CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defaite de marseille

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
02 juillet 2002 à 22:50:47

et oui encore une defaite de marseille 1-4 contre montpellier
but:bakayoko pour l´om
silvestre sur pen,colombo,mezangue et ecker contre son camp
pbon des recrues de montpelliers bonilla laigle et michalowski
pour la recrue de marseille bonne entree but contre son camp ca va etre encore dur cette annee pour l´om

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
02 juillet 2002 à 22:53:39

Putain mais arrêtez avec les "ca va être dur pour l´OM" Style c´est la catastrophe: on perd en match AMICAL. L´équipe n´est même pas encore faite, ya des joueurs qui veulent partir qui sont encore sur le terrain!

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
03 juillet 2002 à 00:33:04

ca c´est sur l´equipe n´est pa encore faite avec juste ecker d´acheter.

Romano338
Romano338
Niveau 10
03 juillet 2002 à 08:56:46

Ce qui me fait un peu chier, c´est que c´est Bakayoko qu´a marqué. Or, il ne sera plus marseillais cette saison.

maxrom
maxrom
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:32:01

si vous lachez les seuls joueurs qui marquent ! !!
c´est sur que quand on a 30 joueurs dans l´effectif,ça peut pas marcher !!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 10:35:06

remettons les choses à leur place:
déjà tous les mondialistes étaient absents (leboeuf, yobo, van buyten, olembé) + runje, maurice et fernandao.
ensuite faut voir la compo de l´équipe: en première mi temps ça allait (même si une défense à 3 avec tuzzio méïté ecker me parait juste), 1-1 à la pause. puis 6 jeunes du centre de formation de l´an dernier sont entrés, et là on en a pris 3. ça me parait pas si dramatique, par contre ça aurait été un exploit de gagner. en fait sur la 2ème mi temps il n´y avait que des remplaçants quasiment!
bref je ne suis pas inquiet, surtout que les matchs de préparation portent bien leur nom.

enfin si ça plait à certains (ou ça les rassure?) de casser l´om, tant mieux pour eux... on verra bien au début du championnat.

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
03 juillet 2002 à 10:35:58

leboeuf torizzi ont de la concurrence avec ecker lol

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 10:42:06

[diouf] d´après ce que tu écris il faut acheter pleins de joueurs pour faire l´équipe? on a pas la même vision du foot alors... franchement s´il n´y avait pas d´autres recrues à l´OM ça ne me dérangerait pas. le groupe qu´on a commence à bien se connaitre. on vise l´europe et je suis sûr qu´avec l´effectif actuel on a toutes nos chances.

alors je sais c´est un peu à la mode de critiquer l´OM, mais si j´étais toi je m´en ferais un peu plus pour lens. sans diouf, ça va être rude pour vous. il n´y a qu´à voir vos résultats lorsqu´il était à la CAN...
dis moi tu vois ton club à quelle place l´an prochain?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 10:46:19

voilà la compo exacte szur ce match:

OM (1ère mi-temps) : Grégorini- Meïté, Ecker, Tuzzio- Perez (cap), Delfim, Dos Santos - Belmadi, Chapuis- Sakho, Bakayoko

OM (2e mi-temps) : Grégorini- Perez (puis Meïté, 70e), Hemdani, Ecker (puis Perez, 70e)- Grégori, Skoro, Abardonado, Reina- Dahou (puis Delfim, 82e), Deschamps, Gafour

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 juillet 2002 à 11:25:15

Avec tous les joueurs qui partent de l´OM et qui ne sont pas remplaçés (Andre Luiz, Alfonso, Rivera......) ça à l´air un peu juste. Et quand on vois ceux qui reviennent (Perez, Maurice)........

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:39:54

le seul vrai manque, ce sera andre luiz.
rivera peut etre remplacé sans problème (celestini par exemple), et alfonso aussi. une paire d´attaque sakho-chapuis devrait pas mal tourner.
et pour les retours, perez je l´aime bien, c´est un guerrier et il est pas mauvais.
maurice, il est toujours blessé et il ne restera pas.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:26:51

L´OM doit degraisser son effectif avant de parler de ses ambitions(finir dans les 5 premiers).Il faut vendre mais ne pas acheter.Neamoins,il est indispensable de posséder un meneur de jeu de talent,et l OM ne l´a pas.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:37:38

ben29 tu dois être bien ragé pour le départ de Perrin à Marseille.....

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:38:46

MyFoot deja j suis pa pour lens mais pour paris.Marseille viser l´europe avec cette equipe bonne chance

simge
simge
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:25:54

l´année dernière marseille avait gagné pratiquement tous les matchs amicauxpuis après ils sont arrivés 9ème donc ça veut rien dire

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:48:07

ben29 si tudis que mmarseille n´a pas d´ame,tu as jamais regardre du foot ds ta vie,c aberrant de dire des prejuges comme ca.sinon moi je suis pas inquiet pour lla saison de l´om 02/03

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:19:51

si il y a bien un club qui a une âme, c´est marseille... pas de dispositif tactique? toutes les équipes en ont un, c´est la base du foot ça... dis moi exactement ce qui te fais dire ça.
t´es dégouté que perrin soit venu chez nous, ça se comprend. personnellement je doute de la capacité de troyes à faire aussi bien que l´an dernier sans lui.
tu dis que les joueurs se connaissent pas, c´était vrai pour l´an dernier, mais vu que ce sera les même maintenant ils se connaissent forcément.
seul le fric compte? on en a plus depuis 3 ans, donc encore une fois tu dis n´importe quoi.
De toute façon ça ne sert à rien de parler de l´OM avec toi tu es trop haineux (et jaloux sans doute) pour être un minimum objectif. j´accepte volontier les critiques sur l´OM à partir du moment où elles sont constructives.

pour diouf, même l´an dernier où l´effectif a été complètement changé, on a failli accrocher l´europe, malgré un début de saison plus que catastrophique. personnellement j´y crois beaucoup pour cette année. les points au vélodrome, peu d´adversaires vont en prendre. si on arrive à bien jouer à l´extérieur, ça ne fait aucun doute qu´on sera dans les 5 premiers.

La vidéo du moment