CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interwiew de luis

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
07 juillet 2002 à 10:31:23

C´est à cause du vent ! » Luis Fernandez vient de perdre un set de tennis de table contre Gabriel Heinze. Il prend place sur la terrasse de l´hôtel où le PSG a passé quinze jours. La casquette toujours vissée sur la tête, il commande une boisson, puis un cigare et prend le temps de commenter son actualité.
Bilan du stage. « Je suis content. Le groupe s´est montré très intéressé. Ils ont avalé des grosses doses de travail en étant précis et disciplinés. Ils ont peut-être les jambes lourdes mais ils ont compris. Les nouveaux, comme Paulo Cesar ou Nyarko, amènent une certaine rigueur. Les jeunes se sont bien intégrés, Andre Luiz est parfait, Cardetti vient d´arriver et travaille déjà. Quand on sait qu´il nous manque encore un champion du monde (NDLR : Ronaldinho) et un Argentin ( Pochettino) . .. J´ai une totale confiance. »
Des erreurs ? « J´assume toujours mes choix, mes idées, le personnage que je suis. Cette année, je vais peut-être prendre les choses un peu différemment. J´aime mes joueurs et cela peut parfois me jouer des vilains tours. Je suis peut-être exigeant sur le terrain mais, en dehors, je suis accessible. J´ai mis en place un staff technique et médical pour que les joueurs sentent que nous sommes une famille. L´an passé, il nous manquait un peu d´efficacité, un peu de confiance. C´est pour ça que je suis content de retrouver un José Aloisio en forme. »
Ronaldinho. « On ne fait pas une équipe sans Ronnie, on fait une équipe avec Ronnie. Il va prendre la dimension d´un Zidane après le titre de 1998. Il va faire dix fois plus peur. C´est un garçon que j´aime beaucoup parce que c´est un artiste mais aussi un enfant. Son humilité, sa gentillesse, ça c´est beau à voir. C´est pour cela que je suis parfois un peu dur. Il s´est bonifié grâce au groupe. Il en est conscient. Cette année, il aura le numéro 10 (NDLR : la saison dernière, il portait le 21, le 10 étant la propriété d´Okocha) . Il l´a gagné. »
Les jeunes. « Je veux prêter Mendy pour qu´il se refasse une petite santé morale. Ces jeunes de vingt ans ont pensé que tout leur était permis. Ils n´acceptent pas la concurrence, ils ne travaillent pas assez. Il a besoin qu´on lui apprenne ? Eh bien ! On va lui apprendre. Il a des qualités énormes. Mais depuis un soir d´Europe, face au Bayern, il n´est plus redescendu de son nuage. Pour Selim Benachour : faut que je mette qui sur le banc pour qu´il joue ? Ronaldinho, Andre Luiz, Leroy, Nyarko, Leal ou Déhu ? Prêté, il va faire trente matchs. Après, tu as la légitimité de dire : Je veux jouer au PSG. Mais si tu restes pour être en CFA, c´est une régression. Je me suis aussi demandé si je ne devais pas prêter Ogbeche... Il a encore besoin de progresser. Je déciderai en fonction du retour de Laurent Leroy. »
Pas de Ligue des champions. « Ce n´est pas un mal. Sinon, on pense au Bayern, au Real et on oublie Auxerre, Bordeaux et Ajaccio. Pour jouer la Ligue des champions, il faut une belle mariée, qui présente bien... Nous ne sommes pas encore assez forts. Il faudra bien démarrer la saison. Quand tu fais la course en tête, c´est beaucoup mieux. »
Le remplaçant de Lemerre. « Je n´ai pas de regrets qu´on ne pense pas à moi. Je sais comment ça marche. Pourtant, j´ai soixante sélections dans le football français, dix ans d´entraîneurs. Dans ce milieu, ce ne sont que des faux culs et je ne suis pas un faux cul. Je suis un vrai ! En revanche, je ne sais pas quand viendra le prochain entraîneur français qui gagnera une Coupe d´Europe avec un club français... J´aurai cent vingt ans, je serai mort et on attendra toujours ! Mon rêve c´est de réussir avec le PSG. Le reste, c´est du cinéma. »
Les Bleus. « Qu´ils prennent le pouvoir. Laissons parler Blanc, Deschamps, Zidane ou Desailly. Nous, nous avons été champions d´Europe en 1984. Nous avons été devancés. Moi, je respecte les nouveaux. S´il y a un Monsieur dans le football, c´est Zizou. Que Zizou parle, que Zizou dise ! »
Incompris ? « On ne me fait pas de cadeaux, mais je rebondirai. En ce qui concerne M. Veissière (NDLR : l´arbitre du sulfureux PSG-Bordeaux en fin de saison dernière) , je ne change pas d´opinion. A la Coupe du monde, je pense qu´il a fait son meilleur arbitrage en tant que quatrième arbitre. Il a été parfait. On m´a montré du doigt, mais ça va changer. Je connais très bien le nouveau ministre des Sports, Jean-François Lamour. Cette année, ils ne pourront pas se permettre de trop s´amuser avec moi... »

