mouarf59 si tu crois que je suis content d avr ete eliminé au 1er tour alors que je croyais que l on allai conserver le titre!
franchement vous prenez tt le monde pour des merdes, vous voulez aucune defaite de la part de l equipe de france
c la france ils ont po le droit de perdre
il fo arreter ce sont des hommes pas des machines
ca yest on a gagner la coupe du monde et l euro ds la foulée c la grosse tete
arrete un peu
ce que je denonce de votre part a tous c que vs critiquer mais vs etes meme po foutu d entrainer une equipe, vous avez aucune competence alors respecter les autres
et si il parvien a remporter l euro 2004 vs aller retourner votre chemise comme bcp l on fai avec Jacquet, vous direz " AH QUEL BON SELECTIONNEUR" je trouve cette attitude completemen(t debile , et tu sais tres bien meme si tu veu pa l admettre que g raison
tu sais a sochaux,c lacombe qui a remplacer fernandez, ca me rassure pas, mais je li laisse ca chance, je vais pas le crtiquer je sus meme po capable non plus d´entrainer une equipe comme sochaux, alors fais en de meme au lieu de critiquer, laisse voir avant de dire n´importe quoi
tu voulais qui toi? domenech??? pour qu il mette que les - de 20 ans? baleze son idee
troussier? la france c po le japon!
Girard? pour garder le memes idees que jacquet et lemerre et garder une strategie vieille de 1996
non d accord c ptet pas le selectionneur tant attendu de tt le monde
mais bordel laissez lui une chance, il a quand meme fais d Lyon le plus grand club de France actuel, le seul capable de rivaliser avec les plus grands club europeens
et pi vas y je m en fou pense ce que tu veu je m en fou je vais pas me faire chier pour toi