CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus bo buts

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:06:31

celui de platini,ne vous a pas plus,en voici un autre

c´est un but que j´ai marque avec nakata et l´equipe du japon... je jouais tranquillement vu que je menais au score,je construisais ma nouvelle attaque,je me suis retrouve a environ 32-33metres des buts tres excentre sur le cote droit,inamoto a fait une passe a nakata qui a controle de la poitrine puis qui a dribble un joueur allemand(bode) puis j´ai vu que le gardien etait avance(kahn),j´ai fais un controle puis j´ai frappe du pied droit,une frappe qui a lobe kahn et qui a fini en lucarne gauche...

j´ai reassaye de mettre un but identique mais sans succes...
voila à+

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:16:17

moi c´été pendant un match amical avec la france contre l´espagne en 5etoile:frappe de trezeguet des 30 metre en PLEINE lucarne!!!!!!

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
26 juin 2002 à 13:17:32

noubliez pas de donner votre avis sur les autres buts quand vous en racontez un!
le classement ne change pas!

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:28:33

quoi mon but ne plait pas encore,c´est n´importe quoi ce topic et ce classement...

urban_peace
urban_peace
Niveau 4
26 juin 2002 à 13:34:42

TOP TEN :

1)RONALDINHO-PSG : coup franc de 43m

2)ALEXPSG88 : « panenca » apres avoir driblé quatre joueurs (avec wiltord)

3)PS2R : dribble tt le monde sur l’engagement et marque (avec matt)
3)SKYO2002 : pareil mais avec maradonna

4)ARTHUR ASHE : lobe,apres une passe en profondeur en hauteur,2 defenseurs dribblés.

5) HT458 : ORTEGA fait un corner, qui lobe le goal et qui se loge dans la lucarne
5)BATISTUTA : centre-tir qui lobe le gardien

6)OMEGA-ARMA : tir du milieu de terrain

7)JOYS96 : lobe de 35 / 40m

8)OUECHWESH : frappe en lucarne de 22-23m apres un 1-2
8) HT458 : Apres deux 1-2 petit pont au goal

9)THANOS3 : retourné a l’entrée de la surface

10)SAMBADOBRAZIL et HT458 : coup franc a raz de terre qui passe sous le mur.

Bonne chance , et n´oubliez pas d´aller dans le topic, LES BUTS LES PLUS IDIOTS ..Merci et bonne journée !!

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:24:14

bon je mets un autre de mes buts

celui-ci avec un but avec giggs en ligue master,bechkam deborde a droite,il passe 3 defenseurs ,revient en arriere pour centrer a hauteur des 19m,un centre pour batistuta qui fait une feinte de frappe et qui laisse filer pour giggs qui a 20m effectue une bicyclette qui va droit en lucarne droite du gardien adverse(casillas),un geste d´une telle splendeur,le geste parfait...
voila à+

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:59:05

C´est dur de faire un classement, on voit pas les buts !

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
26 juin 2002 à 16:10:26

...
écoutez un peu ca:

je n´en reviens pas moi meme et j´en suis encore tout bouleversé mais regardez bien:

Roberto Carlos (enfin Larcos...) efface son défenseur d´un petit controle orienté et pousse une petite accélération sur son couloir gauche...
Il réussit à centrer fort devant le but au deuxième poteau avant le retour du défenseur(un centre assez lointain qui parre en diagonale en direction du but).Ronaldo a suivi l´action... le goal plonge pour arréter le centre mais saute dans le vent...
Ronaldo,anormalement seul, en profite donc (il est derriere le goal) et s´éleve dans l´air pour nous gratifier d´une superbe retourné acrobatique(pas un e bicyclette, un vrai retourné)....
son tir vient s´écraser puissament sur la barre et repart en l´air, sous mon regard ébahit...
Je ne reste amorphe qu´une fraction de seconde car le ballon redescent vers les 25 metres...
vite, Rivaldo a vu et devance son défenseur:
Il nous gratifie alors lui aussi d´un geste épatant, un ciseau des 27 metres (environ) qui rebondit sur le sol juste devant le goal...
Ce dernier se détend et s´allonge de toute sa hauteur mais ne peut que regarder impuissant le ballon se loger dans le petit filet de ses buts.

Rivaldo se relève... puis se ralonge sur le sol sous les cris de la foule et de ses coéquipiers...
Il peut apercevoir une derniere fois les visages allemands remplis de détresse avant que ses équipiers se jettent sur lui...Il ferme les yeux, ne pense plus à rien... Le brésil venait de gagner une 5 eme coupe du monde.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
26 juin 2002 à 16:15:16

Bon, en fait le dernier paragraphe, c n´imp....(mais j´èspère que ca sera comme ca en finale...)

mais je vous certifie que le but est vrai !
c´était en quarts de finale de coupe du monde (niveau 5 étoiles): j´égalise à la 65 eme minute contre le Cameroun...(avec le Brésil)

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
26 juin 2002 à 16:20:59

TOP TEN :

4)ARTHUR ASHE : lobe,apres une passe en profondeur en hauteur,2 defenseurs dribblés.

