CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

00-02:2ans de branlette

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 juin 2002 à 18:05:15

oui on a la meilleur attaque du monde
anelka,henry,trezeguet,wiltord vs ronaldo,rivaldo
amoruso,elber(hum...)
ouiiiiii la meilleur defense au monde
vous connaissez maldinin,nesta,cannavaro
le meilleur milieu recuperateur:vieira vs davids
il suffit de voir hollande-france et juve-arsenal pour faire la comparaison et déduire sans ambiguité que davids est supérieur...
le meilleur goal:barthez,ouais bon là j´accepte d´entendre ca mais buffon est plus fort.
Les meilleurs centres de formation c´est tout ce qui reste.
Une équipe qui est sur de sa force.PFFF CHILI ESPAGNE BELGIQUE COREE RUSSIE LE MATCH CONTRE LA ROUMANIE AUSSI(bien que gagner 2-1)l´australie...
ET LES JOURNAUX QUI VEULENT RASSURER C EST JUSTES DES AMICAUX.
CAUSE DE L ECHEC:TYPIQUEMENT FRANCAIS ON LAISSE EN PLACE LES VIEILLES GLOIRES SANS SE SOUCIER DE L EVOLUTION DES CHOSES ET SE CROIRE INTOUCHABLE
EN NE SE REMETTANT PLUS EN CAUSE BEN OUI ON CHANGE PAS UNE CHOSE QUI A FAIT SES PREUVES CA SERAIT UN SCANDALE ON VIRE PAS ON ATTEND QUE CA SOIT LA PERSONNE ELLE MEME QUI DAIGNE PARTIR...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 juin 2002 à 18:16:35

Vas y ranges tes vieux arguments parce que oui on a le meilleur milieu défensif du monde(Vieira surclasse Davids non dopé et même dopé) N´importe quel connaisseur (je parles de gens qui fréquentent le milieu footballistique) de n´importe quelle nationalité.
L´attaque oui on a une des meilleurs (Ronaldo à part son année de folie à Barcelone puis l´année d´après à l´Inter il a rien prouvé et Amoroso-Elber ne sont pas en équipe du Brésil(eh oui pas de selection pour la WC 2002 pour eux) .
Donne moi un meilleur triangle de milieu défensif que Vieira-Petit-Makélélé.
Pour la défense je suis d´accord, ils sont dépassés.
Et pour le goal le meilleur du monde c´est Buffon mais Barthez est très bon.

Critiques le collectif de cette équipe qui a été déplorable.
Mais s´ils te plait ne critiquent pas nos joueurs car en majorité ils sont très bons.

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 juin 2002 à 18:40:33

Henry,Trezeguet,wiltord et cissé il marque des buts ou pas?
RONALDO+rivaldo=6 MAIS BON...

2t4d
2t4d
Niveau 9
13 juin 2002 à 18:51:23

henry meilleur buteur du championna anglais MAIS BON...

treseguet de meme pour le calcio MAIS BON
de meme pour cisse en france MAIS BON il sont loin de faire parti des meilleur mondiau!

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d´alu!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 juin 2002 à 19:08:21

T´as lu mon message??? Je parle que le collectif n´est pas bon. Sans collectifs il n´y a pas de ballons en attaque. Sans balles en attaque on ne marque pas. Mais pour comprendre ça il faut réfléchir...

DARUX
DARUX
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:59:59

Franchement Yogaman arrête avec ton Brésil!

Marquer des buts contre la Chine et le Costa Rica, même la France aurait pû le faire! C´était le groupe le plus facile, on vera au prochain tour, voir en quart, mais pas plus loin!
Franchement, Vieira surclassé par Davids, laisses moi rire!

R-Baggio
R-Baggio
Niveau 4
13 juin 2002 à 21:18:26

et alors Ducon, 98 et 2000 c´était des coups de bols ou on avait acheté tout le monde et il nous restait plus de fric pour cette coupe du monde.
T´es un gros triso qui s´est retenu de iech pendant 4 ans et qui lache tout d´un coup.

DARUX
DARUX
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:04:45

Tu ma bien fais rire R-BAGGIO!

Au fait, pourquoi tu ne pronostique plus?

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 juin 2002 à 22:22:35

j´ai peut etre abuser sur le coup mais je maintiens a dire qu´on a passer 2ans a se regarder le nombril et partout dans les journaux c´était "le pire ennemi des bleus c´est les bleus"
c´est pas mépriser la concurrence?Et voila ds le
c.. on l´a.
Bien sur que je suis conscient des lacunes defensives bresilienes mais bon je vois une équipe
assez solide pour resister a leur attaque
(peut-etre la suede,l´angleterre retranchée c´est un peu pitoyable),je vois juste l´allemagne qui puisse les battre,pas parce qu´ils peuvent contenir les assauts bresiliens-c´est pas possible- mais parce qu´ils peuvent en marquer plus qu´eux du genre l´allemagne s´en prend 2 mais en met 3 au bresil...
Par ailleurs je suis conscient qu´on a les meilleurs buteurs de 3grands champions mais cissé est inexpérimenté,henry n´a pas son vrai poste en edf et trezeguet c´est un campeur qui depend de la forme du collectif et a la juve avec delpiero,davids, nedved,zambrotta,pessoto c´est pas difficile mettez le a metz et on verra...
tout ce que je veux c´est qu´on a pas de tueur au niveau selection du style raul,ronaldo,vieri,owen,
shearer,hasselbaink,van nilstelrooy,kluivert
et c´est 3 hollandais sont pas des campeurs.

