CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAT TOUS ENSEMBLE !

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 00:15:00

Bon en fait je propose a tt les habituer de ce forum de tous se rejoindre un soir pour faire un chat!!! Alors je vous propose un premier rdv: vendredi soir (demain) a partir de 21h sur le chat de caramail! voila donc si g o moins 5 reponses positive pour ce rdv on le fais ok? enfin bon dite moi ce que vous en pensez!!! et si vous voulez modifier la date , ou l´heure.... bon zimedine j´espere que tu pourras....

Bon moi je serais pas la du 7 o 13 juillet donc j´aimerais bien qu´on le fasse avant....ou apres!

Bon j´attends vos reponse

@+ tlm

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 00:20:28

ah sinon g une idee: chacun metter vos horraires de passage sur ce forum! par ex: lundi 18h - 18h30, mardi 12h45 - 13h20........... ( c un ex) . ....enfin bon je c plu pk je dis ca mais ca me passer par la tete la.....enfin bon!

@+

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 00:46:04

Zimedine Zimdane that´s my motherfucking name.
Toujours prêt.

Oki ducky.
Jserai là. Répondez les autres.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 00:57:26

Mais je resterais pas plus de deux heures.

Au fait je voudrais m´acheter un jeu pour les quelques jours de vacances qu´il me reste. Quest-ce que tu me conseilles alex? n´importe qu´elle style.

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:02:40

Olala la question...Ben si t´as pas bcp de tunes prends un jeu platinium et ds ce cas la je te conseil Gran Turismo 3 qui est pas mal du tt, hyper long, et pas chere (25 euro)!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:03:28

t la????

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:07:07

Bon je continu: si t´as de la tune (60euro) eh bien si t´aime les jeux avec une ambiance de guerre, les FPS ou si t fans du film ´il fo sover le soldat ryan´ je te conseil Medal of Honnor: en premire ligne! enfin fo aimer le genre! Mais bon si t´as tt les jeux que tu veus sur pc (ah le pirate! mais chut fo pas le dire....) he bien prends le sur pc (si t´as un bon pc!!!) paske la jouabiliter est meilleur et puis c moins chere!!!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:10:41

Sinon y´a V-Rally 3 qui est pas mal mais bon si tu veus un bon jeux de rally je te conseil plutot d´attendre Collin Mc Rae Rally 3 qui m´a l´air mieux....mais bon si c du cash prends qd mm V-rally....

Ou bien si tu peus un p´tit peu attendre, attends TOCA race driving qui a l´air tt simplement magnifique!!! mais il sort que le 24 aout il me semble!...mais bon il a l´air vraiment bien!!!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 01:17:59

Merci.
J´ai un max de tunes (570 Euros) mais je dois acheter des pompes de foot et des requins.
Au fait si ya un bordelais ici peut-il me dire si il ya des requins au Foot-Locker de la porte Dijeau.

Et pour des jeux moins connus ou de sport moins connu tu me proposerais koi?

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 01:20:28

Au passage, si t´as envie de te marrer, Vas sur le forum de Cycling Manager 2. Ya un topic qui s´appelle le club contre LanceArmstrong (c un gars du forum) ou un truc dans le genre, qui a été créé par yanamarredelance et il se foute de la gueule d´un gars, c´est dément.

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:21:30

lol je parle tt seul....

Si t´M bien les RPG prends FF10 tu vas t´eclater des longues heures!!!!

En jeux d´aventure ben y´a le choix entre Soul Reaver 2 et Jak and Daxter et Maximo!

En jeux de course Wipeout Fusion est pas mal ossi!
Tony Hawk 3 est vraiment cool! enfin fo aimer le genre et la pareil si t´as un bon pc et une manette sur ton pc.......ben prend le sur pc!!!

g l´impression d´en avoir oublier.....

ah oui si tu veus de la baston prends Virtua Fighteur 4 !

En resumer, a ta place (vu les jeux que u possedes) je penses que je prendrais GT3 car malgres qu´il soit assez vieux, il est tjs ossi riche en voiture, en championnat, en defi...... en + tu risques rien puisque vu son prix (25 euros) je pense pas que tu regretteras..........enfin bon ce jeu necessite un apprentissage avant de savoir bien manier les vehicules (c de la simulation!!!) donc si tu veus prendre la manette et cash avoir du fun c pas vraiment ca....enfin bon avec le peu d´information que tu m´as donneer je te conseil ca....mais dis moi ton style de jeux preferer, ton budjet, cb de tps tu comptes jouer o jeux..., ect et je pourrais mieux te guider! paske tu comprends si tu cherches un defouloir par ex et que moi je te diss prends GT3 c pas bon du tt......ds ce cas je te dirais ´prends virtua fighter 4´!!! alors dis moi plus precisement ce que tu veus....

@+

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:23:00

ok merde j´aV pas vu ton mess! ben j´irais me marrer tt a l´heure ok!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 01:27:53

J´ai PAS beaucoup dde temps mais vraiment pas beaucoup, je kiffes les jeux pas trop connus ou de disciplines pas trop connues et j´ai assez de tunes pour m´acheter un jeu normal. J´ai fini GT3. Et pas de jeu de foot car j´acheterai PES 2 en octobre (bien sur!!!). Voila je crois que j´ai tout dis.

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:27:58

bon jeux de sport pas connu.....euh.......FIFA 2002!!! lol! nan je dec . ...

ben y´a NBA STREET qui est vraiment fun et cool!!! mais bon je te promet rien j´y est juste jouer 2-3 fois chez un de mes potes! mais il a l´air vraiment bien et ce qui est cool c que c de l´arcade pur alors tu prends la mmanette et tu t´eclates cash!!!

sinon y´as Smash Court Tennis Pro Tournament qui a l´air vraiment pas mal...! g jouer a la demo et il est bien! sof que moi j´attends plutot la fin de l´annee avec Virtua Tennis!!!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:29:25

bon ben ok je reflechi a ca ce soir et je te dis ca demain !!!

bonne nuit

@+

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 01:29:39

Si un autre truc j´ai détesté tous les Final Fantasy (les gars parlaient tt le temps et je pétais un cable!!! lol). Donc FF10 je pense pas mais merci qd même.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 01:30:52

Tu te casses????

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:33:36

nan je reste! mais je croyer que toi tu t´en aller! lol

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 01:41:11

Voila mon verdict:

-NBA STREET
-SSX TRICKY
-Tony Hawk 3

bon je t´en donne un otre demain

ah ossi : tu connais REZ??? Attention on n´M ou on n´M pas! ca se peut que tu trouves ca ringarr! Ca se peut que t´adore!!! Enfait fodrer que t´essaye! C fait par SEGA, c novateur et
c..........bizar/etrange!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
05 juillet 2002 à 01:41:20

nan moi jsuis la et j´ai pas envie de me coucher.

La vidéo du moment