5) HT458 : ORTEGA fait un corner, qui lobe le goal et qui se loge dans la lucarne
5)BATISTUTA : centre-tir qui lobe le gardien

6)OMEGA-ARMA : tir du milieu de terrain

8)OUECHWESH : frappe en lucarne de 22-23m apres un 1-2
8) HT458 : Apres deux 1-2 petit pont au goal

9)SKYO2002 : Bicyclette ..sur la barre , reprie d’une retourné de Maradonna
9)ANELKA22 : Retourné sur la barre, pui bicyclette de Rivaldo

10)SAMBADOBRAZIL et HT458 : coup franc a raz de terre qui passe sous le mur.

urban_peace
urban_peace
Niveau 4
26 juin 2002 à 16:24:15

Es que vous pouvez voter apres avoir exprimé votre avuis sur un de vos plus beaux buts ..ok..?!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
26 juin 2002 à 16:26:02

koi, je suis que 9 eme !!!!???

je suis décu!

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:33:11

quoi,je suis pas dans le top 10,c n´importe quoi,t´as pas lu mon truc ou quoi !!!
c´est vraiment mauvais ce classement...
a quoi ça sert de donner les plus beaux buts si ils ne sont pas classes...

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
26 juin 2002 à 18:12:57

oh mes amis j´ ai lu ce tôpic plusieurs fois et je me disais"merde je fais que des mauvais buts; genre tete ou frappe tt près du gardien et tout ca" mais y a une heure j´ en ai fait un! mais que je trouve somptueux! peut-etre pas aussi que certain sont je m´ imagine très bien (la banane sur corner de smabadobrazil ou ANELKA 22 avec son retourné a 25 m.) mais la j´ ai fait un de ces tirs comme en 98 : croatie-jamaique(je sais pas si vous vous rapplez: l´ attaquant arrive a la ligne d´ entrée en surface coin gauche; et il tire: le gardien batu; le tir fait: transversale poteau sur ligne du goal ,rebondit encore une fois sur la tr. arrive sur l´ autre poteau (le droit, cette fois ) et finit sa route en dépassant la ligne de but tt doucement....
et ben j´ ai fait pareil rallala comme j´ eatit fier de moi!!! et j´ admet j´ ai peut-etre eu un peu de bol ausii! ;-)

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:43:00

comment on fait les grds ponts ?

yogaman
yogaman
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:58:51

moi j´ai 5 buts d´anthologie mise a par les coups de zenden a 29m on peut pas faire plus lulu.
1buts de ronaldo:passement de jambe de rivaldo sur l´aile gauche il decale roberto carlos centre instantanée et pan papinade de Ronaldo.
1buts de zidane accelere en mettant maldini out en contre sur l´aile droire crochet sur nesta et lobe a l´angle de la surface dans la lulu opposée sur buffon:orgasme P.E.Stique.
1buts de Dédé(dortmund)corner repoussé angle de la surface a 23m et PAN controle poitrine frappe tendu en force ca lobe le goal dans la lulu.
Emerson controle poitrine frappe plongeant a 26m dans la lucarne comme koller face a feyenoord
Zenden:meme lobe que nilstelrooy face a la corogne dans un angle a 5dégré a peine

urban_peace
urban_peace
Niveau 4
26 juin 2002 à 21:09:10

TOP TEN :

4)HT458 : ORTEGA fait un corner, qui lobe le goal et qui se loge dans la lucarne
4)BATISTUTA : centre-tir qui lobe le gardien

5)SKYO2002 : Bicyclette ..sur la barre , reprie d’une retourné de Maradonna
5)ANELKA22 : Retourné sur la barre, pui bicyclette de Rivaldo
5)MAXROM : debordement, centre, batigol laisse passer la balle et byciclette de giggs des 20 metres.

6)ARTHUR ASHE : lobe,apres une passe en profondeur en hauteur,2 defenseurs dribblés.

7)OMEGA-ARMA : tir du milieu de terrain

Tom dit :
8)SAMBADOBRAZIL et HT458 : coup franc a raz de terre qui passe sous le mur.

9)VODKA IGOR : la balle rentre ds les filets apres 10 000 potos et transversales.

10)OUECHWESH : frappe en lucarne de 22-23m apres un 1-2
10) HT458 : Apres deux 1-2 petit pont au goal

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
26 juin 2002 à 21:47:46

donnez votre avis si le classement ne vous convient pas!!!!!!!!!!!!!

mrFREEMAN
mrFREEMAN
Niveau 3
26 juin 2002 à 21:58:03

Moi mon plus beau but c une byciclette a lexterieur de la surface de reparation un peu decentree eh paf dans la lunette.
Le gardien est battu . SPLENDIDE

13etgoal
13etgoal
Niveau 5
27 juin 2002 à 03:04:20

UN coup franc des 20-25m :
J´appuie sur bas et rond et je vise le coté du gardien (puissance à fond). Lucarne du bas !

Question : A ISS pro evolution 2 je mettais 1 coup franc sur 2 (jusqu´a 55m a l´entrainement ...)
A PES j´en met pas 1 sur 10
Pourquoi ?

La vidéo du moment