CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2 !!!

2t4d
2t4d
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:07:41

up

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
10 juillet 2002 à 18:45:55

Salut à tous ! !!! Voici les questions que j´aurai à vous poser :
1- Est-ce qu´au moment ou au fait des centres, les attaquants ont toujours tendances à s´éloigner au moment ou ils reçoivent la balle ? 2- Y-aura t´il des licenses officiels ?
3- Comment sont les commentaires ?
4- Est -ce qu´il y aura plus d´équipes "cachés" ?

2t4d
2t4d
Niveau 9
11 juillet 2002 à 00:03:29

3)ils dechirent!!! (en jap en tou cas)

zvain-
zvain-
Niveau 4
11 juillet 2002 à 00:38:19

salut

je voulais juste avoir un peu plus de precision sur l´arbitrage:

- est ce que l´arbitre donne encore des cartons jaunes et rouges n´importe quand ?

par exemple je fé un tacle normal et paf direct carton rouge et ca me pourrit tout le match!

- donc a ce que j´ai cru avoir lu, les fautes poussette dernier defenseur ne sont tjrs pas sanctionnées de rouges ? et les gardiens peuvent faire des fautes mtnt ? ??

pis j´ai d´autres kestions:

- sinon est ce que vous savez si les commentaires seront améliorés dans PES 2 ? les commentaires japonais ont ils été améliorés par rapport a PES1 ?

- est ce que les joueurs sont toujours aussi statiques quand on leur fait la passe ? ( cad qu´ils ne vont pas vers le ballon ms attendent la balle)

-est ce que les passes sont tjrs aussi molles ?

- est ce que les passes en profondeur ont été améliorées?

- est ce que le temps entre ce qu´on actionne sur le bouton de la manette et l´execution par le joueur est toujours aussi long?

merci d´avance pour les repondes

a++

thanooos
thanooos
Niveau 10
11 juillet 2002 à 02:55:43

le patch rapsody traduit tous les menus en anglais du japonais,il sort en france en octobre je crois,bonne nuit lol

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
11 juillet 2002 à 13:46:00

zvain- les gardiens font des fautes dans PES, c´est rare mais ça arrive.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:50:22

Ouais je me suis même pris un carton rouge avec Kahn!!!!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
11 juillet 2002 à 14:50:25

Merci à PES2PSG4 pour m´avoir répondu, en espérant que se que tu as dis se rélèlera vrai.
Mais au fait, comment peut - tu le savoir ? ?
Tu as la version Jap. peut-être ??

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
11 juillet 2002 à 18:37:43

moi aussi je n´ai pas encore mi un seul coup franc au fond des filets... faut dire que les gardiens arrivent a me détourner des balles, qui se dirigeaient en pleine lucarne, avec une facilité déconcertante.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 juillet 2002 à 00:56:11

fcsm Posté le 11 juillet 2002 à 19:52:18

"Pro Evolution Soccer 2, on ne l´imaginait même pas, Konami l´a fait. Depuis le 25 avril dernier la vie ludique de l´archipel nippon est en émoi. Et en France, hum ?

70 équipes nationales sont présentes et les statistiques ont été remises à jour. Les maillots des équipes sont respectés, la licence FIPRO autorise l´utilisation des noms de joueurs européens mais l´Amérique du sud, une partie de l´Afrique et de l´Asie font leur entrée dans le cercle fermé des "vrais joueurs dans PES". Première satisfaction l´équipe de France est THE équipe of THE jeu. Pirès a des stats incroyables, Henry est monstrueux et je ne vous parle même pas de Vieira. Pas mal pour des joueurs qui lors du dernier mondial n´ont même pas... Bref !
Allez je vous le dis tout de suite, il y a maintenant 7 équipes classiques : le Brésil, l´Argentine, les Pays-Bas, l´Allemagne, mais aussi l´Italie, l´Angleterre, et... la France ! C´est-à-dire des joueurs comme Just Fontaine et Kopa, l´ange vert Rocheteau, le carré magique de 82 (Ghennini, Platoche et compagnie) sans oublier Stopyra (eh oui ! ) Papin et Eric the Red. Bref dès le départ c´est le bonheur.

