CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh parisien venez rigolez

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
02 juillet 2002 à 23:01:34

Amical : OM 1-4 Montpellier
Pour sa première sortie de l´ère Perrin, l´OM n´a séduit que jusqu´à la pause. Après le repos, la greffe de 6 jeunes n´a pas pris et l´équipe a alors encaissé rapidement trois buts. Lourdement défaits, les Olympiens doivent montrer autre chose samedi contre Lyon, champion en titre.

Si les Montpelliérains ont été en retard pour le coup d´envoi, ils furent par contre bien présents en début de seconde mi-temps, marquants 3 fois et laissant l´OM sur le carreau. Même s´il a pu tirer quelques enseignements, Alain Perrin aura du mal à trouver beaucoup de motifs de satisfaction (les mouvements offensifs en première période principalement).
Sur le plan défensif d´abord, puis dans tous les secteurs ensuite, l´OM s´est révélé encore brouillon et ne peut que rougir après cette lourde défaite pour sa première sortie officielle.
Sans ses internationaux, ni Runje (préservé), Maurice (béquille), et Fernandao (pubis), l´OM se présentait au coup d´envoi dans la configuration qui devrait être celle de la saison : un 3-5-2 laissant beaucoup de liberté aux arrières latéraux Dos Santos et Perez.
Rapidement en évidence, Bakayoko s´activait sur le front de l´attaque, avec comme résultat un but logiquement refusé pour faute de main.
La défense marseillaise était la première à craquer. A la 16e minute, Rui Pataca surprenait l´alignement de Tuzzio, Ecker et Meïté, voyait son lob repoussé par Grégorini, mais se satisfaisait du penalty consécutif à la faute de Meïté sur Rouvière. D´un tir ajusté dans le petit filet, Silvestre transformait la sentence en ouverture du score.
Pas encore très coordonnée, l´arrière-garde se faisait à nouveau surprendre par Rui Pataca, sans que l´attaquant héraultais ne parvienne à concrétiser (19e, 20e et 23e).

6 jeunes dans le grand bain

La première balle d´égalisation arrivait dans les pieds de Sakho qui butait sur Riou. La deuxième était la bonne. A l´approche de la surface, Chapuis sentait bien le coup et décalait Bakayoko. Dans un angle fermé, l´Ivoirien frappait avec conviction à ras de terre et égalisait (27e).
Pour secouer la défense montpelliéraine, l´OM s´employait à jouer dans de petits périmètres aux abords des buts, en procédant par déviation. A l´inverse, les débordements ne foisonnaient pas.
Avec l´échange de poste entre Belmadi et Chapuis, ce dernier avait davantage l´occasion de se montrer, ce qu´il faisait plutôt bien jusqu´à la pause.
A la mi-temps, Alain Perrin changeait tout, ou presque. Seuls trois joueurs de l´équipe de départ étaient conservés. L´incorporation de six jeunes éléments ne s´est pas faite sans douleur. C´est le moins que l´on puisse dire, même si les circonstances sont évidemment atténuantes.
L´OM bis subissait et se retrouvait rapidement distancé. Doumeng (sans doute hors-jeu) donnait d´abord l´avantage à Montpellier (47e). Mezzague d´une frappe croisée en remettait une couche (59e), avant que Bamogo ne se serve du tibia d´Ecker pour alourdir le score (62e).
La dernière réalisation ne clôturait pas seulement la marque, elle mettait tout simplement un terme définitif à la partie, les deux équipes connaissant alors une logique baisse de régime.
Samedi, contre le champion en titre lyonnais, l´OM devra franchir un premier cap pour se donner ses premières certitudes.

