ce que je vais écrire est long mais je vous demande de lire tout et de répondre a mes questions svp.
je voudrais savoir pourquoi créer des joueurs qui sont déjà dans des équipes de club, exemple: dans " aide pour créer des joueurs " il y a ronaldinho mais il est déjà au PSG. c´est pour que vous le mettiez dans l´équipe nationale brésilienne et que quand vous jouez avec le brésil, vous jouez avec lui ou pour une autre raison, si c´est une autre raison dites-la ou dites-les moi.
et ensuite j´aurai besoin que qq´un crée ronaldinho, je sais qu´il est dans le topic " aide pour créer des joueurs " mais il y en a 2 : un en page 3, l´autre en page 39 mais on ne me dis pas lequel est le vrai et peut-être qu´il sont tout les 2 faux alors je vous demande :
de créer ronaldinho et ronaldo et je vous demande pourquoi vous créer des joueurs qui sont déjà dans des équipes de clubs.
répondez svp car tantot personne ne m´a répondu a mes questions et comme je vois dans ce forum il n´y a pas beaucoup d´entraide
merci d´avance
@+