Des réglages au millimètre pile poil
C´est bien simple, des réglages il n´y a que ça. Tout d´abord vous pouvez choisir le degré de rapidité de changement de joueur, dix positions entre automatique et manuel. Vient ensuite l´écran d´options de match : la possibilité de choisir la santé générale des deux équipes et la météo, variable pendant le match. Vous pouvez demander au stade d´être chauvin ou fair play, ou supporter l´équipe adverse, il en est de même pour le commentateur ! Cela a son importance quand on sait que chaque club de Master League a son stade de domicile et qu´en conséquence les matchs à l´extérieur sont plus difficiles que les autres. En tout cas c´est un vrai bonheur d´entendre le public siffler l´adversaire qui s´apprête à tirer un coup franc.
Passons à l´écran de configuration : vous pouvez désormais incliner la caméra sur une dizaine de position et avoir ainsi une vision en diagonale du terrain.
Sur le plan stratégique, il est maintenant possible de voir le pourcentage d´entente et de communication entre les joueurs. Ce pourcentage varie en fonction de la formation, de la position du joueur suivant ce qu´il sait faire. "

Vous confirmez ceux qui ont WE6 ?

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
12 juillet 2002 à 12:47:27

tous sur le topic CHALLENGE !!!!!!!!!!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
12 juillet 2002 à 12:53:46

Une modélisation aux frontières du réel
La modélisation des joueurs est toujours aussi efficace, surtout au niveau corporel : Dessailly est une vraie masse, et lorsque Beckham tire un coup franc bras levé, déséquilibré, son pied gauche qui se rabat après la frappe, on se croirait devant sa télé. Le nombre d´animations rajoutées dans cette version est conséquente. Enfin, il y a une dizaine de positions de frappe possibles. Tout est souple fluide, rugueux à souhait, bref réel !
L´Intelligence Artificielle est plus fine. Les défenseurs ennemis vous collent à la culotte, ne se jettent plus n´importe comment. Vos co-équipiers se placent mieux et font des très bons appels de balles.

Une manette bien exploitée
La configuration des touches a subi quelques modifications : la plus importante est le rôle de R2, véritable star de ce nouvel opus. C´est simple : avec vous faites tout. Vous courez sans perdre la balle, vous pouvez tirer en courant car le placement de l´équipe se fait avec la combinaison L1 plus R2 ou R1, vous pouvez efficacement dribbler et sauter par dessus des tacles, faire des dégagements plus rapides et enfin jouer à une touche de balle. Les passes en profondeur déstabilisent un peu plus la défense, et les passes longues ont été foncièrement améliorées. Enfin, bonne nouvelle, vous souvenez-vous de ces joueurs débiles qui courent sur un ballon alors que vous ne voulez pas ? Eh bien c´est terminé puisque en appuyant simultanément sur R1 et R2 vous reprenez complètement le contrôle du joueur rebelle.

La Master League
40 clubs en tout (soit 8 de plus que dans PES) et 3 divisions. La plus faible comprend 8 équipes, les deux autres 16. Mais la Master League propose aussi pendant le championnat, une coupe qui inclue des clubs de toutes les divisions. Il y a de quoi faire ! La fatigue est mieux gérée et mieux réaliste car si vous ne faites pas tourner vos joueurs, leur endurance baisse, ils sont moins bons et se blessent plus facilement. Il est donc crucial d´avoir des réserves. Dans PES 2, il est possible d´avoir jusqu´à 40 joueurs dans votre effectif, comme un vrai club.

Des transferts à la Championship Manager
Comment trouver 40 joueurs ? C´est relativement difficile étant donné la refonte complète du système des transferts, plus réaliste. Vous pouvez acheter un joueur ou lui faire signer un simple prêt (d´une saison maximum). Quand un joueur est acheté, il a un contrat sur 5 saisons maximum et au lieu de débourser la somme d´un seul coup vous le payez en salaire à chaque match. Si le joueur appartient à un club, il faut payer une grosse somme directement au club en plus du salaire du joueur. Ne pensez pas à acheter Veron dès le début car en admettant même que vous ayez les fonds nécessaires jamais

un tel joueur n´acceptera de quitter Manchester pour jouer en D3 (on le comprend, faut pas déconner). Il vous faudra donc faire la chasse aux joueurs sans clubs. Vous pouvez acheter jusqu´à 9 joueurs, mais à deux moments seulement dans la saison : la fin, et au milieu. Une petite stratégie s´impose donc...