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 juin 2002 à 22:31:00

j´ai dit 00-02 j´ai pas dit 98-00 R BAGGIO ALORS CHUT.
La coupe du monde j´étais heureux et à l´euro tout mes potes disaient la hollande moi j´ai dit la france a deja une main sur la coupe et c la suite j´adore l´edf mais je lui chie dessus quand elle tombe ds la suffisance mais je lui espere un bon retablissement elle aurait perdu en 1/4 j´aurais rien dis du mais là...ils ont rien foutu
je peux pas les soutenir.
Tiens-lis "pkoi la france ne gagnera pas la coupe"
c´est un de mes topic je les écris avant le 31 mai
et j´ai plutot raison...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 juin 2002 à 23:03:10

Rectification: Raul n´est pas un tueur mais un branleur (ça rime alors t´as peut-être confondu). Je hais ce type autant qu´il haït les français.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
14 juin 2002 à 12:58:08

L´Allemagne est une dés équipes que j´aime le moin dans ce mondial:d´une part par son non-Fair play(Quand on voit le Cameroun en situation favorable,mais un allemand est a terre,ces deniers mette le ballon en touche,les camerounais jouent la touche et les allemand presse direct le porteur du ballno, au lieu de les laisser aller en phase offensive)c´est déplorable.
-Pour moi ils cassent le jeu,deja 8cartons jaunes et un carton rouge contre le cameroun,elle provoque,et lors de ce match,a chaque fois qu´un de leur adversaire dribblais et se trouvé libre de tout marquage,un allemend arrivé et lui faisait une grosse faute.En conclusion,j´éspere que l´allemagne se fera elliminé en 8eme ou en 1/4...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
14 juin 2002 à 13:59:37

Moi je kiffe l´Allemagne par son réalisme, sa sérénité et sa concentration au niveau défensif.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
14 juin 2002 à 14:01:28

Moi je kiffe l´Allemagne par son réalisme, sa sérénité et sa concentration au niveau défensif. Mais je conçois qu´ils ne sont pas fair-play qu´ils sont en majorité con (à part Neuville, Klose, Scholl, Deisler et Ballack). Et donc je comprends que vous ne les aimiez pas. Moi je mes aimes bien quand même.

R-Baggio
R-Baggio
Niveau 4
14 juin 2002 à 14:05:29

prends ça dans ta face:
on est champions,
on est tous ensemble,
notre passion
toujours nous rassemble
c´est le grand jeu
la France est debout
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
14 juin 2002 à 15:53:21

ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:03:12

non pitie !!!

yogaman
yogaman
Niveau 8
14 juin 2002 à 16:54:16

VOOOOOOOOUS QUI PORTEZ NOS EEEESPOUUUAAAAAARS
VOOOOUS L AVEZ BIEN DANS LA POUUUAAAAAAAAAAAAR

super_remi
super_remi
Niveau 8
14 juin 2002 à 16:56:40

je kiffe bierhoff depuis iss pro evolution, je kiffe kahn depuis pes et je kiffe l allemagne depuis que j ai vu jouer le bayer leverkusen (la révélation), et je les kiffe encore plus depuis que je les représente à la funtv world cup
j étais sûr qu ils allaient faire un bon mondial, tout comme le brésil pasque même quand ils jouent mal, ils vont en finale, c est ça la force des grandes équipes
alors quand je les ai vus peiner en qualif je me suis dit ils vont se réveiller et faire un bon mondial

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:16:45

t as fait une erreur maître atchoum j ai fait 2 victoires et un nul 1-1 contre l arabie saoudite (un excellent joueur qui m a surpris)
et aujourd hui je viens de me qualifier pour les quarts avec bcp bcp bcp de chance contre l afrique du sud de davux 1-0 au but en or
c vrai que j ai marqué 10 buts et que je n en ai encaissé qu 1 seul en 4 matchs mais je trouve que j ai pas très bien joué, j ai eu pas mal de chance, mais quand on doit jouer devant des caméras et tout c est pas évident du tout j étais hyper stressé surtout contre l afrique du sud avec les matchs à élimination directe

sinon pour te répondre non ils ont pas changé les effectifs ils ont gardé les sélections par défaut
par contre tu peux jouer avec la formation que tu veux
pour ht fun tv organise la coupe du monde mais sur pes en suivant le calendrier officiel et tout et tout

La vidéo du moment