/ est ce que les joueurs de l´ordi se retournent toujours juste avant qu´on les tacle ?
c´est a dire que dès qu´on veut en tacler un par l´avant, on appuie sur le rond et pendant ce temps la le joueur adverse se retourne ce qui fait au final un tacle en arriere de notre part et une bonne chance d´avoir le rouge . . ... c tres enervant! MOI JE TROUVE PAS MAIS JE TROUVAI PAS CA NON PLUS DS LE 1 DC...
2/ est ce que l´arbitre siffle toujours les fins de 1er mitemps ou de matchs alors qu´on est en pleine contre attaque ? genre 3 contre 1 ou 4 contre 2 IL SIFFLE KEN TU PASSE PAR LE MILIEU DE TERRAIN DURAN LES ARRET DE JEU DC CA NA PA CHANG2
3/ est ce que la difficulté de selectionner le joueur qu´on veut est toujours presente ?
par exemple lors d´une attaque de l´ordi, c´est toujours un de nos joueurs situé DERRIERE celui qui a la balle qui est séléctioné et un de nos defenseurs situé DEVANT est impuissant et on ne peut pas le prendre.
ce qui donne soit but soir carton rouge pour tacle. JE JOUE BCP A 2 OU 3 DS LA MEME EKIP AVEC DES POTES DC LE PROBLEME NE SE POSE PAS ET CA FAI LONGTEM KE G PA JOU2 TT SEUL DS UNE EKIP MAIS JE CROI KE LE PROBLEME A ETE EN PARTI REGLE: CA NE SERA P-E PAS LE PREMIER MAIS SI TU RAPPUI SUR L1 CA TE DONNERA NORMALEMEN CELUI KE TU VEU