CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MEILLEURE ATTAQUE DU MONDIAL

PFP
PFP
Niveau 6
30 mai 2002 à 19:16:13

alors là vous avez le choix,et
meme l´embarras du choix...

1)Ronaldinho-Ronaldo-Rivald
o
2)Del Piero-Vieri
3)Batistuta(Caniggia)-C.Lopez-Crespo

4)Raul-Morientes
5)Trezequet-
Henry
6)Owen-Eskey

c´est une idée comme une autre..

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:26:42

sans hesiter l´attaque du bresil

PFP
PFP
Niveau 6
30 mai 2002 à 20:26:27

je ne suis pas sur que Diego tristan soit titulaire....

PFP
PFP
Niveau 6
30 mai 2002 à 21:38:32

j´ai juste un doute alors ne
commence pas.il y a assez de blaireaux comme ça qui s´attaquent au mec qui écris plutot qu´à ces propos.

tu m´a compris.

quand à diego Tristan je ne sais pas si il tiendra la place de titulaire alors qu´il n´a que 7 selections et 2 buts marqués.ça fait un peu maigre comparé aux 19 selections et 12 buts(eh oui)de fernando morientes,tu ne crois pas?

je ne dis pas que tu as complètement tord ok?

j´ai juste mis en doute tes affirmations argmentées de points d´xeclamation,d´un phrase agressive(tu parle pour parler)et d´un point d´interrogation genre je suis un vrai espagnol.je suis convaincu de ta culture...mais je te demande ton avis,je n´ai pas la science infinie sinon,je ne serai pas sur ce forum.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
30 mai 2002 à 22:19:58

Ouais c´est bon pes7 ne soit pas tjrs agressif dès qu´on te contredis. C pas la première
fois que tu parles mal quand on n´est pas de ton avis. C bien t´habites en espagne et t´en sais plus que nous sur le
foot ESPAGNOL (et pas en général). Là PFP émet seulement une hypotèse que tu peux poliment démentir parce que t sur de toi.

Moi j´espère que Tristan va jouer parce que tous les autres espagnols je peux pas
les voir.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 mai 2002 à 11:37:16

Pour l´Angleterre, je ne sais
pas si heskey va jouer tous les matchs. Darius Vassel a fait de superbes prestations récemment. (3 buts en 4 sélections
je crois, sachant quand même qu´il s´agissait de matchs amicaux).
Personnellement, je sélectionnerais Fowler. je ne sais pas pourquoi il n´est pas plus souvent aligné. Il a marqué en remplaçant contre l´Italie, le Cameroun. P-e qu´il
est trop similaire à Owen pour jouer en même temps que lui.
Mais si Owen se bless encore (il est asez fragile), Fowler pourrait avoir une place régulière. Je trouve qu´il a un sens du but extraordianire et il
a bcp d´expérience aussi.

POur la France, on n´a pas parlé de Cissé qui pourrait faire des ravages s´il joue aussi bien qu´en championnat.

Revoir Ronaldo jouer, avec Ronaldinho en plus, ça laisse rêveur!

PFP
PFP
Niveau 6
31 mai 2002 à 11:51:24

merci de ton bon sens my foot quand au point dinterrogation retourné,il se met en début et
en fin de phrase interrogative.

su=inon en ce qui concerne le meilleur buteur de la d1,je crois de moins en moi en lui.

pour Robbie Fowler,c´est bien qu´il joue aussi quand Vassel,là j´avoue que c´est la 1èrte fois que j´en entend parler.je l´ai vu seulement contre la corée(1-1)et il est plutot pas mal.ou mieux que pas mal?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 mai 2002 à 11:57:40

Disons qu´il est arrivé très récemment dans l´équipe nationale anglaise. Ses qualités sont sa volonté de se bouger (pas comme un mec blasé qui ne fout plus rien pour l´équipe, si tu veux), sa rapidité, son sens du but assez bon, et sa créativité. Il est vif et n´a pas peur d´aller bale au pied passer des défenseurs en faisant des feintes et des gestes techniques efficaces. A voir s´il peut confirmer en matchs avec enjeu.

Fowler, à chaque
fois que je le vois, il m´impressionne. Il a un très bon touché de balle. Heskey est plus une présence physique forte qui malmène la défense qu´un buteur pur et dur, rapide et efficace. Il abat quand même du
boulot pour le bien de l´équipe et sert des machines à but
comme Owen par exp. Il manque
pafois de confiance et son quota de but s´en ressent. A la
limite, il peut jouer 60mn pour user la défense adverse et après tu fais rentrer une flèche.

La vidéo du moment