En attendant la version française...
Nous avons noté quelques ralentissements, notamment quand on joue à huit (mais bon...), le changement de joueurs bien qu´amélioré reste encore trop souvent responsable de buts imbéciles. Il n´y a toujours pas de ralentis quand on le désire. Et surtout les frappes se déclenchent vraiment tard, voire trop tard. De plus je dois avouer que trop de réalisme peu parfois nuire au fun. Vous aurez très régulièrement des "sales matchs", accrochés qui se terminent sur 0-0 alors que vous avez tout tenté ou que vos joueurs n´ont jamais pu faire la différence. C´est réel comme un Lille-Sedan, mais ça énerve quand même. Enfin on va trop se plaindre quand même, et puis connaissant le professionnalisme de KCET, la version française sera très certainement améliorée.

Preview réalisée par Arnaud Duquesne-Kun

vous confirmé????

2t4d
2t4d
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:54:58

g pa lu les message de fcsm et de pierrick car g pa le tps mais je les lirai plus tard dc confirmation plus tard : )

sinon:

- est ce que l´arbitre donne encore des cartons jaunes et rouges n´importe quand ? NON

par exemple je fé un tacle normal et paf direct carton rouge et ca me pourrit tout le match!

- donc a ce que j´ai cru avoir lu, les fautes poussette dernier defenseur ne sont tjrs pas sanctionnées de rouges ? et les gardiens peuvent faire des fautes mtnt ? ? ?
TJS PAS SANCTIONNE ET LES GARDIEN PEUVE FAIRE DES FOTES
pis j´ai d´autres kestions:

- sinon est ce que vous savez si les commentaires seront améliorés dans PES 2 ? les commentaires japonais ont ils été améliorés par rapport a PES1 ?
MOI JE KIFF LES COMMENTAIRE JAP
- est ce que les joueurs sont toujours aussi statiques quand on leur fait la passe ? ( cad qu´ils ne vont pas vers le ballon ms attendent la balle)
NON C TOI KI LES BOUGE SI TAPPUI SUR R1 ET R2 EN MEME TPS DC SIL RESTE STATI TA KA TEN PRENDRE A TOI MEME
-est ce que les passes sont tjrs aussi molles ? CA DEPEN DES JOUEUR

- est ce que les passes en profondeur ont été améliorées? CA DEPEN DES JOUEUR UN VRAI REGAL DE FAIRE DES OUVERTURES AVEC ZIDANE

- est ce que le temps entre ce qu´on actionne sur le bouton de la manette et l´execution par le joueur est toujours aussi long? CA DEPEN SI TU COUR AVEC R1 ou AVEC R2 OU SI TU COUR NORMALEMEN

merci d´avance pour les repondes

2t4d
2t4d
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:58:30

au tour de md max!:

MadMax95 Posté le 12 juillet 2002 à 02:30:19
etant un fan inconditionnelle des iss je vais y aller de mes quelques questions moi aussi
1)dans WE6 il parail qu´il y a une note "collectif" qui change suivant l´equipe prise et je voudrait savoir si cette caracteristique est vraiment prise en compte (genre les equipe espagnol font avancé lentement le ballon ou alors manchester qui joue enormement sur les ailes etc) AUCUNE ID2 EN TOU CA JE ME SUI APERCU DE RIEN

2)dans PES quand on joue contre l´ordinateur celui si reste en defense et ne met que tres rarement de la vitesse dans ces actions donc est ce que dans cette nouvelle cuvée le cpu met un peu plus la folie en attaque? GRAVE!!!!!

