pour marseille c´est le calme plat pour le moment, avec ces *** de la dncg... faut d´abord vendre. apparemment VB et yobo ne seront surement pas là l´an prochain (finances oblige). coté arrivée, peut etre celestini, le reste tout se fait dans la discrétion. et c´est tant mieux, je ne voulais pas revivre le feuilleton de l´an dernier... perrin a dit que ça allait s´accélérer à partir de la semaine prochaine.
mais bon moi je suis pas chaud pour trop de transferts. on ne vise pas le titre, seulement l´europe. avec l´effectif actuel, + un ou 2 renforts maximum, on a largement nos chances, maintenant que le groupe se connait. reste plus qu´à s´améliorer à l´extérieur, garder nos résultats de l´an dernier à la maison et c´est tout bon!
sinon pour cardetti je pense qu´il faudrait pas etre trop confiant (les parisiens). c´est pas dit qu´il s´adapte... regardez alex et aloisio, qui pourtant avaient déjà fait une année en france... à voir donc, et ne pas crier victoire trop tôt. surtout qu´il a 26 ans, des grands clubs l´auraient repérés avant s´il était si bon que ça. enfin je pense... aussi bien il sera aussi bon qu´on le dit (ou plutot que fernandez le dit, ce qui n´est pas un gage de vérité!)