CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¨LA FAUTE A LEMAIRRE

PFP
PFP
Niveau 6
31 mai 2002 à 15:40:08

deux solutions bordel.
deux solutions quand une équipe n´arrive pas à gagner alors qu´elle est championne du monde en
titre:
soit les joueurs ont un mentale de merde,soit le selctionneur est zéro.il adopte la meme formation avec Djorkaeff(qui a été zéro)au lieu de zidane...
c´est ridicule et leboeuf,mon dieu,on perdra si Christanval ou silvestre ne le remplace pas.pourquoi ce gros con de lemairre ne fait pas jouer thuram dans l´axe comme dans son club et Silvestre à droite bordel.On perdra si il n´y a pas de changement.Aimé Jacquet savait faire tourner son
effectif.Lemairre fait toujours jouer les bleus de la meme façon et ça ne surprend plus.on perdra si ça reste comme et Leboeuf DOIT IMPERATIVEMENT ETRE REMPLACE.non content de se lancer et de faire des fautes,il gache des actions de but.pitié Lemairre....on va s´arréter en poule sinon....

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
31 mai 2002 à 15:49:20

ouin mais wiltord n a rien a faire non plus!

PFP
PFP
Niveau 6
31 mai 2002 à 15:55:20

il a donné un très bon ballon à henry qui l´a botté de la tete comme un joueur d´1m60 alors qu´il fait 1m88 et a une détente de black...ça aurait sauver son match mais relisez bien ce que je dis.ON NE REMPLACE PAS ZIDANE PAR DJORKAEFF OU
DUGARRY.

l´équipe est à repenser et ce con de Lemairre ne pese à rien.

2 Attaquants bordel de merde!
ET LEBOEUF
DEGAGEZ LE NOUS,CHRISTANVAL ET SYLVESTRE SONT LA,PLUS JEUNES PLUS RAPIDES,PLUS COSTAUDS MERDE.

je suis très inquiet parce perdre contre ces vieux sénégal 42e au classement fifa(l´arabie saoudite et la finlande sont devant eux bordel!),ça veut dire que tous les matchs vont etre dur et si Diouf ballade tout le monde comme ça attendez de voir les dario Sylva et surtout Recoba,on va s´amuser,surtou leboeuf et son gros cul

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
31 mai 2002 à 15:57:02

tro bo ta feinte popol!
mort de rire

PFP
PFP
Niveau 6
31 mai 2002 à 16:11:37

un bon Michael Sylvestre est largemment meilleur qu´un excellent Leboeuf.sinon leboeuf ne
jouerait pas à Marseille neuviemme du championnat de france
et sylvestre ne serait pas à 24ans titulaire à Manchester U.
de meme pour Christanval et
ça fait quand meme deux match
ou leboeuf en mecontent plus d´un quand à lemerre(pardon pour la faute dans le topic)vous l´oubliez il a tout pour les faire gagner et ne glande rien,quand les joueurs vot pas bien ils se tournent vers qui?le pape?le coach plutot non?ce n´est pas Aimé Jacquet,il savait allier psychologique et stratégique.Lemerre ne fait que consommer la superbe équipe que jacquet lui a laissé.on va faire comme l´angleterre engager un coach étranger

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 mai 2002 à 16:23:34

c koi ton probleme pfp soit tu
connait rien au foot ou soit tu est con leboeuf est un d´un seul a avoir bien jouer et meme zidane n´aurait pas fait grand chose c la faute a toute
l´equipe et pas que celle a lemerre
ton classement fifa de merde ne veut rien dire la france est bien 1 ere alors que ce n´est pas la meilleur equipe du moment

super_remi
super_remi
Niveau 8
31 mai 2002 à 16:33:16

oui ils ont mal joué mais y a pas que ça
moi aussi depuis qqs temps je doute de plus en plus de lemerre, surtout depuis
l annonce des sélectionnés, j
l avais dit depuis le début qu il manquait un joueur offensif, ça s est confirmé déjà dans 2 matchs sur 3 joués
à quoi
ça sert de doubler tous les postes si on fait pas de changement défensif ?
makelele, boghossian, christanval et sylvestre, ça fait un joueur de trop
sur ce match on est mené 1-0, dugarry rentre, cissé rentre, plus d attaquants sur le banc c est n importe quoi
c était pareil contre la belgique : y a égalité, c est bientôt la fin du match la france veut gagner, et la qui c est qui rentre ? boghossian à la place de wiltord !?! c est quoi ce bordel ?
pourquoi lemerre ne fait que 2 changements ? qu il fasse rentrer micoud au moins y a plus que lui de toute manière ou à la limite il fait du poste pour poste : leboeuf, petit et vieira ont vraiment été mauvais
ensuite il remplace wiltord qui était un des seuls à se battre, c est lui qui donnait le rythme
il aurait dû faire sortir trezeguet ou henry
pasque je trouve qu il ont été moins bon que wiltord, surtout henry malgré qqs bonnes actions et une barre, mais bcp plus de dechets
enfin pourquoi il change pas de tactique pour
essayer d égaliser ? s il voit que le 4-5-1 marche pas qu il essaie autre chose

