CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit face au gardien ??

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 14:41:10

Est-ce que vous avez déjà réussi à tromper le gardien avec un passement de jambes ? Je kifferais marquer comme ça !

Ce que j´aimerais bien faire aussi c´est le dribbler avec avec la touche L2 (dribble rapide), l´ordi me l´a fait . Vous savez ça fait une sorte de rateau soit vers le bas, soit vers le haut .

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
12 juillet 2002 à 14:57:12

C´est d´autant plus magnifique que je n´y suis arrivé que 2 fois :

- La première c´était Diago haut-gauche vers le gardien (course ralentie), puis diago bas-gauche (course normale), puis R2 en diago haut-gauche (le gardien broute l´herbe au point de pénalty) puis tir en déséquilibre dans le but vide et je tombe.

- La seconde c´était diago haut-droit vers gardien (course normale) puis R2 droit : tellement bien fait que le gardien me regarde passer SANS plonger, puis je le contourne en course normale et place au milieu du but à raz de terre, sans tomber cette fois.

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 15:00:46

Je voulais dire R2 et non L2 .
Excellent ce que t´as fait ! Ca c´est du beau but au moins ! Faut que j´essaie !
Et avec un passement de jambes t´as déjà réussi ?
Quel plaisir lorsqu´on crochète le goal en 5* ou alors quand c´est contre un pote ! Tu crois pas ?

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
12 juillet 2002 à 15:10:58

Tu m´étonnes ! J´ai jamais essayé le passement PENDANT le dribble, mais toujours avant pour déstabiliser le gardien (si c´est possible de déstabiliser l´ordi ! ). Pourtant ça doit peut-être marcher puisque parfois l´ordi me "transperce" littéralement un défenseur avec un triple passement. J´ai jamais compris comment c´était possible.

Sinon le must serait aussi de passer le gardien avec un double contact ! T´imagines : ralenti, R2 puis passement de jambe en face du gardien, double contact dans la foulée et BUT !!!!!!!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 15:17:12

Oui j´y ai pensé au double-contact face au gardien aussi ! Je kifferais pas mal ! Pour l´instant j´arrive pas bien à le faire quand je veux parce que je joue qu´avec le stick gauche et pour le faire c´est plus difficile qu´avec la croix . Faut que j´ai le réflexe de changer quand je serais prêt des buts .
Mais si j´y arrive alors là ça sera la fête !
Je pars en vacance demain pendant 10 jours . Tu m´as lancé un défi super intéressant parce que je commençais à être à cours d´idée après avoir réussi à crocheter le gardien, faire une équipe avec mes joueurs préférés, faire le PSG avec l´équipe de maintenant + Robert, Rai, Ginola, Roche, etc .. Excellent défi que tu m´as lancé !

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:40:23

T´as fait comment pour sauté au dessus de lui ? C´est quand ça le fait automatiquement ? Et le décalage c´est avec le dribble R2

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:46:41

R3 (appuye sur le joystick droit)

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:50:07

Ouais mais R3 il fait sauter le joueur pas très haut . Sauter au dessus du gardien c´est possible ? Et la balle elle a fait quoi puisqu´elle reste à terre .

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 juillet 2002 à 18:02:51

Tu saute par dessus le gardien, qui est par terre ! Pas debout !

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 18:56:41

Ouh là autant le contourner sinon si on rate ça nous fout la rage !

La vidéo du moment