3)le jeu est il plus difficile? EN LM, OUI EN COUPE JE TROUVE PAS

4)les gestes techniques sont ils plus nombreux (enfin yen a ils vraiment plus ou alors juste 2 ou 3) IEN A VRAIMEN 2FOI PLUS
5)les conditions climatiques interferent elles vraiment sur l´etat du terrain? PAS SUR LETA MAIS SUR LA MANIERE DE JOUER OUI

6)les goal sont ils plus realistes? j´ai lu qu´il etait plus facile de marquer de pres que dans pes mais faut il cela etant des parades de folies et sont ils meilleurs dans leurs arrets sur les tetes (dans pes ils sont vraiment pitoyable sur les tetes)
le bug sur leur sortie a til ete corrigé? OUI MAIS CA DEPEN AUSSI DES GOAL

7)l´aspet gestion d´equipe en ligue master est il vraiment poussé par rapport a lancienne version? JAURAI TENDANCE A DIRE OUI

8)les notes des joueurs sont elles enfin bien hierarchisées et respectées
AVAN LA COUPE DU MONDE JORAI TT DE SUITE DI OUI, MAINTENAN AVEC LE RAT2 DE L4EKIP DE FRANCE... en tou cas pires, zidane, henry, vieira, treseguet sont trop fort!!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:03:10

juste qq questions

est-ce que les equipes nationales auront les joueurs de la coupe du monde...?

est-ce que ogbeche,vassel,cisse,mexes sont dans le jeu?

est-ce que au niveau des commentaires,il y a une plus grande coherance? du genre dans pes1,quand je gagne un match,le commentateur medit que j´ai perdu... bizarre?

est-ce que au niveau des transfertsau niveau d´une ligue master,on peut faire des prets ou des echanges?

est-ce que les joueurs peuvent faire la gueule lorqu´ils ne jouent pas assez?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 juillet 2002 à 14:24:54

"AVAN LA COUPE DU MONDE JORAI TT DE SUITE DI OUI, MAINTENAN AVEC LE RAT2 DE L4EKIP DE FRANCE... en tou cas pires, zidane, henry, vieira, treseguet sont trop fort!!!"

Tant mieux car ce n´est pas parce que la France à raté sa Coupe du Monde que les français doivent être baissés de niveau.

2t4d
2t4d
Niveau 9
12 juillet 2002 à 20:56:02

maxrom Posté le 12 juillet 2002 à 14:03:10
juste qq questions

est-ce que les equipes nationales auront les joueurs de la coupe du monde...? NON

est-ce que ogbeche,vassel,cisse,mexes sont dans le jeu?
NON OUI NON NON
est-ce que au niveau des commentaires,il y a une plus grande coherance? du genre dans pes1,quand je gagne un match,le commentateur medit que j´ai perdu... bizarre? C EN JAP DC AUCUNNE IDEE

est-ce que au niveau des transfertsau niveau d´une ligue master,on peut faire des prets ou des echanges? OUI NON

est-ce que les joueurs peuvent faire la gueule lorqu´ils ne jouent pas assez?
NON JE CROI PA

2t4d
2t4d
Niveau 9
13 juillet 2002 à 23:25:52

nop

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
14 juillet 2002 à 13:32:15

C de la bombe ce jeu !!!!

zvain-
zvain-
Niveau 4
14 juillet 2002 à 22:13:54

salut

merci pour les reponses d´avant

j´ai encore 3 questions:

1/ est ce que les joueurs de l´ordi se retournent toujours juste avant qu´on les tacle ?

c´est a dire que dès qu´on veut en tacler un par l´avant, on appuie sur le rond et pendant ce temps la le joueur adverse se retourne ce qui fait au final un tacle en arriere de notre part et une bonne chance d´avoir le rouge . .... c tres enervant!

2/ est ce que l´arbitre siffle toujours les fins de 1er mitemps ou de matchs alors qu´on est en pleine contre attaque ? genre 3 contre 1 ou 4 contre 2

3/ est ce que la difficulté de selectionner le joueur qu´on veut est toujours presente ?
par exemple lors d´une attaque de l´ordi, c´est toujours un de nos joueurs situé DERRIERE celui qui a la balle qui est séléctioné et un de nos defenseurs situé DEVANT est impuissant et on ne peut pas le prendre.
ce qui donne soit but soir carton rouge pour tacle.

La vidéo du moment