j dis pas qu il est mauvais pasqu il
a quand même gagné une coupe d europe, j dis juste que je doute à cause des choix qu il a
fait et pasqu il est vraiment
trop conservateur

takezo92
takezo92
Niveau 9
31 mai 2002 à 16:38:44

Moi j di la France a bien jouer mais Lemerre deconne bocou!!!!
Djorkaeff (pffffff)il sert
a rien il joue tous le tps perso et essaye de dribler et perd la balle alors ke Zizou si il veu dribler il le fai bien et en plus fai d bete de pace en gro Djorkaeff ma bocou decue!!!
ENsuite faire rentrer Dugarry a la 70eme min et Cisse a la 80eme je trouve ca debile
car Cisse es meilleure ke DUgarry et en 10min Cisse na pas le tps de rentrer completement
ds le match!
Voila chui grave decue mais espere kon va se ratraper!
Ps: C ptete les marabous ^^

2t4d
2t4d
Niveau 9
31 mai 2002 à 17:05:09

je sui completemen daccord pour mettre thuram au centre mais
surtout pas silvestre a droite!!! il a jamais joué de ce coté et en plus on est candela ds notre ekip ki a été élu pr la 2e foi de suite meilleur latéral du calcio...

2t4d
2t4d
Niveau 9
31 mai 2002 à 17:07:55

et la 4-5-1 de lemerre est axé
sur zidane ken il est plus la
cette formation na plus lieu detre!
a ken henry treseguet en pointe???

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
31 mai 2002 à 17:39:38

Belgique: 2 buts encaissés
Corée: 2 buts encaissés
Sénégal: 1 but encaissé

Si on regarde bien les derniers matchs, on constate que la défense de l´équipe de France a vraiment du mal.
Pourquoi pas essayer une défense inédite avec Sylvestre et Thuram dans l´axe,
Candela à droite et Liza à gauche ?
Ou alors laisser Dessailly et mettre Sylvestre sur un coté à la place de Candela?
Je parie qu´en remodelant un
peu la défense centrale on se
prendrait moins de but.
Et pour pallier l´abcense de Zidane contre l´Uruguay, j´espère que Lemerre pensera à faire jouer Micoud, et pas Djorkaeff
ou Dugarry au poste de meneur...

PFP
PFP
Niveau 6
31 mai 2002 à 17:55:52

ALEXIS50 me traite de con qui ne connais rien au foot mais beaucoup de gens sont d´accord
avec moi .et je n´aime pas tes façons de m´insulter gros connard.je parle de footbal.je
n´insulte pas,je crée un sujet et les mec réagissent dessus.
ils sont tous d´accord pour remanier la défense et revoir ll´attaque qui déconne sans Zidane.

toi donne un avis
objectif mais ne m´insulte palus gros connard.il y a assez
de du con comme toi sur les forums qui insulten sans parler
de foot.
tu es assez intelligent pour comprendre ça ou pas?c´est chiant de faire la police comme ça et en plus t m´oblige à etre comme toi vulgaire.parle de foot,n´insulte aucun des intervenants ici ou reste chez toi et insulte tes parents,mais sache qu´ici tu n´est pas chez toi donc tiens toi tranquille.

ça a le mérite d´etre clair je crois.
parlons foot messieurs.

quand à 2t4d,tu as raison peut etre pas sylvestre à droite on a candela c´est vrai mais loboeuf,faut le sortir,c´est lui qui
se lance sur le but et que diouf passe...ALEXIS50 tu as v le match ou pas?alors arrete de
jouer les rebels.

Joys96
Joys96
Niveau 10
31 mai 2002 à 18:13:34

pour repondre a myfootinyour ass
je pense po qu on a si mal
joué que ca je pense qu on a manqué de chance surtout
bien
le jeu etait extra mais la chance n etait po la
rien est perdu les gars
moi j croi grave
vous inkietez po

2t4d
2t4d
Niveau 9
31 mai 2002 à 18:27:06

les 2 fautif du but:
djorkaeff ki c fai prendre la balle car il voulai faire comme ia 10ans mais il a plus l age!
lebeuf pour son placemen

et diouf ken meme!

2t4d
2t4d
Niveau 9
31 mai 2002 à 18:29:47

ma compo idéal sans zizou:

Barthez

Candela Thuram Desailly Lizarazu

makelele vieira petit

micoud(ou duga)

Trezeguet-henry

avec liza et candela ki monte bcp apporter le danger sur l´aile

mais bien sur je pense ke lemerre si connai un peu plus ke ns...

La vidéo du moment