Tavelin,ne me dis pas que j´abuse.dans plusieurs autres topics,j´ai bien dit que lemerre était le fautif et bcp étaient d´accord avec moi.
et si tu lis bien,je m´en prend à Lemerre et à leboeuf,pas à "TOUT LE MONDE,ECT.."comme tu dis.
le selectionneur portugais a mis sur le banc rui costa contre la pologne qui avait été bidon contre les USA.pourtant c´est rui costa..il faut savoir prendre des "sanctions" pour éviter que certaines erreurs se reproduisent.
et toi tu pense humblement que c´est la faute des joueurs?effectivement c´est la faute de certains joueurs.
mais l´équipe de france est très forte,et ce Lemerre ne sait plus les faire produire un jeu agréable.quoique contre luruguay,c´était vraiment pas mal.il a aligné micoud qui aurait du jouer contre le sénégal à la place de la personne qui perd le ballon une Xième fois et permet la contre attaque sénégalaise que nous n´avons j´en ai bien peur,pas fini de payer.
je suis désolé de montrer du doigt Djorkaeff,mais quand il y a des problèmes,il y a des responsables et vu le discours que tu tiens Tavelinn,tu ferai un bon co-présenteur de JP Pernot dans sa pathétique émission tous ensemble,parce que rien n´est objectif,tous les bleus sont des divnités,lemerre c´est Zeus,on va tout gagner ,on est champions,ect..
désolé pour cette pointe d´ironie mais c´était en réponse à ta seconde petite phrase(Lemerre il est pas devant sa télé avec sa petite console dans les mains à jouer en achetant tel ou tel joueur).
et au fait,si!
tu as le droit de critiquer ce que je dis.relis bien ma requete.je ne veux pas qu´on m´insulte parce que je ne vous insulte pas.tu es assez intelligent?donc tu m´a compris.
évite de répondre plus vite que le temps qu´il te faut pour lire.regarde,enregistre et balance la sauce,mais pas avant les deux premières étapes.