tu crois qu´on va te laisser insulter notre pays comme ça?
et pourquoi tu parle de la Suisse?c´est quoi ce pays?il se trouve sur quel continent déjà?
tu peut nous parler de la Somalie ou encore de la Biolrussie mais pas de la Suisse.évitons de parlez des équipes qui ont participer de très très loin à la coupee du monde sinon on en arrivera à parler de l´avant centre de l´équipe de St Marin..la preuve y en a qui parlent meme inutilement de la suisse dont tout le monde se fout éperdument.
Quand au Danemark,c´est une élimination logique,ces enfoirés ont joué contre la France exactement commme l´uruguay et le sénégal,c´est à dire à 10 derrière et seulement en contre attaque,il ont eu trois occases et ont marqué deux fois parce que c´est très facile de laisser son adversaire se fatiguer et se découvrir derriere à force d´attaquer.c´est commme ça qu´argentins et portugais sont sortis,ils font le jeu durant près d´une heure et plus et se font avoir en contre.
ces danois à la con ont joué avec le meme complexe d´infériorité que les sénégalais ou les uruguyens:on est moins forts que les bleus,attendons les et contre attaquons,résultat,la France aurait du tout gagner si son coach n´était pas un gros paysan
qui a gardé la meme stratégie de a à z.
donc merci au anglais d´avoir logiquement battu cette équipe du danemark pourtant aussi forte qu´il ya 4ans....
quand à votre Sénégal,je souhaite vivement qu´il se fasse iliminé.tous les miracles ont une fin.parce qu´ils ont bcp plus de réusiite que les autres équipes et il faut que cette chance exaspérante cesse.
j´espère que l´italie et l´espagne se feront sortir et que le mexique,la Corée,ou le Japon iront au bout.sinon je vote Brésil.
(et la Suisse,plus sérieusement,arrétez de soulez avec ça,faites un forum bien fermé à ce sujet et allez vousy défouler parce qu´on s´en fout je le répète)