CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANS DES BLEUS=FANS DE DUGARRY

PFP
PFP
Niveau 6
28 mai 2002 à 15:49:40

en raison de l´absence de Pires et Zidane,je vous demanderai de bien faire confiance à Dugarry,qui que vous soyez.

c´est un des derniers joueurs évoluant en france et ce n´est pas le moins bon de l´équipe...

techniquement parlant,ce serait presque le meilleur,il est en tout cas aussi bon que Zidane sur ses controles du ballons et sais super bien provoquer.de plus il a un bon jeu de tete.

on peut compter sur lui.n´en déplaise à ses détracteurs,que j´invitent malgré tout à répondre.

Dugarry est un super joueur qui aurait pu faire une carrière encore meilleure,à la hauteur de son immense talent.

vive Chrisophe Dugarry.il sait qu´il a des résponsabilitésil va les assumer.(pourvu qu´il ne se blesse pas aussi..)

vive Duga

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 mai 2002 à 15:56:51

Je suis d´accord sur le fait que Duga peut bcp apporter à l´équipe.

Mais les jeunes et les dilétantes du foot aiment le critiquer et avec ces gens-là, c´est dur de raisonner.

PFP
PFP
Niveau 6
28 mai 2002 à 16:02:08

tais toi!!
sinon l´autre "trisomique"(c´est sa vanne) de Dark angel le mégalo complètement à la masse va rappliquer en nous disant

Duga=Français=Bordeaux=trisomique.

tu vois le genre alors que Dugarry et Pires sont deux gros techniciens déjà internationaux lorsqu´ils jouaient pour l´OM.le maillot ne leur allait que trop bien d´ailleurs...

PFP
PFP
Niveau 6
28 mai 2002 à 16:11:56

l´étranger est un plus indéniable c´est sur.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
28 mai 2002 à 17:42:05

je suis d´accord avec pfp

takezo92
takezo92
Niveau 9
28 mai 2002 à 18:53:17

Pour moi il na ke 2 qualites st jeu de tete et le fait k ils connaissent bien l equipe!!!
SInon sur le banc il peu servir mais SURTOUT PAS LE FAIRE JOUER TITULAIRE enfin c ce ke je pense il est incapable de marquer si il es ts seul dvt le but(revoir la final de la coupe du monde 98) mais bon il es la et j espere ke si il joue c pas pour rien foutre je lui fait confiance!
Mais bon par exemple a la place de Zidane ce n es pas le meilleur choix!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:00:22

Je ne pense pas qu´on puisse dire qu´il peut prendre la place de Zizou, mais il sait marquer et son jeu apporte quand même une certaine créativité. Je garderai toujours en mémoire le match superbe qu´il avait livré face aux Pays-Bas à l´Euro 2000. Il sait aussi se mettre au service de l´équipe entire et jouer plus en retrait (le même Euro 2000) et jouer au courage (cf encore et tjrs l´Euro 2000 avec son nez cassé).

Je sais que tout le monde ne le porte pas dans son coeur, à Marseille comme ailleurs, mais disons qu´en tant que joueur, il a encore normalement de quoi aider le groupe.

2t4d
2t4d
Niveau 9
28 mai 2002 à 19:18:25

moi je di juste tres bon match de dugarry contre la corée: c d´ailleur le seul ki a bien joué

PFP
PFP
Niveau 6
28 mai 2002 à 21:27:29

c´est super intelligent ça.duga c´est le seul qui a bien joué....Wiltord a fait une super rentrée en apprenant aux coréens que le roi du dribble dans les petits espaces c´est bien lui puis en lachant une passe décisive à leboeuf,trezeguet marque un super but.Petit s´est battu comme un lion com d´hab.henry adresse un super centre à david mais à part ça,seul duga a bien joué..

mais bon monsieur va se plaindre que je casse encore alors je vais lui dire la meme chose qu´il affirme:OUI DUGA A ETE LE SEUL A BIEN JOUE

TU AS RAISON

yogaman
yogaman
Niveau 8
28 mai 2002 à 23:55:32

pfp tu dis n´importe quoi?donc selon toi toute l´équipe à bien jouer...
trézeguet ouais bon si il marque c´est un boss si il marque pas c´est un joueur qui sert a rien...
henry a été interressant
petit courait dans le vide comme vieira
leboeuf malgré son but c´est pas ça ne parlons pas
desailly l´hautain capitaine qui n´est plus si sur
ni du placement de sylvestre liza est lui aussi dans ce dernier cas thuram n´est pas bien fisikman
makélélé a jouer au barbare de service candela brouillon,djorkaeff lent en temporisant trop,cissé
inutile,wiltord moyen il ne reste que dugarry qui
a été bon.

