CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui font des TOURNOIS.....

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
16 juillet 2002 à 23:26:10

Quelle équipe vous prenez??
Votre équipe TYPE??
Votre tactique??
Vous les faites ou vos tournois.?

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 juillet 2002 à 23:51:04

argentine

équipe type : 4-4-2 b
burgos
zanetti-ayala-samuel-sorin
simeone-almeyda
veron-ortega
batistuta-claudio lopez

tactique :
bcp de une-deux, faire tourner la balle, jouer sur les ailes, bcp de claudio lopez c est le maillon fort de mon équipe

alors je fais des tournois à caen, reims, versailles, vincennes, nancy et bien sûr paris et région parisienne
après ça fait vraiment trop loin pour moi (montpellier, montelimar, bordeaux...)

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
17 juillet 2002 à 00:13:52

mais ta le permis pour bouger comme ca non??

super_remi
super_remi
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:55:18

en fait on se déplace toujours en groupe
en général on est 2 voitures pour 8 à 10 personnes comme ça les frais de déplacement sont moins chers

super_remi
super_remi
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:56:23

et comme en général on repart avec qqchose de pas mal alors ça vaut le coup

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:28:35

Putain moi j´attend avec impatience un tournoi dans le vaucluse,juste histoire de connaitre mon niveau.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:44:23

C´est tranquille ton bizness super-remi!!!

Si t´est au courant de tournoi dans l´Oise ca serait cool de le dire..care moi je peux aps bouger du tou....

C´est quoi les equipes les plus sopuvents prises??Ou les equipes quui sont jamais prises???Et vous devez tout le temps vous retrouvez avec ; es meme personnes??

MOi je joue souvent en LM,et la je vais me mettre aux equipes nationales pour pouvoir faire des tournoi...uelle equipe tu me conseils???

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:46:16

Et est ce qu´il y a des tournois avec les equipes de LM (meme si je reve un peu je pense!!)???

T´est combioen (super-remi) en France au classement general de PES???

super_remi
super_remi
Niveau 8
17 juillet 2002 à 17:44:14

ça fait bcp de question tout ça, j vois que t es motivé ça fait plaisir

alors désolé y a pas à ma connaissance de tournoi qui se prépare dans l oise mais si j ai des infos je les mettrais sur le forum

les équipes le plus souvent prises :
en premier la france, ensuite l argentine, l italie, l angleterre et les pays bas je pense
les bonnes équipes presque jamais prises : l allemagne et le brésil

ouais on est un petit groupe à paris et on fait les tournois ensemble, et malheureusement pour les locaux mais c est souvent nous qui gagnons (sur 6 tournois majeurs on en a gagné 4) hehehe
dans la plupart des tournois y a souvent un petit groupe de paris, un petit groupe de reims (issonline) et les joueurs locaux

comme équipe ça dépend de ton style de jeu :
la france, l angleterre et la hollande sont des équipes plutôt complètes avec des joueurs vifs et d autres puissants
si tu préfère avoir des joueurs puissants et si tu préfères le jeu aérien je te conseille l italie ou l allemagne
si tu préfères un jeu vif et offensif je te conseille l argentine et le brésil, pareil si t es porté sur le dribble, mais faut savoir que la défense de l argentine et du brésil est moyenne
bref c est à toi de tester selon tes préférences

non aucune chance qu il y ait des tournois avec équipes LM

je suis pour l instant 2ème au classement national mais je vais peut être passer 1er après ma victoire à nancy

voila si t as d autres questions j y répondrais

2t4d
2t4d
Niveau 9
17 juillet 2002 à 17:50:20

le tournoi ce WE il est vendredi soir ou dimanche??

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:52:44

je te remercie BEAUCOUP c´est super sympa!!

Ouais c´est cool que l´Allemagne et le Bresil ne soit apqs souvent pris..au debut je pesnais que c´était toujours elle est celles que t´a citer..je commenecr a m´entrainer avec des vieilles equipe (yougo,danemark) mais la je vais commencer avec l4allemegne

Tes potes prennet quelles equipes???Quelles equipe "de merde" sont defois la pdt les tournois ???

super_remi
super_remi
Niveau 8
17 juillet 2002 à 22:27:10

donc moi j prend l argentine et mon joueur fétiche c est claudio lopez, l homme par qui la misère arrive
alors no (le numéro un français) prend l angleterre et son homme fort c est owen
yus (monsieur je perd en finale) prend la france, il a pas vraiment d homme fort lui
djiin prend le brésil, lui c est monsieur roberto carlos en attaque
kaibara prend aussi le brésil, lui c est plutôt denilson
siglle (mon frère) prend l allemagne, son homme fort : neuville... et oliver kahn évidemment
garde prend l italie, excelle en défense
DMX monsieur petite équipe, il prend la rép tchèque de ian koller le géant
sam sam la france
david et sergio l argentine
tonton l angleterre
ce qui donne 3 argentins, 2 français, 2 anglais, 2 brésiliens, 1 allemand, 1 italien et 1 tchèque
aucun hollandais parmi nous

sinon comme autre équipe y a parfois de l espagne, du portugal, de la rép tchèque donc, de la croatie, du japon et je crois que c est tout

2t4d le tournoi risque d être reporté à la semaine prochaine désolé

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:35:47

ok ok je te remercie encore....^put1 va falloir que je mi mette serieusement

ta commencer a faire desz entrainements ou des trcus comme ca???

