Moi je DETESTE ce jeux , les graphismes sont mal fait ont ne sait pas faire te tacthiques ont sait marqués des goal incensé et les commentateurs sont beaucoup trop répèteur.
Je préviens d´une partie des changement dans PES2:
En LM il y aura Olympiakos,Galatasaray,Glasgow Rangers,Celtic,Aston villa,Moscou.
Comme nouvelles équipes national:Senegal,Equateur,Costa-rica.
Et ont va virée l´Irlande du Nord la Jamaique,l´irlande du nor et les émirats arabes.
L´ambiance dans les stades sera beaucoup plus bruyante et présente avec des chants pour chaque club et des chanson comme "We are the champions" ou bien"We will rock you".
Il y a cette fois 14 stades , ont va bien sur retrouvé les stades de la coupes du monde Asiatiques , les pelouses sont maintenant accidentés et boueuses , les joueurs en cours de match enlve de la terre de la pelouses , voir de l´eau.Il peut s´arrètés de pleuvoir en plein millieux d´un matchs.
Le public est plus bruyant plus colorés et plus animés avec des mélanges de fumigènes et de drapeaux.
Les joueurs suivent le ballon des yeux donc les visages sont encore améliorés à PES 1.
Et cette fois-ci tous les joueurs auront leur vrais nom grace à la license qu´a obtenu Konami par 36 pays.
Et il y a encore plein d´améloriations à voi mais je vous laisse la suite pour la sortie du jeux.