CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus bo buts

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
29 juin 2002 à 15:10:48

d´ailleur , hier , a l´entrainement j´en ai mis un de 40m , mai ca vau pas le premier du top 10 : 48m est le record

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
30 juin 2002 à 13:57:29

bon ben g 2-3 buts ke je suis fier
-beckham est vers le point de corner droit il centre au 1er poteau je vois ke c pas assez fort alors je devie de la tete avec heskey et owen fait une bicyclette ki finis dans le petit filet
-sinon g un coup franc excentre de beckham a 30m g prefere tirer directement vu ke j avais rien a perdre (je perdais 1-0 a la 80e minute) et ca rentre en pleine lucarne

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
05 juillet 2002 à 12:49:21

TOP TEN :

1)SMALLWALDER : coup franc direct de 48m ! !!
1)RONALDINHO-PSG : coup franc direct de 43m

2)ALEXPSG88 : « panenca » apres avoir driblé quatre joueurs (avec wiltord)

3)HT458 , JULIOK : corner, qui lobe le goal et qui se loge dans la lucarne
3)BATISTUTA , PS2R : centre-tir qui lobe le gardien

4)BATISTUTA : frappe 35m sur la barre et reprise en lucarne de25m

5)SKYROCK_PUR_RAP : coup franc de 35 m sur le poteau, volée sur la barre et byciclette !
5)BATISTUTA : frappe 35m sur la barre et reprise en lucarne de25m
5)SKYO2002 : Bicyclette . .sur la barre , reprie d’une retourné de Maradonna
5)ANELKA22 : Retourné sur la barre, pui bicyclette de Rivaldo
5)MAXROM , MADJER , MRFREEMAN , 13ETGOAL : debordement, centre et byciclette 20 metres.

6)ARTHUR ASHE : lobe,apres une passe en profondeur en hauteur,2 defenseurs dribblés.
6)HT458 : 2 passes en profondeur en hauteur et lobe.

7)PS2R : dribble tt le monde sur l’engagement et marque (avec matt)
7)SKYO2002 : pareil mais avec maradonna

8)OMEGA-ARMA : tir du milieu de terrain
8)JOYS96 , ROBERTOLARCOS : lobe de 35 / 40m
8)HT458 : frappe excentré de roberto carlos en lucarne de 35/40m

9)OUECHWESH : frappe en lucarne de 22-23m apres un 1-2
9) HT458 : Apres deux 1-2 petit pont au goal / apres 2 petits ponts, frappe en lucarne des 22-23m

10)VODKA IGOR : la balle rentre ds les filets apres 10 000 potos et transversales.

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
05 juillet 2002 à 12:49:51

TOP TEN :

1)SMALLWALDER : coup franc direct de 48m ! !!
1)RONALDINHO-PSG : coup franc direct de 43m

2)ALEXPSG88 : « panenca » apres avoir driblé quatre joueurs (avec wiltord)

3)HT458 , JULIOK : corner, qui lobe le goal et qui se loge dans la lucarne
3)BATISTUTA , PS2R : centre-tir qui lobe le gardien

4)BATISTUTA : frappe 35m sur la barre et reprise en lucarne de25m

5)SKYROCK_PUR_RAP : coup franc de 35 m sur le poteau, volée sur la barre et byciclette !
5)BATISTUTA : frappe 35m sur la barre et reprise en lucarne de25m
5)SKYO2002 : Bicyclette . .sur la barre , reprie d’une retourné de Maradonna
5)ANELKA22 : Retourné sur la barre, pui bicyclette de Rivaldo
5)MAXROM , MADJER , MRFREEMAN , 13ETGOAL : debordement, centre et byciclette 20 metres.

6)ARTHUR ASHE : lobe,apres une passe en profondeur en hauteur,2 defenseurs dribblés.
6)HT458 : 2 passes en profondeur en hauteur et lobe.

7)PS2R : dribble tt le monde sur l’engagement et marque (avec matt)
7)SKYO2002 : pareil mais avec maradonna

8)OMEGA-ARMA : tir du milieu de terrain
8)JOYS96 , ROBERTOLARCOS : lobe de 35 / 40m
8)HT458 : frappe excentré de roberto carlos en lucarne de 35/40m

9)OUECHWESH : frappe en lucarne de 22-23m apres un 1-2
9) HT458 : Apres deux 1-2 petit pont au goal / apres 2 petits ponts, frappe en lucarne des 22-23m

10)VODKA IGOR : la balle rentre ds les filets apres 10 000 potos et transversales.

thanooos
thanooos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:36:49

c ici qçà se passe!!!!!

thanooos
thanooos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:40:23

c moi thanos3

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
07 juillet 2002 à 02:51:34

L´autre jour j´ai mis LE but : recuperation du balon en defense, puis degagement devant du point d´engo, et lob sur le goal ! !! J´ai pas fait expres, certes, mais j´ai mis un but fantastique...Il est enregistré, j´ai donc la preuve...