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
18 juillet 2002 à 11:23:30

Hier j´ai commencer a jouer avec ; l´Espagne mais ils sont pas exellent iols ont pas unez bonne defense et ont 2-3 bons joueurs en attqua...
Ouais je vais essayer ave l4allemagne

En fait je voulais te cdemander depusi combien de tps tu fais des tournois??.?Et pour t´e,ntrainer tu joues avec t potes non??

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:23:35

si tu veu un conseil, choisis quelques equipes et fais une coupe du monde avec touytes: tu verra les points forts et faibles de celle ci et ca te permettra de conaitre ton equipe favorite

perso moi c l angleterre avec son attaque owen-heskey:ca va vite, tres vite, trop vite pour les defenseurs

par contre super_rémi, si tu me le permets, le coup de roberto carlos en attaque c fatale(je me suis fais prendre 3 buts ds le 1er match) au bout du compte c mauvais pask en fait il joue tt sur lui, et c ce que n importe qui ferai egalement, donc ds tu sais que si tu neutralise roberto carlos, il n´a plus aucunbe chance) en tt cas pour moi ca a marché : )

dis super remi au fait, je voulais te demander, tu fais comment pour trouver aussi bien tes joueurs sur le terrain???

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
18 juillet 2002 à 14:46:37

Moi j´ai commenecer a jouer avec l´Angleterre,j´y arrive aps mal et je fauis mal mais comme y a aps mal de joueur qui la prenne (cette equipe bien fur : ) ) je vais essayer de prendre une autrre equipe masi ca me fait chier car kj´en avait trouver une qui me plaisait mais bon..

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:21:28

mon premier tournoi je l ai fait en novembre ou décembre 2001 je crois à paris sur iss 2 et pes, j avais perdu respectivement en huitième et en quart, les 2 fois contre no (qui est d ailleurs reparti avec la ps2) ! c est la où je l ai rencontré la première fois

pour m entraîner, jusqu en février 2002 j avais la chance de pouvoir jouer contre mon frère qui a à peu près le même niveau que moi, grâce à ça on a vite progressé
ensuite j ai rencontré djiin qui est très bon aussi et c est à partir de la qu on a commencé à aller régulièrement au babylon café où on a pu s entraîner contre plusieurs dizaines de joueurs différents
mais c est toujours contre mon frère que je m entraîne le plus souvent

ouais joys j suis du même avis que toi pour roberto en attaque, c vrai qu il va vite et qu il frappe fort mais comme tu le dis l adversaire focalise son jeu dessus, en plus moi je le trouve surpuissant en défense, avec sa vitesse c est un vrai poison pour les attaquants

sinon comment je fais pour trouver mes joueurs aussi bien ?
bah euh comment dire... en fait y a plusieurs trucs :
-premièrement : je fais bcp de une deux que ce soit en attaque ou en défense pour forcer les joueurs à faire des appels (même si je leur passe pas forcemment la balle), ça offre bcp plus de solutions et comme ça plus facile de trouver un joueur démarqué
-deuxièmement : mon style de jeu, j fais tourner bcp la balle latéralement, je fais pas mal de transversales et j hésite pas à revenir en arrière quand c est bouché, je me précipite pas en avant et je fais monter mon équipe en bloc, comme ça les lignes sont plus resserrées y a moins d espaces pour l adversaire et plus de possiblités pour moi
-troisièmement : j utilise énormément le radar, il est indispensable pour moi, il m arrive même parfois de ne regarder que le radar pour jouer, avec le radar je vois les joueurs démarqués, les appels, les mouvements de l adversaires, les trous, bref le jeu en général
-quatrièmement : j anticipe, j anticipe le plus possible et rapidement, par exemple je fais un une deux et je vois que l adversaire anticipe et va me couper la passe alors je fait autre chose, c est simple mais ça marche faut penser plus vite et plus loin que son adversaire
-cinquièmement : l effet de surprise, si t arrives à surprendre l adversaire il verra rien à tes passes, un exemple t as la balle et avec ton joueur tu te tournes vers un équipier pour lui faire la passe l adversaire anticipe mais au lieu de lui faire la passe tu la fais de l exérieur du pied à un autre joueur à l opposé

c est des trucs tout simple mais c est efficace

psgman si tu te sens bien avec une équipe un conseil garde la (après avoir essayé les autres bien sûr), et tant pis si tout le monde la prend

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:48:28

tro cool super_remi ke tu donne té secret et a par la x-box ta remporté koi?? moi sa m´enerve je croi ke je ne pourrai jamais faire de tournoi!! car g 14 an et kan tu di a té parent ki fau ki t´emene a pari ou kekpar d´autre té sur ki von dire non!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
18 juillet 2002 à 23:14:06

Moi j´ai 15 ans mais je vais essayer de faire la pressing (et oui les parent et nous c´est comme un match de foot!) et je verrai bien...

J´ai jouer vite fait avec le NIGERIA : putain d´attak,defense moyenne.....Mais bon..j´ai encore le tps

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:48:13

fcsm

La vidéo du moment