CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ENFLURE!

Batho
Batho
Niveau 10
14 juillet 2002 à 17:14:36

Riquelme pour le Paris SG?

Le milieu offensif Juan Roman Riquelme acheté récemment par le FC Barcelone pourrait servir de monnaie d´échange avec le brésilien du club de la capitale Ronaldinho Gaucho. ´´Je me sens bien à Paris mais il est temps pour moi de franchir une étape supplémentaire dans ma carriere´´
Le barca pourrait etre un excellent tranplin.

Il va nous lâcher, ce chien!

-HomerJay-
-HomerJay-
Niveau 5
14 juillet 2002 à 18:35:11

De quoi tu te plains???
Juan Roman Riquelme c´est de la bombe!!!
Ce serait cool qu´on le voit dans notre championnat! C´est un joueur doté d´une vision de jeu assez extraordinaire!

Avec Riquelme, Paris sera plus fort!!

Batho
Batho
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:37:08

Qu´est-ce que tu veux que j´en fasse de riquelme?
Il vaut rien par rapport Ronaldinho!
Et puis tu crois qu´il a envie de jouer au PSG?
Il a été transféré a barcelone, pour jouer a barcelone, pas au PSG!
RESTE RONNNIE, RESTE!
Parceque si tu pars, ça va faire 3 gros coups durs a l´intersaisons: Arteta, Okocha, Ronnie!
Bordel...

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juillet 2002 à 08:28:01

Tu rigole qu´il vaut rien par rapport à Ronaldinho ? Il est trop bon Riquelme

Batho
Batho
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:43:58

Qu´est-ce qu´il vaut par rapport a Ronnie?
pas une brique! que dalle!

2t4d
2t4d
Niveau 9
15 juillet 2002 à 16:06:07

mais c des pipo!!! ronnie reste au moin encore une saison il la deja di plusieu foi dc ia pas de souci je ve bien meme prendre des pari avec nimporte ki!

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
15 juillet 2002 à 16:20:55

moi je veux bien riquelme ronaldo mais l´annee prochaine putain soyez plus patients les grands clubs vous l´aurez l´annee prochaine

Batho
Batho
Niveau 10
15 juillet 2002 à 19:44:33

Oui, attendez l´année prochaine, vous pourrez l´avoir pour seulement le double de son prix!
nan, mais y sont pas cons, les grands clubs, y savent bien qu´ils ont une opportunité a saisir...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
15 juillet 2002 à 22:36:04

Putain si il part (meme si j y croi po trop) c clair ke se sera une grosse enflure surtout sachant tout ce k il avait di.
Et puis les gros club ki peuve tout se permettre comme d acheter tous les meilleur du monde comme le réal y en a marre il prenne tout pour eux c dégueulasse le foot est pourrit par l argent

zvain-
zvain-
Niveau 4
15 juillet 2002 à 22:46:22

tu crois que c´est quoi le psg en France ? c´est un gros club pourri par le fric et qui pique tous les joueurs des autres clubs francais et d´amerique du sud

( exemple: andré luiz qui vient de l´om et que l´om ne pouvait pas garder car il ne pouvait pas lui payer un gros salaire ( problemes financiers), ronaldinho qui vient d´un petit club bresilien , c sur qu´il va pas choisir de resigner au brésil mais plutot d´aller a paris!

alors la difference entre le psg dirigé par lescure donc canal+ donc vivendi et d´autres clubs en d1 francaise y´a deja un enorme fossé!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
16 juillet 2002 à 00:03:03

LOL zvain je vois pas en quoi le fait de recruter des joueurs en Amérique du Sud à petit prix veut dire que l´on est "pourri par le fric"

Beaucoup de club le font et alors ? ?

Ton discours ne tient vraiment pas debout...

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juillet 2002 à 08:41:39

zvain- à un peu raison. On dit que Marseille est nul, mais c´est qui découvre des joueurs, et après ils vont à Paris (ex : Andre Luiz)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:39:17

Idem pour André Luiz qui est à mon sens un génie du foot, à la technique pure, au sens du jeu très développé et au bagage technique largement au-dessus du lot. Qd il y a eu des incertitudes sur son avenir, il a un peu baissé de régime, mais il reste un superbe joueur. Une sorte de mini-Zizou. Pour son dernier match au vél, je ne faisais pas partie de ceux qui l´ont sifflé et hué à chaque touche de balle. Un vrai régal de le voir jouer et malgré les circonstances, le meilleur sur le terrain avec Sakho et Dos santos p-e.

