j´ai peut etre abuser sur le coup mais je maintiens a dire qu´on a passer 2ans a se regarder le nombril et partout dans les journaux c´était "le pire ennemi des bleus c´est les bleus"
c´est pas mépriser la concurrence?Et voila ds le
c.. on l´a.
Bien sur que je suis conscient des lacunes defensives bresilienes mais bon je vois une équipe
assez solide pour resister a leur attaque
(peut-etre la suede,l´angleterre retranchée c´est un peu pitoyable),je vois juste l´allemagne qui puisse les battre,pas parce qu´ils peuvent contenir les assauts bresiliens-c´est pas possible- mais parce qu´ils peuvent en marquer plus qu´eux du genre l´allemagne s´en prend 2 mais en met 3 au bresil...
Par ailleurs je suis conscient qu´on a les meilleurs buteurs de 3grands champions mais cissé est inexpérimenté,henry n´a pas son vrai poste en edf et trezeguet c´est un campeur qui depend de la forme du collectif et a la juve avec delpiero,davids, nedved,zambrotta,pessoto c´est pas difficile mettez le a metz et on verra...
tout ce que je veux c´est qu´on a pas de tueur au niveau selection du style raul,ronaldo,vieri,owen,
shearer,hasselbaink,van nilstelrooy,kluivert
et c´est 3 hollandais sont pas des campeurs.