Je suis la colère de Jack , des remontées gastro-oesophagiennes et des gaz gastriques m’empêchent de digérer ma rancœur . Imminente , une entrée au Fight Club éclaire mon diagnostic : troubles aigus de l’oreille moyenne, perte au sens de l’équilibre .
A la base , amputé des glandes lacrymales , matraquage , je suis le liquide biliaire de Jack : v’la la crasse .
Je vise le coma éthylique , la bile et la gerbe s’évacuent via l’œsophage , j’laisse au bar les strip-teases , halte aux sauvages , je comate l’esprit libre anthropophage et toi, tu flirtes avec un tueur cannibale , je ne suis pas exceptionnel ni magistral , juste un connard* moyen sous psychose hystérique , larmoyant , s’alarmant au club des alcooliques anonymes hypoglycémiques et je rêve de tout péter à la nitroglycérine , projet : chaos . Hypnothiques , stériles , les hypocrites sévissent .
J’suis l’hypothalamus de Jack , je sens que monte ma colère accompagnée de violentes poussées d’adrénaline ; mes yeux de sang s’injectent à cause de la fumée que j’inhale malgré l’abîme .
LA CAUTION,"asphalte hurlante"