CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui participe au contest FUN TV ??????

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:40:17

du 31 mai au 30 juin , Fun TV organise un contest Pro Evolution Soccer PS2 , une Coupe du Monde virtuelle.
Qui d´entre vous participe ?

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
27 mai 2002 à 22:42:17

Comment on s´inscrit

[V]incen-_-_-_-
[V]incen-_-_-_-
Niveau 3
27 mai 2002 à 23:54:06

aucune idée , mais c´est la crème de la crème

super_remi
super_remi
Niveau 8
28 mai 2002 à 00:12:26

moi j y participe, j y défendrai les couleurs de l allemagne (malheureusement j ai pas pu avoir l argentine...) et j ai mon 1er match le samedi 1er juin à 22h
donc ceux qui ont funtv si vous voulez voir comment jouent d autres joueurs ou juste par curiosité ça passera tous les jours de coupe du monde vers 22h pour les poules, après ça sera vers 17h30 je crois
un conseil suivez bien aussi les matchs de l angleterre et de la france (respectivement représentées par no et yus), c est pas pour me vanter (juste un peu 8O) ) mais on est actuellement les 3 premiers au classement national de pes
mais regardez surtout l angleterre, no est pour moi le meilleur joueur de france donc ça peut être très intéressant

sinon on peut pas s inscrire, les joueurs ont été sélectionnés lors d un tournoi à reims, après on a été contacté par funtv etc...

[V]incen-_-_-_-
[V]incen-_-_-_-
Niveau 3
28 mai 2002 à 11:40:41

heu...perso j´ai jamais touché au jeu, je suis là pour le foot , et je suis convaincu que t´es super fort...mais je crois qu´il y a plein de gars qui doivent être plus forts que no et toi c´est sûr , faut faire des séléctions exhaustives sinon c pas la peine. Enfin , je préfère ISS sur snes pour les connaisseurs , si y avait un tournoi national j´aurais mes chances ça fait 7 ans que j´y joue non stop , mais à PES je suis une brêle. Sinon je suivrai fun tv ça va etre interessant à voir

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
28 mai 2002 à 16:59:36

International Superstar Soccer Deluxe !
LE JEU QUI A REVOLUTIONNE LE FOOT SUR CONSOLE ! (avec le 1er opus)

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
28 mai 2002 à 19:20:29

c con comme kestion mais comment on fait pour avoir un classement national?

PFP
PFP
Niveau 6
28 mai 2002 à 21:03:14

je connais de réputation Yus et surtout No du babylon café.il parait qu´il est vraiment très bon.je ne sais pas comment il joue.peut etre connais t il bien les tactiques astucieuses efficaces et pousse le jeu collectif à la perfection en alternant avec des qualités de dribbles et de finition...ou peut etre est-ce un joueur qui marque toujours les memes but de merde(à savoir face à face toujours gagné par l´attaquant)et qui est le plus fort au niveau des positions ou l´on marque à chaque fois.je ne sais pas mais il faut bien un plafond dans chaque domaine,et selon beaucoup de monde il semblerait que ce plafond soit No.je verrai bien j´espère l´avoir un jour en face quand j´irai au babylon café.

super_remi
super_remi
Niveau 8
29 mai 2002 à 16:41:48

non, très honnêtement et sans prétention aucune, je suis sûr
à 99\% que no est le meilleur joueur de france
certes la sélection a été faites pendant un seul tournoi (celui de reims) mais le classement national est... national comme son nom l indique, c est un classement
très sérieux qui tient compte
de tous (ou presque) les tournois organisés en france, il est donc très représentatif
en plus on a quand même fait des tournois un peu partout en france, pas seulement à paris (no a gagné 2 tournois à montpellier, yus a gagné une fois à reims et un tournoi à montélimar, j ai gagné un tournoi à caen) et donc on a pu voir un très large éventail de joueurs
certains me disent qu il peut y avoir des joueurs qui ne font pas de tournois qui sont peut être meilleurs que nous mais
je ne pense pas pasque pes c est comme le vrai foot, pour faire partie des meilleurs, il faut bcp d entraînement, du talent mais surtout de l expérience, c est ça qui fait la différence
donc un excellent joueur sans expérience sera moins bon qu un excellent joueur avec bcp d expérience

pour pfp, no a 2 armes : il a une excellente science du jeu et il dribble comme personne
défensivement, grâce à sa science du jeu il effectue un pressing vraiment très bon qui lui permet en général de dominer tous ses
matchs, de tous les joueurs que je connaisse c est incontestablement lui qui a la meilleure défense
offensivement il allie son terrible dribble à sa
science du jeu et ça fait mal, quand il attaque il fait circuler le ballon, tente le dribble, il aime bien embarquer la
défense pour pouvoir lancer un joueur dans l espace, il guette la moindre ouverture, son arme secrète c est owen
mais il a quand même des défauts : parfois il manque vraiment de réussite, il est pas très bon dans le jeu aérien, il ne tire
pratiquement jamais de loin et d autres petits trucs que j ai pas en tête
quand je joue contre lui c est vraiment très
serré, ça se joue à pas grand
chose mais en général c lui qui gagne, 1-0 ou 2-1 y a jamais bcp de buts pendant nos matchs, entre grosse défense...

yus est bcp moins impressionnant mais il est toujours présent dans les tournois (3 finales dont une victoire en 4 tournois)
mais par contre, contre lui je perd très rarement
c bcp plus facile de jouer contre
lui que contre no

bref faites moi confiance quand je vous dis de suivre le parcours de
l angleterre, no est vraiment
impressionnant

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
29 mai 2002 à 21:09:26

Putain bouffon de faux Seven86,tu parle enfin sérieusement,mais pourquoi tu ne trouve pas ton propre pseudo,tu n´as pas
assez de neurones?

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
29 mai 2002 à 23:17:27

y en a beaucoup des tournois PES organises en france ?

PFP
PFP
Niveau 6
30 mai 2002 à 09:29:37

les gars ,je pense que les tournois de Pes que vous livrez doivent,c´est certain,etre de haut niveau,mais je pense que beaucoup de gens qui comme moi
n´y ont pas accès facilement
du fait du problème de transport et du manque d´information ont malgré leur chance.j´ai
eu tous les iss,depuis la super nes en passant par la 64 et
les pro evolution.comme vous le savez PES est un jeu remarquablement fait qui donne de ce
fait un gros avantage technique et tactique aux footballeurs pratiquants.je crois avoir des chances et je serai ravis d´avoir raison ou de me tromper,ça voudrait dire que j´aurais au moins participé.

La vidéo du moment