non, très honnêtement et sans prétention aucune, je suis sûr
à 99\% que no est le meilleur joueur de france
certes la sélection a été faites pendant un seul tournoi (celui de reims) mais le classement national est... national comme son nom l indique, c est un classement
très sérieux qui tient compte
de tous (ou presque) les tournois organisés en france, il est donc très représentatif
en plus on a quand même fait des tournois un peu partout en france, pas seulement à paris (no a gagné 2 tournois à montpellier, yus a gagné une fois à reims et un tournoi à montélimar, j ai gagné un tournoi à caen) et donc on a pu voir un très large éventail de joueurs
certains me disent qu il peut y avoir des joueurs qui ne font pas de tournois qui sont peut être meilleurs que nous mais
je ne pense pas pasque pes c est comme le vrai foot, pour faire partie des meilleurs, il faut bcp d entraînement, du talent mais surtout de l expérience, c est ça qui fait la différence
donc un excellent joueur sans expérience sera moins bon qu un excellent joueur avec bcp d expérience
pour pfp, no a 2 armes : il a une excellente science du jeu et il dribble comme personne
défensivement, grâce à sa science du jeu il effectue un pressing vraiment très bon qui lui permet en général de dominer tous ses
matchs, de tous les joueurs que je connaisse c est incontestablement lui qui a la meilleure défense
offensivement il allie son terrible dribble à sa
science du jeu et ça fait mal, quand il attaque il fait circuler le ballon, tente le dribble, il aime bien embarquer la
défense pour pouvoir lancer un joueur dans l espace, il guette la moindre ouverture, son arme secrète c est owen
mais il a quand même des défauts : parfois il manque vraiment de réussite, il est pas très bon dans le jeu aérien, il ne tire
pratiquement jamais de loin et d autres petits trucs que j ai pas en tête
quand je joue contre lui c est vraiment très
serré, ça se joue à pas grand
chose mais en général c lui qui gagne, 1-0 ou 2-1 y a jamais bcp de buts pendant nos matchs, entre grosse défense...
yus est bcp moins impressionnant mais il est toujours présent dans les tournois (3 finales dont une victoire en 4 tournois)
mais par contre, contre lui je perd très rarement
c bcp plus facile de jouer contre
lui que contre no
bref faites moi confiance quand je vous dis de suivre le parcours de
l angleterre, no est vraiment
impressionnant