Je suis triste de le voir partir et je pense qu´il apportera bcp au psg hélas... Veinards...

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
16 juillet 2002 à 12:42:50

pour svain

fernandez etait deja interesse par andre luiz avant l´om et il y avait une opportunite a saisir
il y avait aussi bordeaux lyonet monaco qui etait interesse par andre luiz donc ca veux dire que psg lyon bordo et monaco sont pourris par le fric

Batho
Batho
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:29:04

Il est con zvain ou quoi?
Gremio, un petit club? Il est fou, lui, c´est un des plus riches du brésil!
le président avait offert a ronnie un contrat de 1.5 millions par mois! et après, c´est un petit club!
Et pour romano, ´faut arreter! C´est pas l´om qui a découvert Andre Luiz! C´est tenerife, le club espagnol qui l´as pris quand il jouait aux Corinthians! Et il avait déjà 25 ans! Alors, s´cuse-moi, mais "découvrir" un joueur de 27 piges qui compte 15 sélections international, c´est abuser!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:33:08

tu as raison mais c´est a Marseille qui c´est reveler.Te rapelle tu de Luccin et Dalmat eux c pareil il viennent de Marseille et apres c Paris qui les achete et son pas capable de les faire jouer alors que ce sont des futurs internationaux.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:40:32

Oui Batho, ne viens pas nous raconter que tu savais tout sur André Luiz avant son arivée à l´OM. Il était même annoncé comme un défenseur latéral à son arrivée!
Peu importe son âge, c´est bien sous les couleurs de l´OM qu´il a éclaté sur la scène européenne. Je regrette amèrement qu´on n´ait pas pu le garder.

Batho
Batho
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:48:10

Pour luccin et dalmat, c´est des cas différents:
ils avaient fait un super début de saison, mais a l´image de l´équipe, ils ont plongés, pris dans la spirale du doute.
d´ailleurs, jamais j´ai accepté le fait d´échanger dalmat contre vampeta. jamais, pour moi, c´est même plus grave que l´affaire danette.
Sur ce coup-là, moratti nous a bien enc***, et Luis n´a vraiment pas étés fins.
Et pour la fin de saison, luccin, s´est mis a dos l´entraineur, donc forcement, il était obligé de partir. En tout cas, moi je les aimais bien, je faisais pas parti des bouffons du parc qui les sifflaient...

Pour Om-fan, je trouve ton post bizarre: tu dis "Oui Batho, ne viens pas nous raconter que tu savais tout sur André Luiz avant son arivée à l´OM"
j´ai rien a t´apprendre. j´dis juste qu´il faut pas non plus s´attribuer le succès d´andre luiz a l´om.
Tout comme nous, parisiens, on doit pas dire que c´est grâce a Paris que ronnie est ce qu´il est aujourd´hui.
On l´a pas découvert, il était connu depuis bien longtemps...

zvain-
zvain-
Niveau 4
16 juillet 2002 à 22:23:57

ouai c´est vrai j´avais oublié que totti, vieri, ronaldo, zidane . .. jouent tous à gremio !

non mais faut pas se voiler la face, gremio c´est ptet un club riche mais ils ne peuvent pas s´aligner face aux grands clubs riches d´Europe!

Batho
Batho
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:17:24

"ouai c´est vrai j´avais oublié que totti, vieri, ronaldo, zidane . . . jouent tous à gremio ! "

????????????????????????????????????????????????

GREMIO FAIT PARTIE DES PLUS CLUBS LES + RICHES DU BRESIL!
Et proposer un salaire d´1 million cinq par mois, y a pas beaucoups de clubs européens qui peuvent le faire! Et certainement pas Paris. Ronnie est venu, parcqu´il avait envie de jouer au PSG!
point final, même si ça te fait chier, c´est comme ça!

La vidéo du moment