Envoyé spécial à Albertville, Laurent Oreggia

OM 1-4 Montpellier (1-1)
Mardi 2 juillet 2002
Stade Olympique d´Albertville
2 500 spectateurs environ
Arbitre : M. Castro
Buts : Bakayoko (27e) pour l´OM ; Silvestre (16e, sp), Doumeng (47e), Mezzague (59e), et Ecker (csc, 62e) pour Montpellier
Avertissements : Aucun
OM (1ère mi-temps) : Grégorini- Meïté, Ecker, Tuzzio- Perez (cap), Delfim, Dos Santos - Belmadi, Chapuis- Sakho, Bakayoko
OM (2e mi-temps) : Grégorini- Perez (puis Meïté, 70e), Hemdani, Ecker (puis Perez, 70e)- Grégori, Skoro, Abardonado, Reina- Dahou (puis Delfim, 82e), Deschamps, Gafour

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
03 juillet 2002 à 00:31:07

on va encore rigolez cette saison

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
03 juillet 2002 à 00:57:28

Ouvrez grand votre gueule maintenant et quand on vous déchirera en championnat vous vous direz que fallait mieux perdre le matchs amicaux.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 10:54:26

laisse les parler zimedine...
la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:32:05

halala,que vous faites peine ronaldinho psg et diouf.On va vous laisser parler,et apres on verra.Mais pour pourquoi vous ouvrez votre grande gueule alors que votre club n´arrive jamais a gagner contre cette équipe qui vous fais rigoler comme vous dite?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:36:00

On verra ce qu´ils feront contre Lyon.

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:40:50

ouai on va rigolez en championnat 1er matche contre nantes a gerland et une defaite

Joys96
Joys96
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:46:47

Oh les parisiens, rigolez maintenant, paske c eux qui vont se marrer après, quand vous vous ferez éliminés en UEFA par un club au nom imprononcable comme a votre habitude...

Batho
Batho
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:18:42

Glasgow Rangers, imprononçable????
Bah, retournes a l´école, mon grand!
Et toi, t´ouvres ta gueule, mais regarde ce que va faire sochaux, avec le super coach: GUY LACOMBE!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:23:10

"on va rigolez en championnat 1er matche contre nantes a gerland et une defaite".

je te prend au mot diouf. rendez vous ici le lendemain pour en parler.

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:29:26

ok Myfoot rendez vous ici pour parler de la defaite de l´om

stash2
stash2
Niveau 9
03 juillet 2002 à 16:37:18

mai i mankai van buyten yobo leboeuf runje olembe swierciesky ...

stash2
stash2
Niveau 9
03 juillet 2002 à 17:31:09

ca va vous dites tous les ans arretez un peu . ca va vous portez la poisse

Joys96
Joys96
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:40:38

batho, je vais te dire franchement je suis pas rassuré d avoir un entraineur comme ca mais de ttes facon ttes les annees c pareil, tt le monde voit psg au sommet , les parisiens les premiers, et finalement pas de surprise, ils nous font tjs autant rire, alors avant de critiquer l´om faites qqch d autres que nous faire rire
petite précision je défend po l om je peu pas les encadrer mais au moins eux ils ont pas une ausi grande gueule que vous

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:22:00

eeuuhhh j suis parisien mais pas anti-marseillais et je voudrais signaler:
que NANTES NE JOUE APS A GERLAND...C LYON KI Y JOUE..nantes joue a la beaujoire..voila..alors avant de parler stp regardeez ce ke vs dites.

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 juillet 2002 à 20:28:41

non psgman le velodrome sera suspendu suite aux incidents et devra jouer sur terrain neutre,a gerland

dc om-nantes a gerland

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:30:03

t´es gentil joys96 mais réfléchit avant de parler :
PSG la saison dernière :
4ème à 1pt du 3ème
demi-finaliste en coupe de la Ligue
quart de finaliste en coupe de France

voilà explique-moi à quel moment tu te marre merci

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:49:54

a ok ca je le savais mais vu qu´il y a bcp bcp de con desormais,on c jamis..DONC EXCUSEZ MOI!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
04 juillet 2002 à 19:41:33

ah! j´oubliais pour Joys96 qui se marre en regardant le PSG :

PSG - Sochaux : 1-0
Sochaux - PSG : 0-2

La vidéo du moment