Quels sont vos buts les plus insolites et rarissimes que vous ayez mis ? Moi un but de la main sur corner . Après le ballon traverse le ventre du défenseur adverse et rentre dans les cages . Sacrés bugs ! Buteur : Beckham Passeur : Scholes
maxrom
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:46:24
moi c´est un centre qui en faite est rentre dans le but grace au gardien qui la met en lucarne
centreur et buteur: goor gardien: nabano
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:52:11
Lol tu l´as enregistré ? C´est vilain quand même ;-)
maxrom
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:53:14
non meme pas... j´etais qdmeme content car c´est ce but qui m´a permis de gagner un challenge...
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:59:02
Moi mon but de la main était tellement vilain que je l´ai pas enregistré . Mais il a le mérite d´être rarissime !
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 15:05:35
Ah oui j´ai eu aussi un but pas mal rare mais juste après ma main . C´est toujours sur corner . Tir seur le gardien qui repousse et tombe sur le cul, Trezeguet est là et fait un retourné (un vrai) alors qu´il est a 1 ou 2 mètre des cages et qu´il peut fait une tête tranquillement lol ! J´ai enregistré parce que c´est mon 1er vrai retourné !
Ptolemee
Niveau 6
12 juillet 2002 à 15:21:25
J´arrive en diago vers le point de pénalty (à droite) et trois défenseurs viennent me couper en diago par la gauche, deux taclent le ballon mais le ratent et mon joueur (sans que je le veuille) fait un petit saut pour éviter les tacles. Le ballon est hors de ma portée et le troisième défenseur va le couper et le gardien sort vers le ballon : je fais un petit carré et mon joueur allonge la jambe (pas du tout un tacle glissé mais un espèce de grand écart) et touche à peine le ballon qui roule tout doucement dans le petit filet gauche. Un but à l´arraché, à la Muller, que j´ai toujours sur la carte !
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 15:27:06
Tout ça sans que l´adverse touche la balle ? Si oui c´est un putain d´exploit technique bravo !
Ptolemee
Niveau 6
12 juillet 2002 à 16:16:55
NON justement ! C´est ça qu´est insolite : ça paraît complexe à expliquer mais au final j´ai pas fait grand chose. J´ai appuyé sur diagonale pour aller vers le but, puis j´ai plus rien maîtrisé, à part un carré que j´ai mis comme ça pour voir, en désespoir de cause. Aucun mérite là dedans.
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:01:33
Ca doit être des réflèxes qui apparaissent comme ça à force de jouer .
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:35:12
T´es excentré non ? Tu tires avec R.Carlos ?
Romano338
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:45:47
J´ai fait pareil : je tire, poteau, ca roule sur la ligne de but, ca tape l´autre poteau, ca s´arrete au milieu du but, le gardien fonce, se jette sur la balle et rentre dans son but avec le ballon.
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 18:37:34
C´est vraiment très con que le gardien la pousse lui même les gars ..
eastpak
Niveau 7
12 juillet 2002 à 18:52:19
Rarissime ? Kes tu dis de mon but de la main ? Y´en a pas beaucoup qui l´ont fait ça je pense . Vie les bugs ;-)
davpok
Niveau 10
12 juillet 2002 à 20:35:53
Moi mon but le plus rare c´est quand j´l´ais mi contre mon camp.C´etait tres rare car c´etait le seul.J´explique:(moi)france argentine je joue en 5* crespo(carespo)fait une passe en profondeur devant le but j´controle thuram avec batistuta a mes trousses alors je veut faire une passe au goal qui c´est avance et j´l´ais vu trop tard!! Resultat:Superbe C.S.C ! !! PS:le plus beau de ma carriere
Romano338
Niveau 10
13 juillet 2002 à 10:02:57
J´ai mis un beau CSC aussi. Débordement de l´adversaire, centre a ras de terre devant le but, mon gardien se couche, un défenseur surgit devant lui et pousse le ballon ds ls buts
eastpak
Niveau 7
23 juillet 2002 à 00:11:05
Des buts refusés ça a du vous arrivez nan ? J´ai mis un coupo franc du milieu de terrain . La balle est rentrée mais ça a été comptabilisé comme une sortie de but . Y´a même pas eu de replay, c´est bizarre ..
machintruc22
Niveau 7
23 juillet 2002 à 01:57:55
moi, g marqué en cor,er rentrant en niveau 3etoiles ca m a fait tout bizarre, je crois que je ne m en remettrais jamais
Ptolemee
Niveau 6
23 juillet 2002 à 14:25:14
Je fais un une-deux à partir du point de pénalty, mais je ne fais fais pas le "deux" (because hors-jeu probable), pendant ce temps mon coéquipier continue sa course et entre dans le but. Au même moment je me fais contrer par la sortie du gardien (mon attaquant fais un saut au dessus de lui et rentre dans le but). Sous la pression des autres attaquants (le gardien n´a fait que repousser le ballon) un défenseur tacle et marque un CSC, avec 2 de mes joueurs dans le but. Tout ça a duré 2 secondes : quel merdier !
ekim2
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:15:31
moi mon but le plus rigolo c´est je tire sur le poto ensuite sa touche le dos du gardien et sa rentre au fond des filets