CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les buts immanquables foutus a coté..!

urban_peace
urban_peace
Niveau 4
27 juin 2002 à 09:32:02

Salut tout ler monde, fan de pro evolution soccer!
A la demande general, je fais installer une TOPIC les " buts imannquables manqués " ..il y aura bien sur comme d´habitude un TOP TEN de toutes vos conneries ..
Alors bonne chance...heu pardon..!lol
@+

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
27 juin 2002 à 10:04:57

une fois, enfin, nan , en fait plein de fois , ce qui est un gros défau du jeu : sur une contre attaque , ton joueur par seul au but , un joueur adverse arrive par derriere, pousse ton joueur , faute mais meme pa carton rouge... ca m´arrive tt le temps et ca m´enerve , en plus , y font bien gaffe de te casser juste avantla surface de reparation!!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:09:04

ben moi c´est en amical avec la france contre le paraguay...
on joue la 82 eme minute(0-0),coup-franc a 22 metres pour le paraguay,chilavert tire mais repousse par le mur,christanval recupere,il degage loin devant pour mettre un but direct mais malheureusement,il etait trop loin,alors anelka part au but pour marquer,le ballon est arrete au point de penalty,anelka arrive dans la surface,tout seul avec personne au cage,il(je) tire... but et non a cote et elle passe loin en plus...
j´etais degoute
voila

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:49:29

mr_cosanova a raison kan tu part tou seul et ki a un c´onnard ki fait faute et na pa de carton sa M´ENERVE GRAVE ma manette peu vous le dire!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:42:43

Moi le goal c´est fait expulser et pour mettre un autre goal l´ordi a mis un attaquant donc je me dit pas de probleme por marquer des but et en faites non,l´attaquant ma arrete 3 penalties et plein de tir alors je les achete en LM et je les mis aux cages et je me suis pris 8-5 trop une pige alors j´ai eteint la console .

maxrom
maxrom
Niveau 10
28 juin 2002 à 09:35:52

ça doit bien degoute ...

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:01:13

T´imagines pas,une autre fois,je me retrouve tout seul apres avoir fait une action de folie donc il n´y a plus de goal et je veut rentrer dans les cages avec la balles alors je cours et la hop je tourne trop la manette et hop je la mais en 6metres.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:28:02

Mon dieu que tu es marrant

Cardetti
Cardetti
Niveau 5
28 juin 2002 à 23:31:41

Allez degage Stach,je suis sur que t´as huit ans et tas un pil de b i t e alors tu te sens plus pisser.

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 juin 2002 à 10:42:49

la 2e personne personne du singulier ne pren pa de s a l´imperatif pour les verbe du premier groupe donc degage ne met pa de s...

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:27:28

Stach, tu as fait bcp de fautes en donner des lecons !

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
29 juin 2002 à 21:38:34

un truc....
ca doit etre un bug !
je dribble 3 defenseurs avec owen,je fonce vers le but,double contact et le gardien est dans le vent et PPAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF la balle se teleporte dans les mains du goal !(il y avai un metre entre moi et le goal !)

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
29 juin 2002 à 23:07:37

moi c sur un corner droit de beckam je fais corner tendu ki s eloigne des cages g du bol le gardien sort pas et la owen la reprend de volee 2m devant la cage mais elle passe au-dessus et ca m a vraiment foutu les boules

kokoo
kokoo
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:09:56

Moi, je sais plus avec qui j´étais, je crois OWEN, un corner sublime...le gardien au 1er poteau mais n´a pas le ballon, le ballon tombe.....j´appui sur carré...la balle s´en va vers la gauche et sort alors qu´il n´y avait plus de goal et j´etais en face a 1m!!!!!!!!!puf...

ouaichbob
ouaichbob
Niveau 6
22 juillet 2002 à 23:10:24

eh ca vous fait pas rire quand lorsque l on tire ( ou du moins qu on essaie ) le ballon sort meme pas du terrain ( non ni en sortie de but ni en touche )....j ai toujours pas compris comment le gars y faisait mais ca me fait rire a chaque fois.

kokoo
kokoo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:02:48

ouais, ouach, chuis d´accord avec toi, ça fai tro rire!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 juillet 2002 à 22:00:48

Moi j´ai failli mettre 1 but incroyable!!!!

Avec R.CARLOS, de 45m a peu pré, un coup franc trop beau....brossé.....en pleine lucarne......et ben non, sur la tranversale, urf!!!! MAIS, d´acc, il eté pas si facile mais bon

yogaman
yogaman
Niveau 8
25 juillet 2002 à 11:51:12

Moi je pense qu´on peut pas faire pire.
J´explique:saviola fait un 1-2 avec kluivert a 16m le 1 du 1-2 est fait,saviola est a 2m je dis bien 2m des cages le goal va dans mes pieds et je passe donc a kluivert qui recoit n´est plus qu´a 1m seul face a des cages vides le goal étant au 1er poteau avec saviola et kluivert a 1m plein centre,kluivert peut meme pour taillé un peu faire la passe a rivaldo ou overmars eux aussi a un metre je décide de tirer et hop non non non kluivert dit c´est trop facile et hop il tire au poteau de corner.
N´importe quoi!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:51:52

oua, la honte!!!! lol

La vidéo du moment