OK, j´ai lu tous les mess, je suis desolé, j´etais au dentiste et j´avais des choses à faire donc je suis DESOLE, oui ce que je fais je le prend au serieux, loyd, mais faut avoir le tmps, réné!!!!Bon, fcsm tu as compris et merci de faire le classement, merci aussi a tout ceux qui ont pris ma releve car j´etais pas là (merci maxrom et les autres).Bon, les gars, vous excité pas!!!!!sur le parigo, oh oh oh!!! lol mon ordi deconne un peu alors pour que je lise les mess, il faut que je marque quelque chose, c pour ça que j´ai mis "lets go", bon une chose de dite!!! Maintenant le classement des joueurs: au fait ce classement sera definitif car si vous changé tout le tmps, on s´en sort plus!!!!
donc je suis yougi:
1: dortmund = Maxrom
2: OM = Dadoune
3: parme = Kokoo
4: Inter = Romano338
5: Psgman60 = As Roma
6: Milan Ac = Loyd
7: Manchester = Darux
8: Valence = Seven86
9: Barcelone = FCSM
10: Bordeaux = Super rémi
11: Arsenal = Micsone
12: Boca = Dia77
13: Bayer Leverkusen = Zoyman
14: Juventus = Romano8 ( moi )
15: Real Madrid = Play2men
16: Liverpool = Raziel
17:lazio = yougui13(moi)
18:bayern munich = sallas
19:leeds = psgmatt
il faudrait un autre car 19:2=9.5 soit 9 match et donc une ekipe seul!!! ce sera la mienne pour le moment, c pas grave.
les regles: match en 10min, 5*, rien (t.a.b etc...) car c comme un championnat. le stade sera de monaco(monte carlo) pour les ekipes francaises et asia stadium pour les autres ekipes (comme ça!!) les pts seront comme un championnat
3pts=vctoire
1pt=nul
0pt=defaite (non, jure!!!) lol
bon, maxrom, une ligue master? je sé pas faut demandé aux autres, sinon voilà les matches:
1.MANCHESTER vs ARSENAL
2.OM vs PSG (hasard, oui oui)
3.LAZIO VS VALENCE
4.BORDEAUX Vs BARCELONE
5.BAYERN LEVERKUSEN VS MILAN AC
6.PARME vs INTER DE MILAN
7.BOCA JUNIORES vs JUVENTUS
8.LIVERPOOL vs LEEDS
9.REAL DE MADRID vs ROMA
10.PARME vs ? ???( pour l´instant )
On se fout des exterieurs et domicile, mais faite ds l´ordre que je donne. Voila, ouf...qui veut bien m´aider pour le classement? fcsm fait le classement des buteurs (MERCI!!!!!) et qui voudra faire le classement, svp, merci!!!