CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE NOUVELLE:leboeuf blessé!

PFP
PFP
Niveau 6
09 juin 2002 à 16:49:12

je n´ai rien contre l´homme en lui meme.mais il faut avouer que ses dernières sorties et surtout son face à face avec diouf à souvent tourné en sa défaveur..ce qui nous a couté un but qui nous met en difficulté face aux danois.c´est donc une bonne nouvelle de savoir que notre défenseur centrale si lent,si moux et si peu précis et intelligent dans beaucoup trop de ses interventions sera absent.j´ai été un des premiers à le défendre après Corée-France,car malgré un match inquiétant,il a marqué et en fin de match,ce qui a un peu racheté sa partie très médiocre.Mais la,stop.il est blessé.
Lemerre est un con tout aussi moux.il séléctionne Cissé à une semaine de la coupe alors que Djibril a fait une grosse saison depuis le début.ce con de lemerre aurait du le faire venir plus tot pour lui donner une marge au niveau de son adaptation.résultat Cissé est le quart de ce qu´il est avec l´AJA.

quand à Djorkaeff,vous savez si il jouera ou pas?si il ne joue pas,c´est bon.on va marquer.

quand à Willy Sagnol,Lemerre est bidon de ne pas le faire jouer,il est meilleur que Liza.

mais enfin,Mika Sylvestre rentre en piste et remplace le maillon faible...on peut gagner maintenant.reste à croire en Cissé que Lemerre a négligé trop longtemps pour qu´il puisse faire quelque chose contre des joueurs sur motivés jouant pour leur équipe nationale...et ça change tout ça!regardez ces sénégalais qui y croient tant..

(si vous n´etes pas d´accord avec moi,ne m´insultez pas,c´est vu,ne vous en prennez qu´à ce que j´écris et évitez les pointes d´ironie inutiles sur ce forum.merci d´etre assez intelligent pour comprendre ça.)

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
10 juin 2002 à 09:13:27

Parce que vous pensez que Christianval c´est mieux?! Il a fait boulettes sur boulettes avec le Barça cette saison et il a fait que 4 matchs amicaux avec les Bleus en tout, donc aucune expérience pour un match pareil...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
10 juin 2002 à 09:59:08

Je trouve Lizarazu largement supérieur à Sagnol.

Batho
Batho
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:38:05

Si christanval ne convient pas, on met Silvestre a la place!
D´ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi il n´est plus titulaire...

PFP
PFP
Niveau 6
10 juin 2002 à 17:17:12

Tavelin,ne me dis pas que j´abuse.dans plusieurs autres topics,j´ai bien dit que lemerre était le fautif et bcp étaient d´accord avec moi.

et si tu lis bien,je m´en prend à Lemerre et à leboeuf,pas à "TOUT LE MONDE,ECT.."comme tu dis.

le selectionneur portugais a mis sur le banc rui costa contre la pologne qui avait été bidon contre les USA.pourtant c´est rui costa..il faut savoir prendre des "sanctions" pour éviter que certaines erreurs se reproduisent.

et toi tu pense humblement que c´est la faute des joueurs?effectivement c´est la faute de certains joueurs.

mais l´équipe de france est très forte,et ce Lemerre ne sait plus les faire produire un jeu agréable.quoique contre luruguay,c´était vraiment pas mal.il a aligné micoud qui aurait du jouer contre le sénégal à la place de la personne qui perd le ballon une Xième fois et permet la contre attaque sénégalaise que nous n´avons j´en ai bien peur,pas fini de payer.

je suis désolé de montrer du doigt Djorkaeff,mais quand il y a des problèmes,il y a des responsables et vu le discours que tu tiens Tavelinn,tu ferai un bon co-présenteur de JP Pernot dans sa pathétique émission tous ensemble,parce que rien n´est objectif,tous les bleus sont des divnités,lemerre c´est Zeus,on va tout gagner ,on est champions,ect..

désolé pour cette pointe d´ironie mais c´était en réponse à ta seconde petite phrase(Lemerre il est pas devant sa télé avec sa petite console dans les mains à jouer en achetant tel ou tel joueur).

et au fait,si!
tu as le droit de critiquer ce que je dis.relis bien ma requete.je ne veux pas qu´on m´insulte parce que je ne vous insulte pas.tu es assez intelligent?donc tu m´a compris.
évite de répondre plus vite que le temps qu´il te faut pour lire.regarde,enregistre et balance la sauce,mais pas avant les deux premières étapes.

2t4d
2t4d
Niveau 9
10 juin 2002 à 18:23:28

silvestre ne joura jamai stoppeur droit vu ke c un stoppeur gauche ou un arriere gauche.
lemerre a dc 2choi pour remplacer lebeuf: cristanval (tres riské a mon avis)
ou thuram et ds ce cas il pourrai metre ou candela (elu meilleyr lateral du calcio depui 2 ans) ou sagnol.
candela etan tres offensif et comme l´ekip de france doi mettre au moin 2 but je pense kil va opter pour la 2e solution.

2t4d
2t4d
Niveau 9
10 juin 2002 à 18:26:06

PFP: sagnol est arriere droit et lizarazu arriere gauche donc ca sert a rien de les comparer! de plus lizarazu été nominé pour etre "ballon dor" ds sa categori (arriere lateral) et pas sagnol sachan ke ce sont les journaliste et les sportif eux meme ki les nomine et je croi kil si connaisse un peu plus ke toi!
cl: liza est meilleur ke sagnol!

PFP
PFP
Niveau 6
10 juin 2002 à 19:33:43

est ce que j´ai dit que j´avais la science infuse?tu trouve que lizarazu et sagnol n´ont rien à voir parce que l´un joue à droite et l´autre à gauche?je trouve sagnol bien meilleur dribbleur que lizarazu et je ne pensais pas forcément mettre sagnol à sa place poste par poste donc inutile d´essayer de bètement me casser.tes memes journalistes sportifs à tv plus repprochaient à liza de ne pas etre assez percutant au niveau offensif et "je croi kil si connaisse un peu plus ke toi!"(c´est ta phrase que j´ai copiée et collée...).mais bon je crois davantage en des arrières plus techniques comme candela ou Sagnol,et comme tu l´a dit ils jouent tous dans la meme catégorie:arrière latéral.donc si on ne peux pas comparer deux arrières latéraux...
mais voilà,il faut regarder le mec jouer,ça ne sert à rien de se planquer derrière l´avis d´"experts"
,parce qu´à ce que je sache,meme si c´est leur métier,il n´y a pas à mon avis de formation pour etre comentateur ou expert en football..donc évitons de les citer au meme titre qu´un platon ou qu´un Archimède..fais toi ton idée seule 2t4d

Batho
Batho
Niveau 10
10 juin 2002 à 19:42:53

Silvestre peut jouer au centre! c´est même son meilleur poste!
Alors voilà, la défense adéquate sans grosboeuf:

Thuram-Desailly-Silvestre-Lizarazu point barre!

La vidéo du moment