Batho
Batho
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:56:15

PRETER OGBECHE??????
CA VA PAS OU QUOI?
Il est fou, luis!!!! En tout cas, Mendy a dû se faire botter le kul méchemment, parceque vu de la façon dont luis en parle, ça a du discuter sévère a l´entraînement!

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
07 juillet 2002 à 11:58:41

ogbeche ne sera pas preté cé une eventualité

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 12:05:55

ogbeche peut etre preter a guimgamp

Batho
Batho
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:06:58

Ogbèche a plus a gagner a rester a paris plutôt qu´a être prété a Guingamp.
Et puis, perso, je le préfère a laurent leroy.

2t4d
2t4d
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:41:28

t un des seul supporter du psg ki di ca!!!! lolo leroy c l´embleme du parc!!!!!

2t4d
2t4d
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:42:34

meme si jadore aussi batho mais fo pa oublier kil a meme pa encore 17 ans et kil fo kil jou le plus possible pour kil s´ameliorre encore!!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
07 juillet 2002 à 22:01:45

Dire qu´il va peut-être le prêter c´est peut-être un moyen de lui mettre la pression afin qu´il se donne en plus .
C´est clair qu´on peut pas préférer un autre attaquant parisien à Leroy . C´est quelqu´un qui a du coeur et qui mouille le maillot .

Batho
Batho
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:01:32

J´aime beaucoups leroy. C´est un joueur qui a du courage, qui donne tout ce qu´il a sur le terrain.
C´est un peu notre Ronaldo.
Maintenant, y a la réalité sur le terrain. je trouve qu´ogbèche est plus fort. Mais cela ne remet pas en cause toute l´admiration que j´ai en lui.

recoba-montella
recoba-montella
Niveau 6
08 juillet 2002 à 15:29:08

vs voulez pas le preter a nice ogbeche ?
qd on vs le rend, c une machine d guerre

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:37:56

"Ils ont avalé des grosses doses de travail"
je savais pas que "travail" était un synonyme de "créatine"... : )
plus sérieusement ogbeche a 17 ans? haha, la bonne blague...
c´est comme quand bakayoko veut faire croire qu´il a moins de 30 ans...
sans déconner y a pas mal de joueurs africains qui ont beaucoup plus que l´âge inscrit sur leur passeport... c´est un moyen pour jouer plus longtemps au haut niveau.

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:29:13

franchement,je prefere avoir ogbeche qui est en pleine forme que leroy qui revient de longues blessures...

2t4d
2t4d
Niveau 9
08 juillet 2002 à 18:11:48

je sui daccord avec toi my foot mais ca nempeche kil est ken meme tres jeune: ca maitonnerai bcp kil est plus de 19/20ans et il a encore du tps deva, lui pour s´ameliorer

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
08 juillet 2002 à 18:23:30

ouep, je pensais à la même chose: 20 ans environ.

par contre pour bakayoko j´ai plus de mal. officiellement, il a 25 ans! j´y en donnerais bien 29-30...

Batho
Batho
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:01:10

C´est clair qu´Ogbèche a des cuisses énormes... Un peu trop grosses, pour un gars de 17 ans.
par contre, pour bakayoko, j´touve pas qu´il a plus de 30 ans...

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
13 juillet 2002 à 14:55:03

si bakayoko n´a pas 25 ans et qu´il sait toujours pas tirer dans le cadre, c´est vraiment une tanche !!!

La vidéo du moment