CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui de nouveau en équipe de france ????

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:41:53

Faudrait appeler Govou devant.
En equipe de France les mil off excentés y´en a plus !!!! duga, wiltord (sic) !!
Alors pourquoi pas Malbranque et Meriem ?????
Derrière Mexes et surtout Boumsong seraient les bienvenus.
Bien sur, ils faudra s´appuyer sur des "anciens" de l´équipe de France comme Zizou, Vieira, Barthez.

Qu´en pensez vous ????

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:49:32

A cette coupe du monde la défense a été pitoyable (j´y vais un peu fort mais bon).
Liza : très très peu percutant
Desailly : mouais, peut-etre un peu vieux
Thuram : bien
Candela : a perdu bcp de ballon (uruguay) et ne se replacait jamais contre le Danemark.
Bien sur l´éliminat° n´est pas seulement la faute de la défense mais du gpe !!!! ( 0 but marqué avec Trezeguet, Cissé, Henry... )

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:50:08

De toute facon,il y´a tout le temps pour essayer de nouveaus joueurs.Je pense que R.Lemerre ne va pas résister a la pression et va démissioner meme si ce n´est pour moi pas la meilleure des solutions.Dans les joueurs que tu as cités,je pense que seul Govou rejoindra le groupe france,et peut-être Malbranque.Quand aux autres,il n´ont pas assez d´experience,je parle de Meriem,Mexes et Boumsong,les 2 auxerrois vont jouer la ligue des champions ,ce qui va beaucoup leur apporter je pense,et Meriem va jouer l´UeFa,mais ce dernier doit s´ameliorer physiquement si li veut integrer le Groupe france un jour.

@+

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:52:36

Depuis bien lgtmps aussi, la France n´a pas été aidé par "les dieux du football". Pirès, pièce maitresse, blésse. Arrive la blessure de Zizou. Les poteaux a répétit° ( encore 2 contre les danois ). Cette équipe doutait énormément... La réussite n´était pas avec nous !!

zoyman
zoyman
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:52:42

barthez et petit n´ont rien a se reprocher ce sont les seuls qui ont fait leur boulot on pourrait rajouter trezegoal ms malheureusement il n´a pas marque de buts.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:53:37

Quan a Henry,je me demande si il n´a pas pris la grosse tete...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:53:54

je crois qu´il était en petite forme...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:57:18

Heureusement que "les yeux dans les bleus : coupe du monde 2002" n´a pas été réalisé sinon personne l´aurait acheté et y´aurait eu 15 minutes d´images !!!!!! LOL !!!!
Tout le monde dt se remettre en quest° surtout Liza et Wiltord.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:46:03

que pensez vous de tout ca ??

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:50:19

Gallas et Zebina pourraient peut-etre aussi venir s´ajouter aux nouveuax !!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:58:23

pour moi, liza n´a pas apporter ce qu´il fallait (deja qu´il y avait dugarry a gauche...)
Wiltord, lui, repiquait trop au centre ! fallait prendre les couloirs !!!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
11 juin 2002 à 13:31:54

Y a pas faute. les défenseurs faut les exploser. Plus sérieusement c´est vrai que le 2ème est suspect mais bon, ça change rien.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
11 juin 2002 à 14:54:46

on a 2 ans avant la prochaine compétition (si on se qualifie pour l´euro!), donc tout le temps pour reconstruire.

barthez sera trop vieux dans 2 ans, il nous faut un remplaçant. je vois bien ramé(peut etre trop vieux?), coupet et landreau.
en défense, on dit au revoir et merci à leboeuf et desailly. ils se font vieux, et il y a la relève : mexes, gallas, boumsong...
au milieu de terrain, même sort pour djorkaeff et dugarry (même si ce dernier n´est pas mauvais, il sera trop vieux dans 2 ans). il faut intégrer meriem et d´autres (j´ai pas de nom en tête, mais il y en a qui en sont capables)
en attaque on ne touche à rien, on garde trezeguet, henry, cissé et wiltord. même si on n´a pas marqué à ce mondial, je suis sûr que c´est une des meilleures attaques du monde.

bien sûr quelques remplaçants aussi doivent partir (boghossian par exemple).
mais il ne faut pas tout détruire non plus, il faut garder une certaine ossature titulaire avec thuram, viera, zidane, pires et trezeguet.

et avec ça on repart d´un bon pied, on a la tête qui dégonfle et on fait quelque chose de bien dès 2004.

2t4d
2t4d
Niveau 9
11 juin 2002 à 15:40:24

pourquoi pas une defense a 5 pour lavenir??:
-----------thuram desailly silvestre
sagnol--------------------------------liza

avec cristanval mexes zebina gallas en remplacan pr les defenseur centrau
et candela pour les laterau sachan ke silvestre pourrai glisser a gauche et thuram a droite.

et avec les laterau ki monte souven pour amener le danger.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juin 2002 à 19:02:40

Barthez peut peut-etre tenir encore 2 ans au plus au niveau non ???? Pour le remplacer Ramé non ! Coupet non ! Landreau je le sans pas ! Frey OUI !!! Voila 1 gardien qu´il est fort !!!! Il a su s´imposer a Parme et a l´Inter pas mal pour un jeune de 22-23ans !!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
11 juin 2002 à 19:08:02

Je pense que Barthez prendra sa retraite avec l´équipe de france apres l´euro 2004(si il se qualifie).Pour le remplacer,alors la mystère,on n´a en ce moment pas de goal aussi talentueux que fabien...

2t4d
2t4d
Niveau 9
11 juin 2002 à 19:10:16

rame est loin d´etre mauvais...

Joys96
Joys96
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:13:44

moi je dis fo po non plus enlever tt les joueurs, et amener les jeunes au fur et a mesures, po tous a la foi sinon c la cata
qd a govou(qui part ailleurs a completement raté sa finale de l euro2002 autant que luyndula), meriem, ... ils sont encore trop inexpérimenté, ils fo les laisser un peu progresser en espoir

2t4d
2t4d
Niveau 9
11 juin 2002 à 19:16:49

surtout e nivo attaquan notre attak ca va ken meme: treseguet henry cisse wiltord sont loin detre trentenaire!

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 juin 2002 à 02:15:59

les nouveaux à integrer: Govou,Gallas,Mexes,Zebina,Dacourt(retour),Z.Camara(Retour),Brechet(retour) et br.Cheyrou

La vidéo du moment