Romano338
Romano338
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:43:28

Sur un corner, Ronaldo a fait une byciclette à l´entréede la surface contrée par un défenseur, repris en byciclette par Lucio et GOOAAALLLLLLLL do BRAZZILLLLLL (enfin, c´était pas le Brésil, c´était la LM !)

copel
copel
Niveau 5
07 juillet 2002 à 22:17:56

Avec mon pote dav´ on joue en LM 5* Sur un centre de Cruiff au point de peno g mis une retourner accrobatique terrible pleine lucarne avec cette folle de Van Basten!!!!!!
Sinon pour les coup-franc ya Garincha g mis 2 CF de 33m & 35m dans la lucarne!!!!! il est trop balez ce bresilien

titof6
titof6
Niveau 5
07 juillet 2002 à 23:09:27

moi g tout casser ! !g pris cissé et g fé un debordement sur l´aile droite arivé a une dizaine de mètre du coin de la surface je mais un putin ké cachou enroulé pied droit en lucarne oposé...mon pote avé commencé a sortir avec son goal se ki fé que je lé surpris!il a pa compris dou sa vené....sinon dans les coup de cul jé mis un lob directe,un long ballon de R.CARLOS et aprés le premier rebon zizou y plante un truc monstrueus comme jamais,un lob de foli....g jamais vu sa g t a une 30taine de metre....
mon plus bo coup franc et avec rui costa...un classic enroulé pied gauche ou droit ché plus...a 29m

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:23:47

tas fait une erreur,tu ments,Rui Costa est droitiers et pas gaucher.
Mais sinon tu ments plutot bien.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:15:20

MOI G MI UN BUT KE JE CROYAIS IMPOSSIBLE
A LA 89 EME MINUTES CORNER POUR MARSEILLE
G ACHETER MISO 1 JOUEUR CAMEROUNé
JE TIRE LE CORNER LA BALLE S éLEVE TAPE LE SECOND POTO ET RENTRE BUT SUR CORNER DIRECT!!!!
JE L AI ENREGISTRé je v le filmé et je l envéré a ce kil veule bien laissé leur mail.

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
08 juillet 2002 à 12:17:39

Erf g foutu un but et kand je le montre a mes potes ils ont du mal a y croire, ca vaut certainement pas un but du milieu de terrain mais bon.
Il est tres complqiué a décrire alors je vais essayer de faire simple.( en 5 étoile bien sur)
Beckam déborde sur l aile gauche et centre.
Un joueur de manchester a la lutte avec shevchenko la renvoit en l air de la tete sur beckam toujours sur l aile gauche.
La beckam il fait un truc de ouf! Kan la balle lui arrive dessus en l air il est face a la balle, il la fait passer entre ses jambes tout en pivotant sur lui meme prend la balle de l exterieur du pied( la passe est sans controle), la remet sur shevchenko ki controle (Il est un peu excentré du but) et il met un grosse bourre en lucarne.
Barthez a eu a peine le temps de bouger.
Enfin pour le geste de beckam c est chelou parce k on dirait ke c un bugg du jeu!

titof6
titof6
Niveau 5
09 juillet 2002 à 12:48:39

y en a ki save pa lire dans ce putin de forum......g dit k´il l´avé mis son coup franc du GAUCHE OU DU DROIT et non du gauche . ..
alors bastistuta va aprendre a lire et arrete de critiker....en plus le jeu je lé vendu il y a au moin 2 mois avec la ps2 pour acheter la game cube alors tu m´excusera si je sé plus avec kel pied il l´a mi.....

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
10 juillet 2002 à 17:32:45

ouais faut les tirer dessous le mur

eastpak
eastpak
Niveau 7
10 juillet 2002 à 21:03:35

Je suis pas sur d´avoir le plus beau but mais c´est peut-être un des plus insolite ; -) ! On peut faire un top ten des buts insolites aussi !

Description : c´est l´équipe d´Angleterre
Corner de beckham à mi-hauteur puis Scholes se jetent en avant pour plonger . .. bizarrement c´est sa main qu´il met sur le ballon . .. (c´est pas fini) le ballon traverse le corps du défenseur adverse et BUUUUUUUUUUT .

double-bug ! J´ai jamais vu ça ! J´ai pas enregistré parce que j´étais contre un pote et il était dégouté mdr ! Et moi j´enregistre que les buts beaux . Si j´avais su que c´était aussi rare j´aurais enregistré !

eastpak
eastpak
Niveau 7
11 juillet 2002 à 18:21:32

Les gars y´a pas que les coups francs dans la vie, y´a aussi Ebly :-s

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
11 juillet 2002 à 21:17:11

Un putain de but et c´est moi qui vous le dit.
Tir de Heskey sur Kahn qui repousse dans le dos de owen qui se retourne et plante une retourne magistral

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
12 juillet 2002 à 15:04:49

Mon plus beau but a surtout une valeur sentimentale : corner de la droite (en regardant la cage) un joueur coupe la trajectoire de la tête entre le point de pénalty et la ligne de la surface à droite (toujours en regardant la cage), la tête est piquée et la balle rebondit avant de rentrer, précisément entre le gardien sur sa ligne au centre du but, et Roberto Carlos collé à son poteau droit. Ca vous rappelle quelque chose ?

play2men
play2men
Niveau 8
13 juillet 2002 à 21:36:24

1er but : Moi je suis au mileu de terrain avec Ronaldinho du psg en 5étoiles contre le real je passe 7joueurs en passements de jambes et des feintes de tirs puis ensuite quand j´arrive devant Casillas je fais mine de tirer puis je le dribble grace à une feinte de tir je continue ma course jusqu´au fond des filets.

2 ème but : Un coup franc toni-truant de 42 mètres avec Roberto Carlos du brésil en 5étoiles contre l´angleterre.En plus de l´élan de carlos j´ai maintenu enfoncé la flèche du haut pour donner plus de puissance au coup et il attérit en pleine lucarne droite et seaman est battu.

La vidéo du moment