lol je parle tt seul....
Si t´M bien les RPG prends FF10 tu vas t´eclater des longues heures!!!!
En jeux d´aventure ben y´a le choix entre Soul Reaver 2 et Jak and Daxter et Maximo!
En jeux de course Wipeout Fusion est pas mal ossi!
Tony Hawk 3 est vraiment cool! enfin fo aimer le genre et la pareil si t´as un bon pc et une manette sur ton pc.......ben prend le sur pc!!!
g l´impression d´en avoir oublier.....
ah oui si tu veus de la baston prends Virtua Fighteur 4 !
En resumer, a ta place (vu les jeux que u possedes) je penses que je prendrais GT3 car malgres qu´il soit assez vieux, il est tjs ossi riche en voiture, en championnat, en defi...... en + tu risques rien puisque vu son prix (25 euros) je pense pas que tu regretteras..........enfin bon ce jeu necessite un apprentissage avant de savoir bien manier les vehicules (c de la simulation!!!) donc si tu veus prendre la manette et cash avoir du fun c pas vraiment ca....enfin bon avec le peu d´information que tu m´as donneer je te conseil ca....mais dis moi ton style de jeux preferer, ton budjet, cb de tps tu comptes jouer o jeux..., ect et je pourrais mieux te guider! paske tu comprends si tu cherches un defouloir par ex et que moi je te diss prends GT3 c pas bon du tt......ds ce cas je te dirais ´prends virtua fighter 4´!!! alors dis moi plus precisement ce que tu veus....
@+