!!Il aurait garder une ossature (Thuram&) et aurait petit a petit fait rentrer des jeunes joueurs..mais avoue que Mexes a la place de Desailly ca laissez reveur!!

Sanitni a decider de convaincre DJORKAEFF,DUGARRY et LEBOEUF de revenir jouer pour l´equipe de France....EZT CA C4EST UNE BONNNE IDEE??Il veux gardere desailly qui est completemnt depasser par les attaquant actuels.....Boumsont et mexes en equipe de france moi je dis!!
Sanitni je le hait depuis le debut..Il ne parele jamais aux cameras mais quant il parle,qu´est ce qu´il dit comme co,nnerie!!("je suis l´homme de la situation","´homme de resultats que je suius avec DES grand clubs" [iln´a gagner qu´une coupe de la ligue et un champiopnnat..]........
Il n´a pas fait gagner Lyon tout seul!!Il avait un putain de b udget et des putains de jouerus NON????En plus il parle de lui A LA 3e PERSONNE!!
Santini moi j´attends de voir ces 3 prmeiers matchs,et apres on verra bien mais je le sens aps du tt....

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:19:51

Domenech il orait jamais mis ke tous les moin de 20 ans et ca tu le sais tres bien joys96.
Tu as certainement pas tord de dire k il fo laisser une chance a santini et c est vrai oci ke jaquet était grave critiquer avant la coupe du monde 98 et ke ensuite tout le monde a retourner sa veste mais ce ke je critique c est pas l entraineur mais l homme, c est k un tit pisseu ki a la grosse tete c est tout!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:22:50

Une derniere chose kand meme:
demander a djorkaeff de rester en ékipe c est vraiment abusé meme l arabie saoudite n en voudrai pa d´en son ékipe.Ce mec c est un gag vivant, il se fait dribbler par le ballon et des k il l a, il l a garde kelke seconde et apres se la fait prendre.
Et la dessus vient po me contredire Joys96 paske j suis po le seul a le penser.

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 juillet 2002 à 18:36:26

Fallait prendre Troussier avec une bonne révolution.Il aurait tout changer et en bon!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:42:17

regardez sa gueule de con sur stade2

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 juillet 2002 à 20:22:22

Santini j´attends les 3 premiers matchs pour qu´il se fasse lyncher..CA VA ETRE DE LA BALLE et on nikera le gros simonet enn faisant un bon KEBAB!

Joys96
Joys96
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:57:42

PSGMAN60: je suis d´accord avec toi que de d´inciter les anciens a rester, mais ca c lemerre, santini n´a rien a voir la dedans
Mexes a grave sa place en defense ce,ntrale, mais ya po besoin d etre doué pour s en rendre compte, il ira ds les prochains matchs en equipe de france, mais fo po non plus changer la defense centrale d un coup, appelé boumsong serai po forcement une bonne chose meme si ces 2 la ce connaissent bien, sylvestre et christanval ceux la aussi fo po les oublié
qd a la victoire de lyon et leur budget, joueurs, etc c po grace a santini soi disant
mais regarde PSG, franchement t´as vu l´effectif et le budget surtout, et ils sont po foutu d aller en ligue des champions, comme quoi l effectif et le budget fai po tt, fo savoir l utiliser

yopyop75 je te contredirai pas sur youri, je n´ai jamais critiquer un joueur de l equipe de france, meme guivarch pdt le mondial je le defendais encore, alors je ne te donnerai pas mon point de vue

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:21:40

oui bon tout ça c´est bien mais et Gallas on en parle pas de Gallas! et Dacourt en remplacement de Petit, hmm? et Christanval et Silvestre et Henry et Trezeguet (deux petits jeunes qui montent)...

-HomerJay-
-HomerJay-
Niveau 5
22 juillet 2002 à 13:23:50

Tout ce que je demandes à Santini, c´est de faire confiance à des jeunes. Mais malheureusement, lui même a dit qu´il aller demander à djorkaef, leboeuf et dugarry de continuer!!! Où est l´ouverture tant attendue?

maxrom
maxrom
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:24:17

la premiere erreur de santini c´est d´avoir dit qu´il allait rappele les retraites (djorkaeff,leboeuf,dugarry) et de garder desailly en tant que captain(34ans))

le point positif,c´est qu´il va instaurer le 4-4-2

moi non plus,je l´aime pas mais il faut lui laisser une chance... vous croyez pas !

La vidéo du moment