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
29 mai 2002 à 00:05:26

"trézeguet ouais bon si il marque c´est un boss si il marque pas c´est un joueur qui sert a rien..."

t´as raison Léon trezeguet ne sert a rien dans un match lorsqu´il ne marque pas

apres tout il n´accapare que 2 ou 3 defenseurs et son jeu de remise a une touche de balle de latete ou des pieds est inutile

encore un qui comprend tout au ballon apres tout

puis c vrai qu´un joueur qui marque 24 buts avec une 40 aine d´occasions franche en une saison ca sert a rien

moi j´aimerais que ce sert a rien joue pour l´asm

PFP
PFP
Niveau 6
29 mai 2002 à 09:12:04

je n´ai JAMAIS JAMAIS AFFIRME que tout les franças avaient tous bien joué.mais pourquoi il faut que je prenne trois message pour qu´on me comprenne...et Trezeguet est le meilleur buteur du calcio avec 24but à 24 ans,donc je crois qu´avant de dire qu´il ne sert à rien il va falloir réfléchir parce qu´un buteur qui marque ça sert toujours.avec ce raisonnement là"trezeguet sert à rien quand il ne marque pas"il ne jouerait pas beaucoup et pas souvent...
Mais YOGAMAN,relis moi,l´autre affirme que tout le monde a mal joué.C´EST COMPLETEMENT FAUX.ou alors ne jouez pas sur les mots et soyez précis bordel.il y a eu un problème de constance.mais on marque quand meme 3jolis but biens construits et Trezeguet le dit dans l´Equipe ce n´est pas de moi ça !de plus il sait que c´est lui le numéro un des attaquants français!mais ça c´est encore de lui,pas de moi!On affirme que la france a mal joué.pourquoi n´a ton pas perdu alors?parce qu´a certains moment en grande équipe qu´elle est,elle a su etre présente(à l´instar de leboeuf qui sauve son match par un but remarquable).

suis-je asse explicite?oui?non?

PFP
PFP
Niveau 6
29 mai 2002 à 09:22:19

et treseguet est exceptionnel.

c´est un attaquant de grande classe.

il ne sert à rien quand il n´a pas marqué?alors quand saurez vous qu´il servira à quelque chose??

à la fi du match?ce sera un peu tard...
il faut le faire sortir seulement lorsqu´on est sur de son choix parce que treseguet marque à tout moment.c´est un style come un autre c´est le buteur à l´état pur,genre Filipo Inzaghi(qui est excellent également),et savoir marquer,sa veut dire à 90\%savoir faire gagner son équipe.
demandez aux italiens qui les a fait pleurer il y a deux ans et demandé qui est le mec qui les
a le plus contenté ou plus exaspéré dans le calcio.C´est David trezeguet.Notre attaquant
titulaire indiscutable.

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 mai 2002 à 11:45:37

g pa di ke les autre avai mal joué g di ke duga etai le seul
ayan BIEN joué tt les autre etai soient moyen (wiltord) soient mauvais.
et je parle seulemen de ce match! apres la coupe du monde se passera suremen
bien autrement (==> un peu plus d´enjeu!)

PFP
PFP
Niveau 6
29 mai 2002 à 14:33:00

j´espère que tu as raison remarque,j´espère qu´Henry et Wiltord on été nul.c´est vrai
qu´une passe décisive pour chacun des deux gunners ,c´est
nul.quand il seront bons,ils
feront donc un coup du chapeau+5passes décisives,et trezeguet battra le reccord de buts de Just Fontaine en coupe du monde sur un match...c´est tant mieux qu´une équipe de france nul arrive à gagner contre une équipe d Corée à 200\% à tous les niveaux...enfin bon..

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 mai 2002 à 14:36:23

tu raconte n´importe koi tu tamuse a changer les propos de tt le monde et encore heureu ke des joueur ki jouent ds un ékip championne du monde arrive
a batre la corée!! c pas parce kil ont réussi a marker un but ou a faire une passe decisive kil ont fai un bon match! si toi tu pense ke contre la corée ils ont joué comme des dieu et ben ca se voi ke tu ti connai pas plus ke ns!

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 mai 2002 à 14:40:13

et je sai pa ou ta vu ke g di kil avai été NUL??? g juste di
kil n´avai pas BIEN joué! et
ia pa ke l´attak ds une ékip
alors ramene pas tt a henry ou wiltord car ken je voi le match de desailly et vieira ki fon pourtan parti des meilleur a leur poste! on pouvai attendre mieu d´eu c tt! et sils jouent comme ca ils ne passeron jamai l´argentine ou l´angleterre dc, supporta, l´ékip de
france, jespere kil joueron mieu! si pour toi mieu jouer ke
dimanche c planter 3but? je te compren pa trop!

PFP
PFP
Niveau 6
29 mai 2002 à 16:23:37

tu sous estime la Corée.ils ont accumulé les bons résultats et et on un coach européen.n´importe quelle équipe les jouera en les craignant.
c´est chiant de déformer les choses que tu dis hein?ne le fais pas pour les autre alors.on est quitte.
on parle sérieux.Trezeguet était il me semble un peu plus près u match que toi et moi,on est d´accord la dessus..il est satisfait de l´attaque car 3buts,c´est bon,d´autant que la corée était sur motivée,à domicile et techniquement et tactiquement au point,en revanche Lizarazu concèdait que la défense fut mauvaise et desailly avoue qu´il a été cueilli à froid.
cela dit,il ne faut pas oublier que votre argentine n´est pas toujours au top niveau non plus.la france sera motivé et si les champions du monde et d´europe ont des faiblesses,l´argentine en a
aussi.faut etre logique.la france a une meilleur équipe que
l´argentine.pas de loin,mais
meilleure.

PFP
PFP
Niveau 6
29 mai 2002 à 16:28:10

sauf dans ISS peut etre ils ont pas fait assez fort Vieira,Peiti et surtout Pires..

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 mai 2002 à 19:25:16

pas ds le 2...

La vidéo du moment