CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les buts les plus idiots ..

urban_peace
urban_peace
Niveau 4
26 juin 2002 à 11:34:08

Bon salut ttlm..
Bon , on commence part les buts lkes plus idiots..
il y aura bien sur, un TOP TEN comme pour les buits les plus beaux .. lol
Allez, je commence, alors que mon adversaire venait de deborder sur le flan droit, il amorca un centre a ras de terre , de grosse puissance, le gardien??? bah, je sais pas trop , il a plionger dans ..dans quoi..? je sais pas lol
Bon allez @+

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
26 juin 2002 à 11:40:35

pas mal, une fois g tiré et la balle est passé entre les jambes d´un défenseur , puis entre les jambes du gardien !!!!!!!!
enfin, en vrai c moi qui me le suis pris mai fo pas le dire , c mauvais pour l´image!!!!!lol
longue vie aux buts idiots!

R-Baggio
R-Baggio
Niveau 4
26 juin 2002 à 11:43:27

j´ai mis un but à Seaman sur un centre tendu venu de la gauche. Sinon un classique:tir sur le poteau qui rebondit sur le gardien et qui rentre.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:27:16

Une fois j´etais contre Chelsea en LM et je Zola a drible mon goal pour tire sur la transversal puis gallas est arrive et la mis sur le poteau puis encore zola mais la mon goal la repousse mais bon Hasselbaink a termine le travail en l´envoyant dans la lucarne droite,alors cote but gag celui la il est pas mal,je les memes enregistre.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:59:40

Une fois en LM, gt avec Pelé ( perles ). Début du match, j´engage, je fais une passe longue en retrait, malheureusement un peu trop forte, et hop, je lobe mon goal. N´empeche k´il etait trops bo ce but...Et pourtant j´avais Milgar ds les but.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:04:28

moi en lm g marké avec babangida,un centre a rat de terre dans le but directement!!!
autrement un but ke g encaisser ki et idiot:corner pour l´adversaire un de lors gar la reprend de la tete et un de mes defensseur la sauve sur la ligne en taclent mai il la degage sur un de mes defenseur ki a rien u le temp de faire ke la ball été deja au fon.je c po si c tré clair tou sa mai j´espere ke vou comprendré.@+

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:08:42

voici le mien que j´ai deja poste dans l´autre topic conccurent

moi j´ai mis le meme but que platini sur coup-franc,a 23m environ sur la gauche,je tire mon coup-franc croise avec ronaldinho,c un tir un peu rate,manquant de puissance a raz de terre,le gardien doit l´arrete facilement et non car il l´a laisse s´echapper me permettant de marquer...
c un vieux but mais il est historique

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
26 juin 2002 à 13:20:10

Salut, je vais bientot faire un TOP TEN DES BUTES LES PLUS IDIOTS..mais ils ( moi et "urban_peace" et ceux qui veulent nous aider ) nous faudraient plus d´exemples ..
J´ai repéré deja qq truc assez idiots et marrants !
Continuez!

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
26 juin 2002 à 14:27:36

le plus con que jai pris cé avec mon equipe en lm avec lucio je fais une passe a ras de terre pour khan et pas de chance javais pas vu schevchenko et puis il prends la balle et va tirer et buts

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:08:12

frappe a ras de terre vers l´entre de la surface, le gardien se couche, le ballon tape le poteau, tape ds le dos du gardien et GOOOAALLLLLLLLL !!!

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
26 juin 2002 à 18:22:54

alors la je suis très bon!!!
une foi en ligue master j´ avais buffon(oui le nom lui va très bien a cette occasion!)
nuno gomes arrive tt seulds la surface; je fais sortir mon ptit gardien qui le tacle en pleine puissance(j´ etait ettoné que il y ai pas peno!)
et la ledefenseur arrive (le gardien est encore par terre) et le defenseur lui fait une passeet le gardien ne sprinte meme pas pour choper le ballon qui alait doucement au fond;arrivé dans le but ce con de buffon comence a sprinter alors qu´ il etait dja ds les filets
mais ca m´ afo6tu la rage tt de suite après le match g changé de gardien!!!

ps2r
ps2r
Niveau 4
26 juin 2002 à 19:53:25

MOI C MA SOEUIR QUA MIS UN BUT CONTRE NOTRE CAMP (ON JOUAIT ENSEMBLE)il y a un centre notre goal le laisse passe ma sqoeur comme une c####(je veux pas dire de mal de ma soeur)appuie sur rond pour la degager au lieu de le laisser sortir et le mec comme une merde tacle le ballon dans notre but 1-0 pour lallemagne je crois

Pierrealex
Pierrealex
Niveau 5
26 juin 2002 à 20:11:20

Moi, Brésil, du milieu de terrain, un putain de dégagement qui rentre pile dans le but: le mien bien sûr... quand on est con, on est con! :-d

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
26 juin 2002 à 21:28:11

C´est pas un but, puisqu´il n´a pas compte dans le score du match mais c´etait quand meme un but pour moi: je m´explique:

Pendant le match, j´arrive aux seize metres, je me faufile entre deux defenseurs, et la BOOM je shoote un missile dans la lucarne (mais vraiment pleine lulu car ca a touché en meme temps le poteau et la latte donc le coin) je precise que le gardien adverse etait battu, moi tout fous de mon beau but je saute en l´air et la je vois ecrit sur l´ecran: sortie de but. Je me dit c´est quoi ce delire......... Mais je ne revais pas, le but n´etait pas compté...... Sur le ralenti on voyais nettement le ballon entrer dans le but, et ceci sous tous les angles, mais ca n´a pas compté et j´etait decu de ne pas avoir marqué le plus beau but depuis que je joue a PES:

13etgoal
13etgoal
Niveau 5
27 juin 2002 à 03:32:22

1 but que je me suis mis :
Tir tout pourri du CPU
la balle va sortir ( elle est en dehors de la zone des 6m, le rectangle pres du but)
Un de mes defenseurs, juste avant qu´elle sorte, envoie un gros tacle en direction du but
Résultat : balle ds la tête du gardien qui la met ds le but.

13etgoal
13etgoal
Niveau 5
27 juin 2002 à 03:36:15

Un but tres con aussi.
Je joue contre un pote. Il vient de se prendre un rouge. Coup franc à 20m pour Davids. Il y a un gros trou ds le mur. Grosse praline le gardien peut rien faire.

PS il faudrait faire un topic avec les buts immanquables foutus a coté

urban_peace
urban_peace
Niveau 4
27 juin 2002 à 09:26:06

Ouais, putain..j´y crois meme pas ..
vos buts sont quand meme extremement con...
Il faudrait remarqué que dans see superbe jeu, il y a quelques beugs ...:´(
Continuez a faire n´importe quoi ;-)
@+

R-Baggio
R-Baggio
Niveau 4
27 juin 2002 à 11:09:09

le ballon quyi rentre par le petit filet extérieur j´y ai eu droit aussi. Sinon un but encaissé qui m´a bien pourri la vie: balle longue, sur le contrôle Neuville fait un grand pont sur mon défenseur et marque du plat du pied. Sinon un grand classique:je démarque un joueur, il est à 2 m de la ligne et la gardien est battu et... je me gourre de bouton et je fais une passe au centre (interceptée)

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
01 juillet 2002 à 21:50:25

moi aussi me suis pris un but ou le ballon a carrement traverser le poteau c kan meme fort
sinon c un but ke g mis contre alors je suis sur l aile gauche je fais un centre au premier poteau mais un defenseur la detourne vers ces buts et au moment ou le defenseur se jette pour sauver son but et ben au lieu ke ce soit le pied pour degager le but ki touche le ballon c l autre pied ki la pousse dans les cages

La vidéo du moment